tatiana connell
1/5
Je me suis rendue dans votre magasin situé à Biscayne hier vers 19h.
Une vendeuse prénommée Camilla a été odieuse avec moi :
1- lorsque je suis arrivée au fitting room, elle fait mine de ne pas savoir pourquoi je suis là et me demande comme ça : what do you want ? Alors déjà j'ai été très mal reçue mais ce n'est que le début.
2- je suis arrivée avec mon panier remplit à rabord, alors elle m'indique que je ne peux essayer que 8 tenues max. Ok. alors dans ce cas, je laisse les autres tenues pour elle et lorsque j'ai fini d'essayer les 8 premières tenues je reviens...
Lorsque je reviens pour essayer les autres tenues, ce n'est plus elle qui est au fitting room mais une autre vendeuse et mes vêtements laissés de côté ne sont plus sur la penderie..Alors on se met à rechercher avec la nouvelle vendeuse où est-ce que Camilla a pu laisser toutes les tenues que j'ai pris la peine de choisir durant 2 heures..
Et je retrouve rien.
3- je suis excédée et demande pour Camilla afin qu'elle m'explique où est-ce qu'elle a rangé les vêtements que j'avais mis en attente de côté pour elle et pour que je les essaie.
Elle répond que tout est rangé dans le bazar avec tous mes autres vêtements et que c'est à moi de les retrouver !!
4- Puis elle retourne à ses occupations alors que c'est elle qui a créé ce bazar et qu'il n'était pas question de ranger les vêtements en attente d'essayage. Et en plus je ne retrouve vraiment pas mes vêtements même parmi le bazar dans le fitting room..
5- je demande à parler à un manager pour que Camilla retrouve tous mes vêtements que je lui avais laissé en les mettant de côté et figurez vous que la manager a prit sa défense en disant que Camilla s'est trompée, qu'elle n'a pas du comprendre qu'il ne fallait pas quelle range ma sélection et que je pouvais moi-même refaire un tour dans le magasin et retrouver les vêtements !!
Sidérée et extrêmement frustrée, je suis restée sur ma fin et bien sur j'ai donc dépensé beaucoup moins que prévu dans votre boutique.
MERCI CAMILLA.?
VOUS POUVEZ EN RECRUTER ENCORE PLUSIEURS COMME ÇA. BRAVO.
In english :
I went to your store in Biscayne yesterday around 7:00 p.m.
A saleswoman named Camilla was obnoxious to me:
1- when I arrived at the fitting room, she pretends not to know why I am there and asks me like this: what do you want? So already I was very badly received but this is only the beginning.
2- I arrived with my basket filled to the brim, so she tells me that I can only try on 8 outfits max. Ok. so in this case, I leave the other outfits for her and when I'm done trying on the first 8 outfits I come back...
When I come back to try on the other outfits, it is no longer her who is in the fitting room but another saleswoman and my left-over clothes are no longer on the wardrobe. So we start looking with the new saleswoman where is -that Camilla was able to leave all the outfits that I bothered to choose for 2 hours..
And I find nothing.
3- I'm overwhelmed and ask for Camilla to explain to me where she put the clothes I had put aside for her to try on.
She replies that everything is stored in the mess with all my other clothes and it's up to me to find them!!
4- Then she goes back to her business when she was the one who created this mess and there was no question of putting away the clothes waiting to be tried on. And besides, I really can't find my clothes even among the mess in the fitting room..
5- I ask to speak to a manager so that Camilla finds all my clothes that I had left for her by putting them aside and can you imagine that the manager defended her by saying that Camilla was wrong "she mistakes", that she didn't did not understand that it was not necessary what range my selection and that I myself could go back to the store and find the clothes!!
Stunned and extremely frustrated, I stayed on my end and of course I spent much less than expected in your shop.
THANK YOU CAMILLA.?
YOU CAN RECRUIT MORE LIKE THIS. WELL DONE.