POLE MOTO 74 - Annecy

Adresse: 3 Rue de la Crête, 74960 Annecy, France.
Téléphone: 450679078.
Site web: pole-moto-74.fr.
Spécialités: Magasin de motos.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement.
Avis : Cette entreprise a 121 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

Emplacement de POLE MOTO 74

Pole Moto 74 est un magasin de motos situé à Annecy, en France, plus précisément à l'adresse suivante : 3 Rue de la Crête, 74960 Annecy, France. Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le numéro 450679078. Leur site web est pole-moto-74.fr.

Ce magasin propose une large sélection de motos et une équipe professionnelle et compétente pour vous conseiller et vous aider à faire le meilleur choix. Pole Moto 74 est accessible en fauteuil roulant, ce qui est un atout considérable pour les personnes à mobilité réduite. Ils disposent également d'un parking accessible en fauteuil roulant.

Les modes de paiement acceptés sont les cartes de crédit et les cartes de paiement. Pole Moto 74 a reçu 121 avis sur Google My Business avec une note moyenne de 4.1/5.

Avis de POLE MOTO 74

POLE MOTO 74 - Annecy
Vince Long
2/5

Plutôt satisfait de mon achat. Mais je vous conseille vivement de ne pas passer par Thibaud Debernardi qui, après la vente, ne répond pas aux deux mails que je lui ai envoyé. L'un pour une question moteur sous garantie l'autre pour une carte grise ne correspondant pas aux critères du deux roues bridé. Je me suis débrouillé ! Merci.

Vincent Longue.

POLE MOTO 74 - Annecy
Yoan Leroy
1/5

Je rejoins le commentaire ci-dessous où je suis entièrement d'accord avec l'incompétence de cette équipe et de Thibault qui n'ont pas su vendre notre moto pendant 2 ans, sans trouver aucune solution. Le problème venait soit disant de notre moto qui était défectueuse avec la pompe à essence à changer selon leur dire, alors que la personne qui nous a racheté la moto (par notre biais) nous a dit que c'était simplement le filtre à nettoyer et la batterie à changer.
Vous n'avez même pas été capable de voir que c'était ça le problème après plusieurs diagnostics qui finalement empêchait la vente. Aussi incompétent en mécanique qu'en commerce. L'équipe de Pôle moto aurait plus sa place chez Pôle Emploi.

POLE MOTO 74 - Annecy
Anaïs Billon
1/5

Très mauvaise expérience chez Pole moto qui aura duré presque 2ans !
Avant mon départ à l'étranger j'ai confié ma moto chez eux pour qu'ils puissent la vendre. La moto ne démarrait pas au moment où je suis arrivée. Thibaut, mon principal interlocuteur, a accepté de la prendre sans aucun problème et m'a expliqué qu'ils vont faire les réparations nécessaires et que je pourrais payer la facture au moment de la vente. Après cela, plus aucun contact de Thibaut malgré mes premiers mails. Il a répondu a mon mail après que mon conjoint ai dû simuler une potentielle vente pour l'avoir au téléphone 4 mois plus tard après avoir déposé la moto (depuis l'étranger).
Il ne m'a jamais informé du montant de la facture jusqu'à ce que je lui demande. Très mauvaise communication envers moi, ne me tenait jamais informé de l'évolution de la vente. En réalité il a avoué ensuite ne pas s'en occupé réellement malgré mes mails et mes appels depuis l'étranger. 8 mois après mon départ, je suis revenue pour voir la moto et discuter avec eux. Elle était donc exposer dans leur magasin. Nous avions discuté par téléphone quelques mois avant de descendre le prix et je lui ai surtout précisé que j'étais très ouverte à descendre le prix et que s'il y avait un potentiel acheteur, il fallait qu'il m'envoie un mail. En arrivant, j'étais surprise de voir que le prix était toujours le même qu'initialement et que certains potentiels intéressés étaient venus essayer la moto. Il ne prenait même pas en compte nos conversations téléphoniques. Ensuite ils ont baissé le prix après avoir insisté une 2ème fois. Thibaut m'informe par téléphone que la moto a des problèmes. Surprise d'entendre qu'après 1an chez eux, la moto ne fonctionne toujours pas correctement, qu'après plusieurs investigations, il y a une facture de 260€ à régler pour que la moto fonctionne correctement. J'ai refusé de payer cette facture en avance étant donné qu'il ne m'a jamais prouvé qu'il vendait réellement la moto. Je lui ai dit que je payerais comme ce qui m'a toujours dit au moment de la vente. La communication est devenue ensuite compliquée par mail, il a prétendu que je faisais preuve de mauvaise foi, m'a posé un ultimatum bidon pour me faire réagir et à plusieurs reprises m'a dit qu'il ne travaillait pas bénévolement. Ironie de la situation, c'est qu'ils n'ont jamais rien fait pour cette moto. Après tout ça mon conjoint a du intervenir et finalement j'ai décidé de vendre moi même la moto (depuis l'étranger) afin de la vendre très rapidement. 24h après la moto était vendue en état. Il a refusé de faire un geste commercial sur la facture datant d'il y a 1an et demi en avance.
Je reproche très clairement un manque de professionnalisme et de maturité. J'étais toujours ouverte à la discussion mais lui semblait avoir aucun arguments lors de nos échanges téléphoniques. J'ai demandé à parler au patron et il ne m'a jamais transmis les coordonnées ainsi le patron est tout autant responsable de la situation. Il est évident que Thibaut essayera de se défendre suite à mon commentaire (que j'aurais pu ne pas rédiger s'il m'avait au moins fait un geste commercial) mais je pense que son comportement n'est nullement défendable.

POLE MOTO 74 - Annecy
François DORN
5/5

Achat très récent d'une BMW F900 XR d’occasion avec pour interlocuteur Monsieur Thibaut DEBERNARDI. Tout s'est magnifiquement bien passé, de la discussion commerciale à l'achat et au rapatriement de la moto jusqu'à mon lieu de résidence par la société de transport choisie par POLE MOTO 74.
La BMW est arrivée comme décrite par Thibaut avec tous les accessoires, les papiers et l'historique complet.
Je n'ai strictement rien à redire sinon que je recommande Thibaut pour son professionnalisme. Il a toujours répondu à mes interrogations et je le remercie vivement. Je recommande POLE MOTO 74 à 200 % ! MERCI encore pour TOUT et excellente ANNÉE 2025 !

POLE MOTO 74 - Annecy
Sebastien Bourgeot
5/5

Très bonne expérience dans concessionnaire moto, j'ai acheté une voge 525 dsx, conseil et accueil parfait et fait récemment le service rodage. Merci a l'équipe.

POLE MOTO 74 - Annecy
yves rose
5/5

Ayant eu un problème avec une moto achetée d'occasion, le vendeur (Thibault), a été très courtois et professionnel.
La moto défectueuse m'a été remboursée rubis sur l'ongle.
Vraiment très bien.(pourtant, j'étais très fumasse au début !)
Je recommande

POLE MOTO 74 - Annecy
Vinke Bou
5/5

Excellent !!
Vraiment professionnel et de parole, moto achetée début novembre 2023 avec juste le code en poche, l’établissement a accepté l’achat de la moto et est d’accord de me la garder au chaud et en sécurité le temps de mon passage du permis. MERCI encore une fois.
Aujourd’hui 16/02/2024, réception de la moto , rien à dire elle est parfaite et marche du feux de dieux.
Top ?✌️

POLE MOTO 74 - Annecy
Alexis Hallier
1/5

Je consulte une annonce sur le bon coin, ce garage moto met en ligne une annonce avec une super promo !!!!
Sauf que c est une annonce mensongère !
Il annonce un prix avec promo au même prix initial, une voge 500 ac.
Ce garage ment. Il n est pas honnête.
Je vous joins une capture d écran et je vous laisse aller voir le vrai prix sur le site de voge

Go up