RENAULT PESSAC - RRG - Pessac

Adresse: 306 Av. Pasteur, 33600 Pessac, France.
Téléphone: 557891515.
Site web: retail-renault-group.fr
Spécialités: Concessionnaire Renault, Concessionnaire automobile.
Autres données d'intérêt: Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Services de réparation, Vidange, Cartes de débit, Paiements mobiles NFC.
Avis : Cette entreprise a 1427 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

📌 Emplacement de RENAULT PESSAC - RRG

RENAULT PESSAC - RRG 306 Av. Pasteur, 33600 Pessac, France

⏰ Horaires d'ouverture de RENAULT PESSAC - RRG

  • Lundi: 08:30–19:00
  • Mardi: 08:30–19:00
  • Mercredi: 08:30–19:00
  • Jeudi: 08:30–19:00
  • Vendredi: 08:30–19:00
  • Samedi: 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Dimanche: Fermé

Le RENAULT PESSAC - RRG, situé à l'Adresse: 306 Av. Pasteur, 33600 Pessac, France, est une concessionnaire Renault et automobile à laquelle vous pouvez faire confiance pour tous vos besoins en matière de véhicules Renault. Le Téléphone: 557891515 est disponible pour prendre vos appels et répondre à vos questions.

Leur Site web: retail-renault-group.fr offre une plateforme pour explorer leurs offres spéciales et les services offerts. Les Spécialités de cette concession incluent la vente et la location de véhicules Renault, ainsi que les services d'entretien et de réparation de ces mêmes véhicules. Les clients peuvent également bénéficier de la livraison et de l'entrée accessible en fauteuil roulant.

De plus, le parking accessible en fauteuil roulant permet une accessibilité totale pour tous les clients. Les services de vidange, ainsi que l'acceptation des cartes de débit et des paiements mobiles NFC, sont également disponibles pour la commodité des clients.

Les avis laissent apparaître une bonne réputation, avec une moyenne de 4.3/5 sur 1427 avis sur Google My Business, ce qui indique le niveau de satisfaction des clients et la qualité des services offerts par la concession.

👍 Avis de RENAULT PESSAC - RRG

RENAULT PESSAC - RRG - Pessac
michael S.
1/5

Je partage ma mauvaise expérience suite a un achat de véhicule qui aurait due un moment inoubliable dans le bon sens du terme ..Je m’explique
Tout d’abord je suis de la région parisienne et j’ai trouvé le véhicule que je voulait exactement mais a RRG renault pessac donc a distance j’ai était très bien conseillé a distance (du moins je se que je penser) par Mme VELTZ (a qui finalement je n’en veux pas trop ),Mme VELTZ à était a l'écoute et m’a donné tout les renseignements demandés donc suite a cela j’ai rapidement bloqué le véhicule (d’occasion ou renew?)et pris un rdv pour venir le récupérer donc une vente très facile pour le coup.
Mme VELTZ ma signaler que c'était un véhicule de direction et qu’il était en parfait états , et j’ai bien installer la dessus car je suis assez maniaque surtout un achat a 27000€ ,j’ai demander aussi si les jantes étaient elle aussi en bon états et Mme VELTZ m’a confirmer qu’elle était en parfait état donc encore une fois j’ai fait confiance et fait le virement avant même de prendre et voir le véhicule ..Mme VELTZ ma aussi signaler que le véhicule n'était pas préparer avant pas la FACTORY (se qui dans la charte renew est obligatoire) car il avait des personnes très compétentes chez eux qui faisaient pareil que la FACTORY mais moins chère.Donc une nouvelles fois j’ai dit ok et fait confiance.
Le 31/07/2024 je prend le train et le rend a pessac pour récupérer mon véhicule tant attendue nous faisons le tour avec ma femme et une vendeuse car Mme VELTZ était de repose se jour la (dommage)et nous avions constaté quelque défauts mais en soit a se moment rien de méchant ,je dit a se moment la!!! Pourquoi je dit sa car une fois rentrer en région parisienne je lave mon véhicule (normal) et m'aperçois que la jante avant était très abîmé et ont vois qu’elle a était masquée ,de plus obligé de remettre de l’adblue …donc l’entretiens et mise a niveau n’a pas était fait correctement…Donc je signale tout cela rapidement a Mme VELTZ qui me dit pas de souci partez en vacances tranquillement et a votre retour nous ferons se qu’il faut a distance bien sur ..
Je part en vacances et arriver a la frontière espagne le voyant adblue qui s’allume donc je fait le plein sauf que le voyant n’est jamais parti er que les kilomètres eux descendaient avant démarrage impossible donc arrivé au portugal le restant que 300 km d’autonomie avant arrêt et étant un samedi je suis reste bloque pendant 3jour pour garder les km pour le rendre au garage le lundi chose faites le lundi je me rend au renault a viana et il efface le défaut et me font payer le diagnostic a 80€ car il n’arrivait pas a faire marcher la garantie..Sachant que dans tout cela j’ai contacté a plusieurs reprises reprise pessac et personne ne m’a jamais rappelé !!! Je passe mes vacances et quand je rentre c’est moi qui prend contact avec pessac par le biais du service client car aucun dialogue pour faire ma jante et l’entretien et voir mon problème adblue et 2-3 autres chose mais rien de méchant et la stupeur la réponse du responsable de Mme VELTZ Mr RESINO qui me dit par mail Ci joint la copie
Lors de l’achat de votre véhicule à distance vous avez pu profiter de l’ensemble du book photos (35 images + 360 °) qui permet l’exhaustivité des détails de celui-ci.
Ce véhicule de direction a été préparé par l’usine de reconditionnement Renault et vous assure les standards du groupe Renault pour un véhicule d’occasion (2020 et 92 000 km)
Souhaitant rester attractif sur le tarif de celui-ci nous ne pouvons nous permettre une remise en état « comme neuf » .
Concernant votre commentaire sur l’AD BLUE ce liquide reste un carburant (comme le gasoil ). Le voyant se rallumera lorsque celui-ci sera vide (parfaitement normal). L’autonomie étant affichée au tableau de bord avant complément.
J’ai eut Mr Resino au téléphone qui me dit que il ne feront rien et que je doit m’estimer heureux d’avoir eut se véhicule a se prix la et que c’est un véhicule d’occasion et que c'est comme sa , et si je ne suis pas content ben qu’il me rembourse et que j’aille m’acheter un véhicule neuf

RENAULT PESSAC - RRG - Pessac
Sébastien P.
5/5

Une prise en charge irréprochable et des explications claires du début à la fin de l'intervention. Mon véhicule a de plus été entièrement nettoyé (intérieur et extérieur) avant de m'être restitué. Je recommande vivement !

RENAULT PESSAC - RRG - Pessac
Daniel P.
4/5

Les personnes à la dépose et à la reprise du véhicule sont très aimables.
Cependant je regrette le temps d'attente (Rdv à 8h45, passage à 9h15 !) qui est quasiment le même à chaque fois que je viens.
Par ailleurs le local pourrait facilement être équipé de chaises car j'ai parfois vu des personnes assez âgées pour lesquelles la position debout est pénible (il n'y a qu'une seule chaise !).
Enfin, le parking est un vrai casse-tête, peut-être que ce garage est victime de son succès...
Malgré cela je mets 4 étoiles car l'accueil et les réparations sont de très bonne qualité.

RENAULT PESSAC - RRG - Pessac
Claude N.
5/5

Très bon accueil au RRG PESSAC. Pour un second achat de véhicule d'occasion en 3 ans nous avons demandé à voir la même personne en l'occurrence Mr MOLLET BRUNO qui a pris le temps de bien nous expliquer chaque étape de notre achat et qui nous a proposé un véhicule à la hauteur de ce que nous attendions. Il est toujours disponible pour nous recevoir ou nous rappeler par téléphone. Nous sommes fidèles clients depuis notre arrivée en Aquitaine depuis 2012.

RENAULT PESSAC - RRG - Pessac
Frédéric P.
5/5

Achat véhicule neuf. Excellent contact avec la commerciale et excellent contact avec le chargé de livraison. Délais respectés. Ecoute et efficacité dans la concession, pour régler des petits soucis de prise en main. Très bonne expérience donc.

RENAULT PESSAC - RRG - Pessac
Dominique B.
2/5

Besoin d'une intervention minute sur site ce samedi matin. Sur site internet de la concession service déclaré ouvert. A la concession, service fermé. A qui se fier ? Collaborateurs présents, soit disant commerciaux mais j'en doute au vu de leur amabilité, tombent des nues et incapables de proposer une solution en se retranchant derrière la direction. Bien évidemment aucun membre de cette direction présent. Donc invité peu aimablement, mais en d'autres termes, à me d.......... Je suis reparti avec mon véhicule au risque d'une panne, voire d'un accident (souci pneumatique).

RENAULT PESSAC - RRG - Pessac
Wowoche M.
5/5

J'ai été très bien accueilli, directement prise au sérieux, on m'a très bien conseillé et bien expliqué tout ce que je voulais savoir. Ma nouvelle voiture je l'adore et je ne regrette pas mon choix..

RENAULT PESSAC - RRG - Pessac
Aurore M.
5/5

Très bon accueil, professionnels souriants, disponibles et à l'écoute. Je n'ai jamais été déçue par les différents services de RRG Pessac !
Un service commercial au top avec les précieux conseils et avis de Mr Penicaud. Une agréable livraison et découverte de mon nouveau véhicule avec Mr Boualami.

Go up