Royal Motors Dreux - Vernouillet

Adresse: Rue de Strasbourg, Centre commercial Plein Sud 28500 Vernouillet FR, Vernouillet, France.
Téléphone: 237426923.
Site web: jaguar.fr.
Spécialités: Garage automobile.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 8 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.5/5.

Emplacement de Royal Motors Dreux

Royal Motors Dreux est un garage automobile situé à Vernouillet, France, plus précisément à l'adresse Rue de Strasbourg, Centre commercial Plein Sud 28500 Vernouillet FR. Il est facilement joignable par téléphone au numéro 237426923. Royal Motors Dreux dispose également d'une page web dédiée à son activité, à savoir jaguar.fr.

Ce garage automobile offre une gamme de services variés, ce qui en fait une adresse de choix pour les habitants de Vernouillet et les environs. Royal Motors Dreux est spécialisé dans la réparation et l'entretien de véhicules automobiles, ce qui en fait un partenaire incontournable pour les conducteurs qui souhaitent maintenir leur voiture en bon état.

L'accessibilité de Royal Motors Dreux est un autre atout majeur. Le garage dispose d'une entrée accessible aux personnes à mobilité réduite, ainsi qu'un parking adapté à ce public. Les clients peuvent ainsi se rendre sur place en toute simplicité et confort.

Le garage accepte également une large gamme de moyens de paiement, tels que les cartes de paiement, les paiements mobiles NFC et les cartes de crédit. Cette polyvalence facilite les transactions et permet aux clients de régler leur facture de manière rapide et efficace.

Les avis sur Google My Business témoignent de la qualité de service de Royal Motors Dreux. L'entreprise dispose de 8 avis sur la plateforme, avec une note moyenne de 3.5/5. Ces commentaires positifs montrent que le garage est apprécié par sa clientèle pour son professionnalisme et sa qualité de service.

Avis de Royal Motors Dreux

Royal Motors Dreux - Vernouillet
charles laudier
1/5

Déjà client suite à ma dernière révision chez kia dreux/Royal motors ( pour mon range sport p400e hybride) j’appelle vendredi 07/07 dernier suite à un problème de de pédale de frein (qui devient très dure) et codes erreurs qui apparaissaient.

Le monsieur de l’atelier (la cinquantaine cheveux blancs lunettes) me dis je me renseigne et vous rappelle dans 5 minutes…. Bien entendu je n’ai jamais été rapellé.
Je téléphone donc à nouveau mardi 11/07 et retombe sur ce monsieur qui me propose de passer ce mercredi fin de matinée. Je me présente donc à lui et quelques secondes à peine après avoir entammé la discutions, ce monsieur reçoit un appel qu’il prend et me laisse en plan durant près de 10 minutes! INCROYABLE. Un autre client qui attendait a été tout aussi surpris que moi.
Quand sa conversation est enfin terminée, il se dirige vers mon véhicule garé dehors et me dis que le soucis provient sans doute de la batterie secondaire (sans même faire le moindre diagnostic ou valide alors que j’ai une extension de garantie que je paie en plus pour parer à ces aléas.) il appelle son fournisseur et me dit Monsieur « je n’ai pas de la batterie secondaire de dispo je n’ai aucune solution à vous donner ». Sans même savoir si vraiment cela viens de là au final… HALLUCINANT!
Je suis moi même commerçant et il est inconcevable de laisser un client sur ces dernières paroles. Expérience client zéro! Au moins essayer de rediriger vers un confrère ou autre mais ce monsieur en a clairement rien à faire de la clientèle et potentiellement de son travail… c’est se qui laisse transparaître et c’est dommage…

J’ai moi même dû lui demander si il pouvait éventuellement voir chez un confrère mais ce n’est pas à moi de suggérer cela ou d’insister pour qu’il daigne « tenter de trouver une solution ». Autrement en gros c’est demerdez vous moi je peux rien pour vous. C’est le ressenti laissé…
Je suis navré mais cette personne entache clairement l’image de marque de votre concession car pas de considération client ni même aimable ou commerçant…. Je ne recommanderai pas et j’irai dans une autre concession range Rover pour la réparation et lors de mon changement prochain de véhicule fin 2023. C’est désolant alors que j’habite pourtant à côté…
En espérant que la direction lira ce commentaire.

Royal Motors Dreux - Vernouillet
Martine Geffroy
4/5

Prise de rdv rapide, le café est offert, prêt de véhicule au besoin

Royal Motors Dreux - Vernouillet
jj imerglik
5/5

Très bon accueil. Voitures fiables

Royal Motors Dreux - Vernouillet
Jean Luc Dupre
4/5

Royal Motors Dreux - Vernouillet
johan robert
4/5

Royal Motors Dreux - Vernouillet
Selena Garrix
2/5

Royal Motors Dreux - Vernouillet
René Lehec
5/5

Royal Motors Dreux - Vernouillet
sebastien gros
3/5

Go up