SAFIDOR - Chalon-sur-Saône

Adresse: Rue Hippolyte Bayard, 71100 Chalon-sur-Saône, France.
Téléphone: 385496133.

Spécialités: Vendeur de voitures d'occasion.
Autres données d'intérêt: Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Rendez-vous obligatoire.
Avis : Cette entreprise a 48 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.3/5.

Emplacement de SAFIDOR

Si vous cherchez un vendeur de voitures d'occasion fiable et réputé, SAFIDOR est l'entreprise qu'il vous faut. Située à Chalon-sur-Saône, au 71100, précisément à l'Adresse: Rue Hippolyte Bayard, SAFIDOR est facilement accessible en voiture, avec un parking accessible en fauteuil roulant et une entrée accessible en fauteuil roulant. Vous pouvez les contacter directement en composant le téléphone: 385496133.

SAFIDOR propose un large choix de voitures d'occasion pour répondre à tous les besoins et tous les budgets. Leur équipe de professionnels expérimentés est là pour vous conseiller et vous accompagner dans votre choix. Il est toutefois recommandé de prendre un rendez-vous obligatoire avant de vous rendre sur place pour bénéficier d'un meilleur accueil et d'un service personnalisé.

Cette entreprise a une moyenne de 3.3/5 sur la base de 48 avis sur Google My Business. Les avis sont généralement positifs et mettent en avant la qualité des véhicules proposés, le professionnalisme de l'équipe et la bonne gestion des rendez-vous.

En somme, si vous cherchez un vendeur de voitures d'occasion sérieux et compétent, SAFIDOR est une entreprise à ne pas manquer. N'hésitez pas à les contacter via leur site web pour plus d'informations ou pour prendre un rendez-vous.

Avis de SAFIDOR

SAFIDOR - Chalon-sur-Saône
Laura Montero
1/5

Garage pas sérieux !!
Nous avions rdv pour voir un véhicule, j'ai bien dit que le véhicule m'intéressait fortement.
Quelques jours plus tard une notification m'indique que l'annonce a été supprimée, j'envoie donc un mail et on me répond que le véhicule est vendu !
Nous allions faire 5h de route pour rien !
Même pas la politesse de me contacter !!

SAFIDOR - Chalon-sur-Saône
famille EHPAD
2/5

Je ne juge pas, mais j'ai essaye avec ce professionnel, de revendre mon vehicule Fiat Tipo de 2017 avec 80000kms en parfait etat J'ai envoye des photos comme demande par le proprietaire avec une proposition de reprise (peut etre un peu elevee j'en conviens). 4 jours apres, pas de reponse, je relance par SMS et on me repond, avec des excuses pour le retard, que ma proposition ne convient pas. Je fais dans la foulee une nouvelle proposition avec une baisse significative du prix de reprise -1500€) et une possibilite de rachat de mon vehicule de suite (je me rendais sur place bien sur avec la voiture) contre paiement par virement bancaire instantane (le montant de la transaction permettait largement le paiement en instantane). Le lendemain soir de cette proposition qui etait cette fois plutot inferieure a la valeur du marche de ce type de voiture, pas de reponse. C'est dommage, je ne parle pas pour moi, mais pour le proprietaire car le fait de ne pas repondre sans relance ne plaide pas pour se faire un bon avis de cette societe et je tenais a relater mon experience pour que le proprietaire en tire de bonnes conclusions. Si en tant que proprietaire vous lisez cet avis, sachez que j'etais tout a fait sincere dans ma derniere proposition et que si vous aviez repondu positivement, la voiture serait ce soir a vous. Je ne veux pas polemiquer, mais vous n'avez repondu qu'a ma premiere proposition, avec un prix de reprise a 8000€. Des que j'ai eu votre premiere et seule reponse, je vous en ai fait une seconde, avec un prix de reprise a 6500€ a laquelle, sauf errreur de ma part, vous n'avez pas repondu. Maintenant, affichez ce que vous voulez, mais moi aussi je peux afficher ma seconde proposition. J'ai respecte votre premiere reponse, je vous en ai fait une seconde, etait ce interdit?

SAFIDOR - Chalon-sur-Saône
Rishi Ragoobeer
5/5

Personne de confiance achat à distance et quand j'ai récupéré le véhicule, il y a eu 2/3 choses à revoir mais réglé rapidement.

SAFIDOR - Chalon-sur-Saône
Chef SOS Chef Sèvres
5/5

Nous avons été très bien reçu. Conseils utiles et précis pour l'achat de notre véhicule. Nous avons apprécié leur professionnalisme et dynamisme. Je recommande cette concession. Nous sommes satisfait de notre achat. Merci

SAFIDOR - Chalon-sur-Saône
Matheo Morel
2/5

Je recommande pas , je suis aller voir une kangoo rallonger au moment de la voir la voiture avais beaucoup de rouille à des endroits importants en lui parlant de cela elle m’a répondu que ce n’est rien , ensuite la voiture n’avais pas le CT jusqu’à aujourd’hui il n’a pas était passé presque 2 mois après la visite mais «il avais la possibilité de la réserver pour 10% de la somme » une voiture sans CT avec de plus la courroie qui était supposé changer je regarde la courroie la date avais était effacé il avais réponse à tout et me dise que leur garagiste va savoir quand elle a était faite je ne vois pas comment , ensuite j’ai rappelé une semaine après pour savoir si le CT était fait rien 1 mois après je reçu un sms pour savoir si je suis toujours intéressé devinez le CT toujours pas passer je passe les détails ( rétro cassés boîte à gants fracturer ) voiture a 4450€ pour un km 160000 quelque chose comme sa , pour se prix une voiture qui et a l’argus a 1700€ ont demande qu’elle sois irréprochable de plus si vous êtes une concessions, de plus vous m’avez dit que vous étiez confiable du à votre réputation, je suis ensuite aller voir sur Google les avis et sa m’a pas surpris éviter de mentir ouvertement lors des visites .
cordialement Matheo Morel

SAFIDOR - Chalon-sur-Saône
AC A
1/5

A FUIR ABSOLUMENT !!!!?
Après un problème moteur seulement 5 mois après l achat d un véhicule chez Safidor, ces vendeurs n’ont eu aucun égard pour cette situation, se permettant même d’ être agressifs et menaçants au téléphone.
Et suite à votre réponse je peux rajouter menteurs à mes compliments puisque nous n avons absolument pas fait appel à un autre expert. Et que nous n avons jamais nié l aggravation des dégâts mais pour aggraver il faut qu il y ait un dégât de départ qui n est pas de notre fait comme l a conclu VOTRE expert. Et soit dit en passant si vous attaquez en justice tous ceux qui mettent de mauvais commentaires à votre encontre vous devez être bien occupés !

SAFIDOR - Chalon-sur-Saône
Cassandra Charollais
1/5

Visite de deux heures sur un véhicule ancien avec un contrôle technique passé, la personne du contrôle technique est passée à côté de quelques détails majeurs, je suis très mécontente, mon beau père et mon copain sont mécano et connaissent leur métier. Ils n'achètent pas une baguette de pain, normale qu'ils regardent les détails. Ca n'a pas plus au vendeur car nous avons observé que la courroie était lisse, le klaxon avait les files coupés, il y a de la rouille assez imposante, la porte conducteur ne se ferme pas, la porte arrière ne s'ouvre pas de l'extérieur et encore d'autres détails. Le vendeur a abandonné la vente au dernier moment parcque pour lui on a trouvé beaucoup de choses qui ne vont pas. Comme mon beau père a dit c'est une voiture c'est important de bien regarder on achète pas une baguette de pain...
Alors que nous étions d'accord de s'occuper des détails à faire sur la voiture.
Très mécontente et surtout mécontente du comportement du vendeur.

SAFIDOR - Chalon-sur-Saône
B Houzé
1/5

Je resterai factuel.
Nous avons acheté un véhicule d'occasion chez Safidor en juillet 2021. Sur notre facture d'achat figure la garantie de 6 mois.
5 mois et 3 000 km après, un cousinet de bielle s'est rompu. Nous avons roulé 10 km jusqu'à chez nous après les premiers bruits, car il y avait un petit enfant à bord, par un dimanche soir de décembre.
Après réception du dossier de réparation, la garantie nous indique que le contrat de garantie est "caduque" car safidor ne l'a pas souscrit correctement.
Bizarrement, la garantie exige tout de même une expertise. Safidor nous encourage à payer le démontage du moteur pour permettre cette expertise, car "dans les cas difficiles, chacun fait un effort, c'est comme cela qu'on trouve une solution".
L'expertise conclut à une aggravation. La garantie refuse tout dédomagement. Safidor s'aligne sur la garantie.
Tout cela nous a coûté très cher.

Go up