SEAT BYmyCAR Villefranche sur Saône - Villefranche-sur-Saône

Adresse: 900 Av. de l'Europe, 69400 Villefranche-sur-Saône, France.
Téléphone: 482295729.
Site web: bymycar.fr.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de paiement.
Avis : Cette entreprise a 106 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.6/5.

Emplacement de SEAT BYmyCAR Villefranche sur Saône

SEAT BYmyCAR Villefranche sur Saône est une entreprise spécialisée dans la vente de véhicules neufs et d'occasion de la marque SEAT. Située à l'adresse 900 Av. de l'Europe, 69400 Villefranche-sur-Saône, France, cette concession est facilement accessible en voiture et dispose de places de parking réservées aux personnes à mobilité réduite.

L'entreprise propose un large choix de voitures SEAT, allant des citadines aux SUV en passant par les berlines. Que vous soyez à la recherche d'une voiture compacte et économique ou d'un véhicule spacieux et confortable, vous trouverez certainement le modèle qui vous convient dans cette concession.

L'équipe de SEAT BYmyCAR Villefranche sur Saône est composée de professionnels compétents et passionnés, qui se feront un plaisir de vous conseiller et de vous accompagner dans votre projet d'achat automobile. Ils mettront tout en œuvre pour vous trouver la voiture qui correspond à vos besoins, à vos envies et à votre budget.

En plus de la vente de véhicules, SEAT BYmyCAR Villefranche sur Saône propose également des services de financement et d'assurance, ainsi que des prestations d'entretien et de réparation. Vous pourrez ainsi bénéficier d'un accompagnement complet et personnalisé tout au long de la vie de votre véhicule.

Cette entreprise a une excellente réputation auprès de ses clients, comme en témoignent les 106 avis sur Google My Business avec une moyenne de 4.6/5. Les clients apprécient notamment la qualité des véhicules proposés, le professionnalisme de l'équipe commerciale et la rapidité des interventions en atelier.

Avis de SEAT BYmyCAR Villefranche sur Saône

SEAT BYmyCAR Villefranche sur Saône - Villefranche-sur-Saône
Ysaline Grumiaux
5/5

Un accueil très sympathique de la part d’Antoine, qui m’a accompagné jusqu’à l’achat de ma nouvelle voiture. Il a su s’adapter selon mes besoins. C’est un vrai pro, encore merci ?

SEAT BYmyCAR Villefranche sur Saône - Villefranche-sur-Saône
Léa DANEL
5/5

Parfaitement accueilli par Adrien pour l'achat d'une SEAT Ibiza Copa en leasing.
Merci pour son professionnalisme ainsi que celui de Monsieur HOUDELET.
Un grand merci à Gilles pour ses explications au moment de la livraison !

SEAT BYmyCAR Villefranche sur Saône - Villefranche-sur-Saône
Christophe Laureau
5/5

Merci à MM Leclerc et Genolet pour l'accueil et les conseils!!!
Ma nouvelle Ibiza n'a plus de secret pour moi! Il faut dire qu'elle a toutes les options possibles pour une Ibiza (ou presque) mais Gilles Genolet a passé plus d'une heure en ma compagnie pour me révéler tous les secrets de ma petite nouvelle bombinette!
J'ai passé un super moment!
Merci à vous!

Cordialement.

Christophe.

SEAT BYmyCAR Villefranche sur Saône - Villefranche-sur-Saône
Tao S
5/5

Un service client parfait.
Un soucis de batterie, un appel et Julie m’a immédiatement apporté une solution.
Je recommande le sérieux et le professionnalisme de cette concession.
Merci à Julie pour son accueil, sa réactivité et son sens accru du service.

SEAT BYmyCAR Villefranche sur Saône - Villefranche-sur-Saône
Emilie Deplagne
5/5

Accueil et service au Top ! Merci à Julie qui gère les urgences avec le sourire et efficacité ! Merci à l’atelier pour notre voiture propre et réparé ! Très professionnel, je recommande !

SEAT BYmyCAR Villefranche sur Saône - Villefranche-sur-Saône
Céline Bornier
5/5

Top!!! Super service et super accueil !

SEAT BYmyCAR Villefranche sur Saône - Villefranche-sur-Saône
Steven Pignata
1/5

Très déçu de cette concession, en effet après avoir dépassé le délais extrême de livraison (soit un an et deux mois d'attente), j'ai décidé d'annuler ma commande.
Je n'ai eut aucune réponse à mon recommandé, un simple virement de mon acompte me faisant comprendre que ma commande a bien été annulé.

SEAT BYmyCAR Villefranche sur Saône - Villefranche-sur-Saône
Marie BERGER
2/5

Cela fait 10 ans que je suis cliente Seat, la totalité de mes contrats ce sont fait en LOA, c’est la première fois que je suis autant déçu par la relation commerciale/client.

En effet, lors de la livraison de notre voiture le 10 août dernier, Mr. Leclerc nous annonce une augmentation de malus écologique de plusieurs centaines d’euros sans nous avoir prévenu auparavant. De plus, il nous explique qu’étant donné que la livraison ce fait le 10 du mois et notre prélèvement le 15 du mois, la mise en paiement n’aura sûrement pas le temps d’être mise en place, de ce fait le premier loyer sera prélevé au 15 septembre et nous dit textuellement « dans ces cas là on sait qu’on perd un mois mais ce n’est pas grave », surprise car habituée des contrats en LOA j’avais le souvenir que le premier mois était dû à la livraison, je lui demande donc une explication en détails , et il me confirme que les prélèvements débuteraient au 15 septembre et que le mois perdu n’était pas grave. Les jours passent, et le 1er septembre nous recevons un mail de notre banque nous annonçant un prélèvement de presque le double de notre loyer. Je me permets donc d’appeler Mr. Leclerc et de lui demander une explication, il prétend alors qu’il n’a jamais dit ces mots là, et que dans tous les cas les loyers sont dû et il ne peut rien faire. Certes les loyers sont dûs et nous les payeront, par ailleurs les explications données à la livraison de la voiture ont été frauduleuses. Durant cet échange téléphonique, j’ai eu le droit à des soupirs insistants ainsi que des mots déplacés tel que « vous êtes susceptibles », « si vous prenez la mouche pour rien, c’est pas mon problème ».

Par ce témoignage je n’attend pas de geste commercial, simplement je souhaite que ces informations remontent car nous avons été pris pour des idiots et ce n’est pas l’habitude de vos services.

Une dernière chose, en mars 2023 un membre de ma famille cherchait 2 voitures, je lui ai donc conseillé de voir avec vos services, je me suis permise de lui transmettre le numéro de Mr. Leclerc ainsi que de le prévenir par sms qu’une de mes connaissances allait entrer en contact avec lui par message. Deux jours plus tard, cette personne me dit que Mr. Leclerc lui a répondu qu’il ne travaillait plus pour Seat mais pour Volkswagen, sans même lui donner le contact du nouveau conseillé Seat. Une réponse qui me semble ni professionnel ni corporate.

Après 10 ans de fidélité, c’est en colère et extrêmement déçue que je vous transmet mon expérience.

Vos commerciaux et leur discours sont votre image.

Go up