Peugeot Granville Mary Automobiles - Granville

Adresse: ZAC du Prétot, 12 Rue Marie Fougeray, 50400 Granville, France.
Téléphone: 233912150.
Site web: maryautomobiles.fr.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Livraison, Magasinage en magasin, Entrée accessible aux personnes en fauteuil roulant, Sièges accessibles aux personnes en fauteuil roulant, Stationnement accessible aux personnes en fauteuil roulant, Toilettes accessibles aux personnes en fauteuil roulant, Lave-auto, Location de voitures, Services de réparation, Vidange d'huile, Toilettes non genrées, Carte de débit, Cartes de crédit, Chèques, Paiements mobiles par communication en champ proche (CCP), Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 271 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de Peugeot Granville Mary Automobiles

Peugeot Granville Mary Automobiles est une entreprise spécialisée dans la vente et la réparation de véhicules Peugeot. Située à l'adresse ZAC du Prétot, 12 Rue Marie Fougeray, 50400 Granville, France, cette concession automobile offre un large éventail de services pour répondre aux besoins de sa clientèle.

Vous pouvez les contacter par téléphone au 233912150 pour prendre rendez-vous ou obtenir des informations supplémentaires. Leur site web, maryautomobiles.fr, est une source précieuse d'informations sur leurs services, leur inventaire de véhicules neufs et d'occasion, ainsi que sur leurs promotions en cours.

Qu'est-ce qui distingue Peugeot Granville Mary Automobiles

Cette entreprise se démarque par plusieurs caractéristiques clés:

1. Accessibilité: Les installations sont adaptées pour les personnes à mobilité réduite, avec des entrées, des places de stationnement, des sièges et des toilettes accessibles en fauteuil roulant.

2. Commodité: Ils offrent des services de livraison et de magasinage en magasin pour rendre votre expérience d'achat plus agréable.

3. Variété de services: Peugeot Granville Mary Automobiles propose des services de réparation, de vidange d'huile, de lave-auto et de location de voitures pour répondre à tous vos besoins en matière de véhicules.

4. Paiement simplifié: Vous pouvez payer en espèces, par carte de débit, par carte de crédit, par chèque ou par paiement mobile en champ proche (CCP).

5. Évaluations positives: Avec 271 avis sur Google My Business et une note moyenne de 4,2/5, Peugeot Granville Mary Automobiles bénéficie d'une excellente réputation en ligne.

Avis de Peugeot Granville Mary Automobiles

Peugeot Granville Mary Automobiles - Granville
bernard quince
5/5

Achat en août et livraison en décembre 2024. Aucun problème, disponibilité du vendeur, explications claires, la voiture fonctionne parfaitement.

Peugeot Granville Mary Automobiles - Granville
Lilou. Manou
5/5

Visite ce jour sans RDV pour un manque d huile sur mon Vivaro , un super accueil et une pris en charge de suite par l atelier pour gérer mon problème afin que je puisse reprendre ma route !
Merci à vous Mr le mécano (barbu) pour vôtre gentillesse et efficacité .
Bravo !!!

Peugeot Granville Mary Automobiles - Granville
Flo Bes
1/5

J’ai acheté un 3008 une catastrophe soit disant un véhicule vérifié et contrôler qui et Complètement faux

Rien que le premier jour quand je suis aller chercher le véhicule J’ai pas remarqué comme il fessait nuit il  avait déjà des soucis deux pneus HS fuite d’huile et J’en passe j’ai  commencé à avoir des doutes sur le véhicule je les passé au contrôle technique 2 semaines après que je l'ai acheté le véhicule n'est pas passé

le directeur une personne incompétente  Je ne veux plus jamais entendre parler de ce garage je suis très déçu de peugeot en allant directement chez concessionnaire je pensais n’avoir aucun souci mais je me suis bien trompé
Je vais contacter le siège peugeot.

Peugeot Granville Mary Automobiles - Granville
Edeline ROUX
1/5

Bonjour
Je suis passée à la concession de Granville au début du mois de septembre avec ma 206 essence car mon starter s était emballé et était resté au maximum. Quand, j ai récupéré ma voiture, le PB devait être réglé mais une semaine après, même PB . Je m arrête à mon petit garage et là panne . Impossible de redémarrer. Il faut rentrer dans le calculateur pour régler le problème mais seul Peugeot peut le faire. Pourquoi cela n'a t y pas été fait ? Cette panne aurait pu être évitée . Aujourd'hui, ma voiture est encore immobilisée attendant le bon vouloir de Peugeot Coutances.Apparemment, la réparation de certaines voitures n intéressent plus les concessionnaires .trop âgées.
Merci pour votre manque de professionnalisme.

Peugeot Granville Mary Automobiles - Granville
Jessica Brianceau
1/5

Voici ma 1ère expérience pour l'achat d'un véhicule neuf très regrettable !

Nous avons bien été accueillis et conseillés ça c'est sûre (pour vendre (vendeur T.R) mais pour la suite une vraie catastrophe.
Il n' y pas de suivi de dossier de financement obliger d'appeler tous les jours et de se déplacer sur place pour avoir une réponse. (très compliqué car nous ne sommes pas de la région).

Après avoir envoyés tous les documents nécessaires pour le financement , le vendeur devait me recontacter le lundi 08/07 par tél et bien non donc j'appelle tous les jours pour avoir un suivi et savoir si le financement était accordé.

Tout ceci a donc retarder la date de livraison du véhicule.
Nous avions commandé un véhicule neuf disponible dans une autre concession Mary Automobiles à CAEN dont la date limite de livraison été fixée au 20/07.

La validation du dossier de financement a pris du retard donc la livraison a été reprogrammé la semaine suivante (semaine du 22/07 au 26/07)
Ok pas de problème , il faudra attendre 1 semaine de plus.

Cependant, nous recevons un appel du vendeur le lundi 22/07 pour nous informer que le véhicule a été vendu 2 fois , donc plus disponible , mais comment cela peut se produire c'est une blague !, car entretemps nous avons vendu notre propre véhicule pour l'apport.

Le vendeur nous propose une autre voiture plus chère qui était en stock (logiquement) mais vraiment pas de chance car elle a été vendue en 15 minutes !

Résultats des courses, je n'ai plus de voiture pour aller travailler.
Nous avons donc demander au vendeur de Peugeot T.R si il était possible d'avoir le prêt d'un véhicule le temps d'avoir une autre voiture neuve disponible.
Malgré plusieurs appels au vendeur pour avoir une réponse sans succès jusqu'à aujourd'hui car il ne rappel jamais. !

N'habitant pas la région, nous avons donc demander à mes beaux parents de se déplacer sur place pour avoir enfin une réponse.

Voici la réponse du vendeur " Je ne rappelle pas car je n'ai pas de solutions , pas de réponses à donner mais la voiture a été vendue donc il n'y a plus aucun lien avec PEUGEOT" Il faut refaire un bon de commande et repartir de zéro.
Quel professionnalisme !
En conclusion, plus aucune confiance, aucun effort du vendeur pour nous aider.
Je n'irai plus dans cette concession. Vendeur T.R A EVITER.

Voila mes mésaventures !
Une étoile par obligation.

.

Peugeot Granville Mary Automobiles - Granville
Eric Pinault
1/5

J ai eu besoin d un rdv en express pour changer les plaquettes avant de mon boxer d entreprise, rdv pris le mardi pour le jeudi 16 novembre, en m intercalant sur le planning. accueil au top, travaux bien effectués, véhicule rendu dans les temps. Parfait je recommande.

16 Octobre 2024, Toujours parfait pour la prise de rdv et l accueil. Mais pour le reste.... il y a 3 semaines j ai fait changer l embrayage de mon 2008 ras, sauf que l on me prête une 208 cabossée ancien modele de 175000 kms et que la franchise est de 4000€ et que le soir a mon retour je vois des véhicule de pret type 3008.... mais bon ce n est pas grave, la facture est quand même de 2000€. Celle ci a été envoyée par mail et réglée très rapidement par la comptable. La, pour la révision du boxer et le changement de 2 pneus, total de 820€, pour information je n ai pas reçu de sms donc a 17h40 je suis passé à la concession, le véhicule était pret.... la salariée que j au deja vu plusieurs fois me propose au début de m envoyer la facture par mail.... et son collègue me dit qu il a reçu des directives de sa direction, plus de facture par mail, bizarre.... et que maintenant il faut payer pour sortir le véhicule.... ce que j ai fait mais je referai mes révisions et réparations dans le 77 pour mes véhicules car nous payons a réception de factures pour les 30 vehicules que nous avons sauf si je n ai pas le choix malheureusement. Merci à la concession pour ce qui me semble etre un traitement à la tête du client

18 octobre, vous m invitez à vous contacter, cela va changer quoi sur ce qu il s est passé ?

Peugeot Granville Mary Automobiles - Granville
Linda Jacquet
5/5

Achat d’une 208 II neuf
Super conseil du vendeur très professionnel à pris le soins de me conseiller et de m’expliquer les formalités les différentes options du véhicule
Je conseille le garage Peugeot Mary Granville

Peugeot Granville Mary Automobiles - Granville
Paola Bourseul
5/5

Très bonne expérience ! Je recommande.
Conseiller à l’écoute et pertinent

Go up