RENAULT DOLE - GROUPE DEFFEUILLE - Dole

Adresse: 3 Rue Monge, 39100 Dole, France.
Téléphone: 384826767.
Site web: auto-deffeuille.fr.
Spécialités: Concessionnaire Renault, Concessionnaire automobile.
Autres données d'intérêt: Livraison, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 1265 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.6/5.

Emplacement de RENAULT DOLE - GROUPE DEFFEUILLE

RENAULT DOLE - GROUPE DEFFEUILLE est un concessionnaire automobile de confiance situé à Dole, en France, spécifiquement à l'adresse 3 Rue Monge, 39100 Dole, France.. Ils sont facilement joignables par téléphone au numéro 384826767. Leur site web officiel auto-deffeuille.fr offre une expérience utilisateur agréable et informative.

Ce concessionnaire est spécialisé dans la vente de véhicules neufs et d'occasion de la marque Renault, offrant une large gamme de choix pour satisfaire les différents besoins et préférences de leur clientèle. En tant que concessionnaire automobile complet, RENAULT DOLE - GROUPE DEFFEUILLE propose également des services de réparation, d'entretien et de carrosserie de haute qualité pour tous les modèles de véhicules Renault.

L'emplacement de RENAULT DOLE - GROUPE DEFFEUILLE est particulièrement avantageux, car il est facilement accessible en fauteuil roulant et dispose d'un parking dédié. Cela rend l'expérience d'achat encore plus agréable et sans tracas pour tous les clients, y compris ceux ayant des besoins spécifiques en matière d'accessibilité.

Les clients peuvent bénéficier de la commodité de l'achat en magasin et de la livraison à domicile, ce qui rend l'acquisition d'un véhicule neuf ou d'occasion encore plus pratique. Les méthodes de paiement acceptées incluent les cartes de crédit, offrant une flexibilité supplémentaire dans les options de paiement.

Actuellement, RENAULT DOLE - GROUPE DEFFEUILLE a une réputation exceptionnelle, avec un total de 1265 avis sur Google My Business et une note moyenne impressionnante de 4.6/5. Cette évaluation reflète l'engagement de l'entreprise envers la satisfaction de la clientèle et la qualité des véhicules et services proposés.

Avis de RENAULT DOLE - GROUPE DEFFEUILLE

RENAULT DOLE - GROUPE DEFFEUILLE - Dole
Gaël Guerra
1/5

Passez votre chemin pour oa carrosserie, ils sont à zéro et plus encore, ils abimeront votre véhicule ou repeintront des baguettes de la même couleur que la carrosserie, qui ne devrait pas être peinte.
Les photos parleront d'elle même

RENAULT DOLE - GROUPE DEFFEUILLE - Dole
Meg AMG
1/5

A fuir ABSOLUMENT !
Je leurs emmène ma Mercedes A45 AMG le 3 juin car je n’ai pas eu le choix, ils sont malheureusement garage agréé par l’assurance AXA, mais je peux vous garantir que ça ne saurait tarder à ne plus l’être.
Je l’emmène pour un simple petit choc à l’avant, je précise que le véhicule est suivi et bichonné par Mercedes à Chenove et que le dernier contrôle complet (Boîte, Moteur, Turbo, ainsi que d’autres vérif ont été fait il y a moins de 6 mois, résultat RSA).
Mon véhicule était en parfait état quand je leurs ai déposé, mis à part le léger choc à l’avant que je vous pouvez voir sur la 1er photo posté.

Il me rendent mon véhicule 3 semaines après (sans véhicule de prêt bien évidemment) le 24 juin,
avec un voyant moteur qui n’était pas présent auparavant, une sonde de température soit cassée, soit ils ont oublié de la remettre (pour vous montrer un peu la compétence de ce garage…), et le turbo HS,

Jusqu’au pare choc avant, que vous avez changé et repeint qui est déjà impacté et porte les trace d’un coup porté avec un outil (arrêtez de vous dédouaner avec un caillou, on vois très bien la peinture vagué dû à un coup porté par un outils, et qui plus est par vos soins…) !
Tout cela pour vous dire qu’ABSOLUMENT RIEN DE BIEN N’A ÉTÉ FAIT SUR MON VÉHICULE

Jusqu’à me peindre la lame avant en noir alors que je ne vous ai rien demandé DE QUEL DROIT PRENEZ VOUS DES INITIATIVES PAREILS ? J’espère que vous n’avez pas passé cela sur ma franchise, je verrais avec mon assurance mais aucuns accord de ma part n’a été donné pour la lame avant (je les donné pour ma calandre) alors merci pour le cadeau empoisonné mais c’était UNIQUEMENT pour m’endormir lors de la restitution de mon véhicule que vous avez CLAIREMENT ET LOURDEMENT ENDOMMAGÉ !

Avec les rapports d’expertise qui s’en suivent, arrêtez de vous dédouaner :
- Le 27/06 Nous confirmons la présence d'un voyant moteur et d'une fumée blanche importante au niveau de l'échappement. Nous avons également constate une fuite externe d'huile au niveau du turbo dans le compartiment moteur.
- Le 11/07 Le support GMV est imapacté dans l'alignement de la bride de liaison échappement/turbo.

Aujourd’hui 24/07 je ne suis toujours pas véhiculé donc je ne peux pas aller travailler.
Je suis dans une situation plus que dramatique et le garage ce dédouane de toute responsabilité, refuse de prendre conscience de ma malheureuse situation à cause d’eux et refuse de mettre à ma disposition un véhicule de prêt (quitte a ce que mon assurance leurs rembourse la location le temps de la procédure s’il peuvent prouver qu’il ne sont pas responsable..!
Dommage que je ne puisse pas publier la vidéo du dépanneur m’expliquant que le turbo ne peut pas être dû à mon choc et comme j’ai récupéré ma voiture avec un voyant moteur, le turbo HS, une sonde de température qui a soit été cassé, soit oublié d’être remise en place…

Comment expliquer également que c’est un carrossier qui répare mon véhicule, remonte les radiateurs de mon véhicule et pas un mécanicien formé pour ? Comment pouvez vous m’expliquer vos innombrables erreurs prouvées par rapport d’expertise et vous dédouaner comme vous le faite ?

Ils n’ont aucunes empathie, mettent les gens dans des situations dramatiques et les laisse comme ça s’en rien assumer même pas prendre en charges un simple véhicule de prêt alors que ça ne leurs coûte rien (ça s’appelle du PROFESSIONNALISME chose qu’ils n’ont PAS ) !

La situation est aberrante vous n’assumez aucunes de vos nombreuses erreurs, vous ne me laissez pas d’autres choix que de déposer plainte pour vous demander le dédommagement de cet énorme préjudice que je subis par votre faute.

Il y a encore tellement de choses à dire mais j’attends demain matin comme convenu avec Mr Thierry Richard pour vous mettre face à vos erreurs avec les nombreux rapports d’expertise que j’ai en ma possession qui prouve bien votre responsabilité et ainsi trouver une solution à l’amiable AU MOINS D’UN VÉHICULE DE PRÊT AFIN DE POUVOIR ALLER TRAVAILLER…!

À demain matin !

RENAULT DOLE - GROUPE DEFFEUILLE - Dole
Bernard Beauné
5/5

Intervention rapide et sérieuse ! Je recommande ce garage !
J’ai fait appel à l’équipe Renault suite à une panne sur mon véhicule et je suis très satisfait de leur intervention. Ils ont été rapides, professionnels et efficaces. Mon véhicule est à nouveau en parfait état grâce à leur expertise. Merci encore pour votre sérieux et votre réactivité !

RENAULT DOLE - GROUPE DEFFEUILLE - Dole
Laura Jt
5/5

Un grand merci à Dren, un vendeur exceptionnel qui a su m’écouter attentivement et m’a expliqué en détail la marque ainsi que l’essai. Il a pris le temps de répondre à toutes mes questions avec patience et professionnalisme. Je reviendrai avec plaisir et recommande vivement ce service de qualité !

RENAULT DOLE - GROUPE DEFFEUILLE - Dole
Morgane Jeantot
5/5

Un accueil agréable et chaleureux. Je recommande cette concession.
Révison rapide et soignée , voiture récupéré nettoyée. Merci pour votre professionnalisme. Et merci à Malcolm pour sa disponibilité et gentillesse.

RENAULT DOLE - GROUPE DEFFEUILLE - Dole
Jennifer POLI
5/5

Très bon concessionnaire, nous avons acheté deux voitures chez eux et nous n'avons pas été déçus. Très bon accueil par le vendeur et équipe complète très sympathique et qui cherche à trouver le meilleur pour nous. Nous espérons que cela marchera pour le troisième véhicule .
Je recommande vivement.
PS: désolé pour le premier avis qui n'était absolument pas voulu, je pense une erreur de manipulation quand j'avais mon téléphone dans les mains, j'ai été surprise quand j'ai eu votre réponse .

RENAULT DOLE - GROUPE DEFFEUILLE - Dole
Frédéric DOBEL
5/5

Excellent accueil et conseils professionnels Nous avons eu l'occasion d'essayer la nouvelle Renault 5 électrique.
Produit exceptionnel, conduite, tenue de route ,équipements.

RENAULT DOLE - GROUPE DEFFEUILLE - Dole
Jean-Marie Boisbouvier
5/5

Prise en charge de mon véhicule rapide. Protection du véhicule et restitution en parfait état, avec lavage de celui-ci.
Conseil sur les opérations à faire et à prévoir sur mon véhicule pour pouvoir rouler en toute tranquillité.

Go up