Sixt Frankfurt / Main City Centre - Frankfurt

Adresse: Konrad-Adenauer-Straße 5-7, 60313 Frankfurt am Main.
Téléphone: 06998939391.
Site web: sixt.de.
Spécialités: Agence de location de voitures, Service de chauffeur particulier, Agence de location de fourgonnettes.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 816 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

Emplacement de Sixt Frankfurt / Main City Centre

Sixt Frankfurt / Main City Centre est une agence de location de voitures très utile située en plein cœur de Francfort-sur-le-Main, à l'adresse Konrad-Adenauer-Straße 5-7, 60313 Frankfurt am Main. Vous pouvez les contacter par téléphone au numéro 06998939391.

Leur site web, sixt.de, est rempli d'informations utiles sur les différents types de véhicules disponibles à la location, y compris des fourgonnettes. Cette agence propose des services de location de voitures, de location de fourgonnettes et un service de chauffeur particulier.

L'agence Sixt Frankfurt / Main City Centre est accessible en fauteuil roulant et dispose d'un parking accessible en fauteuil roulant. Elle a reçu un total de 816 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.7/5.

Cette agence de location de voitures est idéalement située dans le centre-ville de Francfort-sur-le-Main, ce qui en fait un choix pratique pour ceux qui cherchent à se déplacer dans la ville ou dans les environs. Leur large sélection de véhicules et leur service de chauffeur particulier en font une option intéressante pour ceux qui cherchent à se déplacer confortablement et en toute sécurité.

Nous vous recommandons vivement de consulter leur site web pour plus d'informations sur les tarifs et les services proposés. N'hésitez pas à les contacter pour réserver votre véhicule dès maintenant.

Avis de Sixt Frankfurt / Main City Centre

Sixt Frankfurt / Main City Centre - Frankfurt
Farouk OUERIEMMI
1/5

J’ai réserver un véhicule et on m’a refuser le véhicule réservé pourtant j’ai reçu un mail de confirmation 24h avant le jour de la réservation. J’ai fais exactement 1000km en covoiturage pour rien. Un membre du personnel a été désagréable. Les véhicules dans leur parking était sales. Je me retrouve à Francfort sans moyen de transport pour rentrer chez moi. Cest inacceptable ! Je déconseille fortement l’agence SIXT Main City Centre..

Sixt Frankfurt / Main City Centre - Frankfurt
Yohan
1/5

Expérience TRES TRES décevante avec le conseiller Sixt Mr « Philipp Z ».
Dès notre arrivée, nous avons été accueillis de manière extrêmement désagréable par un conseiller clientèle. Il m’a menacé de bloquer mon compte Sixt sans raison valable, il devait surement s’être réveillé ce matin du « mauvais pied ». Son attitude nonchalante et son manque de professionnalisme étaient flagrants, que ce soit envers nous ou même ses propres collègues. Il n’a même pas eu la décence de bien se comporter devant les clients, il parlait avec un ton très agressif à ses 2 collègues femmes. Aucun sens du service client, nous avons eu l'impression de le déranger. Je ne dirai pas « À éviter » car il s’agit bien de la première fois qu’on nous accueille de cette manière à sixt, pourtant je suis un client fidèle chez Sixt. J’ai donc suite à cela annulé ma réservation quitte à perdre mon bon de réduction et je me suis rendu à Sixt aéroport là où tout s’est PARFAITEMENT passé sans aucun problème.
Je souhaite tout de même adresser un grand merci à ses 2 collègues femmes qui travaillaient le 26/09/2024 de leur professionnalisme et de leur gentillesse.

Sixt Frankfurt / Main City Centre - Frankfurt
Jérémie kim
1/5

Cela fait plus d'un mois que j'ai loué une voiture ici. Mais je n'ai toujours pas reçu ma caution. Je leur ai envoyé deux emails à ce sujet. Leur seule réponse a été d’attendre car ils avaient beaucoup de travail à faire.
Ce n'est pas tout. J'ai loué un van 8 places pour parcourir les environs avec mon groupe. L’état de la voiture que j’ai reçue pour la première fois était épouvantable. Il n'a pas été nettoyé. Comme je n'avais pas le temps, je l'ai nettoyé et utilisé. Le problème c'est le retour. Bien sûr, il y a aussi ma négligence ici. J'aurais dû prendre des photos et des vidéos de l'état du véhicule après l'avoir restitué, mais je n'y suis pas parvenu. Ce qui est clair, c’est que je n’ai jamais percuté quoi que ce soit ni eu d’accident.
Cependant, j'ai reçu un appel indiquant qu'il y avait deux égratignures sur le véhicule. Heureusement, j'avais souscrit à une assurance complète sur le site où j'ai loué la voiture, j'ai donc pu résoudre le problème à 100 % grâce à l'assurance. Le tout a été bouclé il y a 10 jours et je n'ai toujours pas reçu ma caution. Je continuerai à protester jusqu'à ce que je récupère ma caution.

Sixt Frankfurt / Main City Centre - Frankfurt
Sarah Hiesler
1/5

Société raciste et encore je pèse mes mots, ils ont refusé sans aucune raison toutes les demandes de location que mon mari a demandé alors qu’il remplit toutes les conditions nécessaires pour louer le genre de modèle que nous souhaitons dans la catégorie luxe, nous avons essayé de louer pour deux raisons différentes et les deux raisons nous ont été refusé sans aucune justification de leur part !!!! Honte à vous. Un conseille passer votre chemin.

Sixt Frankfurt / Main City Centre - Frankfurt
Claude Henri
1/5

Il paraît inacceptable de faire payer le surplus octroyé pour les kms afin de récupérer le véhicule prévu initialement.
Etant un client Platinium et fidèle, chez vous, depuis maintenant 5 ans, aucune considération ne m’a été apportée :

- Un véhicule loué 1 mois avant et non-fonctionnelle à mon arrivée,
- Un véhicule ne répondant pas à mes autres conditions
- Voiture connectée,
- Un commercial non formé à mes interrogations, portant malgré tout sur des questions essentielles lors d’une location de voiture, et ce, lié à mon activité professionnelle,
- Assistance technique inexistante (technicien étant dans l’incapacité de m’apporter l’aide nécessaire),

- Aucune indication sur l’autonomie de la voiture, sur des éventuels pleins de charge à faire,

A ce jour, je me retrouve dans une incompréhension totale par vos services. Pleinement satisfait de ceux-ci jusqu’à présent, je me retrouve, aujourd’hui, relativement déçus et furieux.Pleinement satisfait de ceux-ci jusqu’à présent, je me retrouve, aujourd’hui, relativement déçus et furieux.

Aussi, j’avais réservé un nombre de kilométrage illimité, d’où le fait, que je vienne en Allemagne procéder à la location, puisqu’en France et en Suisse le kilométrage des locations est limité.
A ma grande surprise, en recevant la facture, je trouve un montant global bien supérieur avec des frais itinérants à ma location et au contrat souscris.

Également, durant mes 5 ans chez vous, je vous ai toujours accordé ma confiance, avec un service rendu exemplaire jusqu’à ce jour. J’espère que vous pourrez arranger ce problème sans quoi, je n’hésiterais pas à me rendre chez la concurrence et à engager des poursuites.

Sixt Frankfurt / Main City Centre - Frankfurt
Karimou Benarfa
1/5

A éviter ils vous donnent les véhicules seulement au faciès même si vous avez déjà payé ou réservé

Sixt Frankfurt / Main City Centre - Frankfurt
Mehdi S
1/5

Même avec + de 4 ans de location chez Sixt, ils ont réussi à me refuser un véhicule alors qu’il n’y avait aucunes raisons pour ! Tout ça car je suis français. C’est inadmissible. Sixt se dégrade de jour en jour et ils nous poussent à aller chez la concurrence qui eux accepte toutes nationalités 🙂 Sixt Allemagne à fuir !!!!

Sixt Frankfurt / Main City Centre - Frankfurt
Rémi J
4/5

Première expérience très concluante l'été dernier, location avec l'abonnement entreprise SIXT + de la dernière serie 7 pendant 6 mois. Cependant, impossible d'effectuer une nouvelle reservation, d'une part il n'y a plus aucun véhicule disponible avant novembre, d'une autre part le même véhicule a pris 50% de tarif en plus.

C'est vraiment dommage.
Nous avions eu un très bon accueil à l'agence et véhicule avait été récuperé rapidement.

Dommage qu'il n'y a plus de véhicule disponible ( serie 7 / class S )

Go up