Printemps Lille - Lille

Adresse: 39-45 Rue Nationale, 59000 Lille, France.
Téléphone: 171252601.
Site web: printemps.com.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Services sur place, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Vêtements pour femmes, Vêtements pour hommes, Wi-Fi, Wi-Fi, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 6624 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

Emplacement de Printemps Lille

Le Printemps de Lille, situé à l'adresse 39-45 Rue Nationale, 59000 Lille, France, est un grand magasin réputé proposant une large sélection de produits de mode, de beauté et de maison. Le magasin est joignable par téléphone au numéro 171252601.

Le Printemps de Lille propose une variété de spécialités, telles que des vêtements pour femmes et pour hommes. Ce grand magasin offre également des services sur place, tels que le Wi-Fi, des cartes de crédit, des cartes de paiement, des chèques et des paiements mobiles NFC. Le magasin est accessible en fauteuil roulant, avec des places de parking réservées à cet effet.

Le Printemps de Lille dispose d'un drive, ainsi que de la livraison et du retrait en magasin. Les achats en magasin sont également possibles. Les clients peuvent laisser leur avis sur Google My Business, ce qui donne à l'entreprise une note moyenne de 4,1/5 sur la base de 6624 avis.

Avis de Printemps Lille

Printemps Lille - Lille
alexandre stiffel
4/5

J'avais ajouté un 5 ? dans mes commentaires mais j'ai retiré une ? car il faut absolument que le Printemps baisse la température dans ses rayons car c'est insupportable. Cette chaleur nous pousse à vouloir ressortir rapidement tellement c'est désagréable.
Bon courage aux clients qui ont décidé de porter un manteau d'hiver car un maillot de bain serait plus approprié.

Printemps Lille - Lille
Nief Sophie
5/5

Excellente expérience de l’endroit.

Je le suis sentie libre de regarder les articles en rayon sans être « accaparée » par un vendeur ou une vendeuse. Puis lorsque je suis allée vers eux tout s’est très bien passé. Ne pas se sentir poussée à l’achat est quelque chose de très agréable.

Printemps Lille - Lille
Emmanuella Alevrofas
5/5

Je viens de ressortir du Dressing - Printemps, où Adèle m’a conseillée dans l’achat d’un haut qui sort de mes habitudes vestimentaires. Avec sa douceur et son tact elle a su me rassurer par rapport à mon choix en m’offrant une expérience agréable. Je l’en remercie 🙂

Printemps Lille - Lille
Amélie Remignon
5/5

Une expérience cliente parfaite ! Nous étions à la recherche d'un costume, le conseiller nous a tout de suite indiqué ce dont nous avions besoin : couleur, taille, coupe.
Tout était vraiment parfait. Un immense merci !

Printemps Lille - Lille
Jérémy Lagache
1/5

!!! Expérience Déplorable au Magasin Printemps de Lille !!!

Je souhaite partager mon expérience extrêmement décevante avec le magasin Printemps de Lille. J'ai effectué une commande directement à la caisse pour une paire de chaussures le 4 mai.

Malgré plusieurs semaines d'attente, je n'ai reçu aucun retour ni appel de la part du magasin. Sans avoir pris l'initiative de contacter moi-même le magasin, je n'aurais jamais eu de nouvelles de ma commande et donc perdu de l'argent.

J'ai dû appeler le magasin à dix reprises car personne ne répondait au téléphone. Finalement, après un entretien avec un vendeur, j'ai appris que ma commande avait été perdue dans le camion de livraison.

Aujourd'hui, je me suis rendu en boutique pour demander un remboursement. J'ai attendu environ 15 minutes sans qu'aucun des quatre vendeurs présents ne vienne m'aider, tandis que les clients erraient dans le magasin à la recherche de conseillers. (La preuve en image ?)

Au bout de l'attente, une vendeuse m'a demandé si elle pouvait m'aider. Je lui ai expliqué la situation et demandé un remboursement. Aucune excuse ne m'a été présentée pour l'attente ni pour les désagréments subis, même pas un geste commercial.

Après un mois d'attente inutile pour une paire de chaussures que j'aurais pu obtenir rapidement via l'e-commerce, ma conclusion est claire : n'achetez pas au Printemps de Lille. Privilégiez les sites e-commerce où vous recevrez votre commande à temps sans qu'on essaie de vous refourguer une paire de chaussures d'exposition.

Printemps Lille - Lille
julie marchy
5/5

Le printemps reste une enseigne du luxe avec bcp de choses hors de portée de certaines bourses... Mis endroit agréable pour une balade. Ça sent toujours bon d'as ce magasin. Belle vue panoramique depuis le toit du parking
Par contre parking hors de prix

Printemps Lille - Lille
manon n
5/5

Je me suis rendu au printemps pour offrir un cadeau à mon père qui désire un nouveau parapluie, très bien accueilli par le personnel mais surtout par Celia qui m’a accompagné du début à la fin et a fait preuve de patiente car je suis vraiment indécise ….. elle est très souriante et très agréable merci à elle

Printemps Lille - Lille
Steve Lançon
5/5

Mon expérience shopping du samedi 21.09.2024 fût excellente ! Je découvre enfin Faguo et par la même occasion le nouvel alternant de la cellule qui a été exceptionnel, je suis issu du prêt à porter durant des années et jamais on ne s'est occupé de moi de la sorte. Je me sentais chez moi, j'ai découvert la belle collection, ses conseils qui collent parfaitement à ce que je pensais de mes essayages. Petite pépite j'espère que ça continuera, belle aventure à lui dans ses études, je reviendrai !!

Go up