Starway - Magasin d'usine - Tours

Adresse: 7 Av. Marcel Dassault, 37200 Tours, France.
Téléphone: 234381010.
Site web: starway.fr.
Spécialités: Magasin de vélos.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 118 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

Emplacement de Starway - Magasin d'usine

Starway - Magasin d'usine est un magasin de vélos situé à une adresse pratique de Tours, France : 7 Av. Marcel Dassault, 37200 Tours. Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le 234381010. Si vous préférez visiter leur site web, vous pouvez le faire en cliquant sur le lien starway.fr.

Ce magasin de vélos propose une variété de spécialités pour répondre à vos besoins, allant des vélos pour les loisirs aux vélos de performance. Ils offrent des services tels que le retrait en magasin et les achats en magasin, ce qui rend l'expérience d'achat plus pratique pour les clients. Le magasin est accessible en fauteuil roulant, ce qui permet à tous les clients de s'y déplacer facilement. De plus, un parking accessible en fauteuil roulant est disponible.

Starway - Magasin d'usine accepte une variété de méthodes de paiement, y compris les cartes de crédit, les cartes de paiement, les paiements mobiles NFC et les cartes de crédit. Ils ont reçu un total de 118 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.9/5.

Avis de Starway - Magasin d'usine

Starway - Magasin d'usine - Tours
Arielle Bonnefoy
5/5

Très bon acceuil du commercial qui a pris son temps pour m'expliquer les différences entre les modèles qui m'intéressaient,et préciser le fonctionnement de chacune des parties essentielles. Il a sollicité mes questions et répondu à ma satisfaction aux problèmes posés.
J'ai pu également effectué un essai des 2 vélos choisis durant le temps qui m'a paru nécessaire.
En résumé: bon acceuil et bonne pédagogie à l'œuvre.
Jean-Pierre Bonnefoy.

Starway - Magasin d'usine - Tours
Jean Pierre SIMON
5/5

Après 2800 km réalisés avec le grand touring en 3 ans, nous venons de racheter 2 vélos de dernière génération..
Accueil et service irréprochable et en adéquation avec le plaisir des randonnées à vélo. Également, un service entretien (et éventuelle réparation ) réalisé dans la journée et entièrement gratuit durant plus de 3 ans..

Starway - Magasin d'usine - Tours
Bernard Boudet
5/5

Acceuil très agréable , les personnes qui nous ont reçus ont été de bons conseils et ont répondu avec beaucoup de gentillesse à toutes nos questions.
Nous avons acheté deux vélos électriques Grand Touring qui sont très beaux et particulièrement bien équipés
Merci a l'équipe

Starway - Magasin d'usine - Tours
Noémie Grégoire
5/5

Un magasin et un atelier de réparation, que j’ai eu l’occasion de tester après 2 ans d’achat pour une révision, avec des réparateurs très compétents, sympathiques et de bons conseils. Je suis très satisfaite de mon vélo qui me sert quotidiennement. Je recommande !

Starway - Magasin d'usine - Tours
Christian FEDABEILLE
4/5

VAE beau et facile. Touring 28" d'octobre 2021, rouge et noir, 5400 kms, vélotaf. Mais .............
Qualité perfectible. Peinture brillante magnifique mais très fragile, usée jusqu'au métal par le simple frottement de mes sacoches, visserie et tige de de selle qui cassent (j'aurais pu me tuer lorsqu'en descente le support de selle s'est brisé net au ras de la tige), pédales bas de gamme, bouton de réglage de la dureté de la fourche qui a tenu six mois, etc.
Des soucis de rayons qui cassaient à fréquence ahurissante solutionnés par un remplacement du moyeu arrière quelques mois après la fin de la garantie, merci le SAV. Par contre ça m'a permis d'apprendre à changer des rayons sur le terrain sans tomber la roue ?.
Au quotidien, sans le stress de rentrer à pied avec 3 ou 4 rayons cassés, c'est un régal de simplicité.
Je n'ai jamais crevé avec, ce qui est un exploit.
Je pense a convaincre mon père d'acheter un urban 24".

Starway - Magasin d'usine - Tours
fabrice C
1/5

CATASTROPHE :
J'ai, hélas, acheté un vélo Grand Touring Starway. Idéal pour se faire tuer sur un rond-point. C'est capricieux, l'assistance ne réagit pas toujours et surtout pas quand vous avez besoin. En tout cas, pas dans les côtes.
J'ajoute qu'il est lourd et peu maniable. Les finitions sont bâclées : guidon qui plonge, selle qui tourne avec vous. Il a d'autres désagréments mais la liste serait longue.
Un avantage (si, si) : il a une jolie couleur.
Une immense déception par rapport à l'avis de Que choisir !

Starway - Magasin d'usine - Tours
Perrine R.
1/5

Je me suis fiée à UFC que choisir pour acheter un vélo à assistance électrique et j'ai acheté un Starway, modèle Grand Touring. Je pensais acheter un vélo français et de qualité en y mettant le prix (plus de 2000€ quand même). Quelle erreur ! Le bilan 8 mois après l'achat : la béquille est tombée, les rayons de la roue arrière se sont cassés alors que je pédalais, la roue s'est désaxée et j'ai failli faire une sortie de route, et enfin cerise sur le gâteau : la batterie a lâché. On m'a envoyé une batterie provisoire, cette dernière a lâché au bout d'une semaine. Ce vélo est une catastrophe et le SAV n'est pas à la hauteur : impossible de contacter le responsable qualité, la seule réponse que j'obtiens est un mail aseptisé qui ne sert à rien.
Pour couronner le tout, mon conjoint a acheté un vélo Starway quelques temps après moi et a également des problèmes régulièrement. Fuyez absolument cette marque, c'est une perte de temps et d'argent.

Starway - Magasin d'usine - Tours
Juliette Brunelot
1/5

J’ai acheté le grand Touring en août 2022 car il était le mieux noté par UFCQueChoisir. Je suis satisfaite du confort du vélo. Je suis clairement insatisfaite du service après-vente, et de la fiabilité du matériel !
1. j’ai rencontré un pb de batterie dès novembre 2022, même pas 2 mois après mon achat
2. j’ai attendu 2 mois pour avoir une batterie de prêt, donc impossible d’utiliser mon vélo durant cette période
3. j’ai récupéré ma batterie réparée en mai 2023, soit 6 mois après …
4. la batterie ne rentre pas bien dans son logement, malgré les indications de réglage qui m’ont été données,
5. de nouveau pb de batterie en septembre 2024, coincée en plein nuit sans pouvoir redémarrer le vélo …
6. La batterie est partie en réparation immédiatement, 2 mois après j’appelle on me dit qu’il faut attendre 3 mois …

Il y a clairement une défaillance sur la batterie de mon vélo Starway. Je n’ai donc aucune confiance en la réparation. J’ai demandé une batterie neuve ou un extension de garantie après réparation, cela m’a été refusé.
J’écris ce jour à UFC que choisir, c’est un scandale.

Go up