PEUGEOT - Clara Automobiles Tonnay-Charente - Tonnay-Charente

Adresse: 28 Av. du Pont Rouge, 17430 Tonnay-Charente, France.
Téléphone: 546990276.
Site web: groupedubreuil-automobiles.com
Spécialités: Concessionnaire Peugeot, Atelier de carrosserie automobile, Atelier de mécanique automobile, Atelier de réparation automobile, Agence de location de voitures, Garage automobile, Vendeur de voitures d'occasion.
Autres données d'intérêt: Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de débit, Chèques.
Avis : Cette entreprise a 453 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.4/5.

📌 Emplacement de PEUGEOT - Clara Automobiles Tonnay-Charente

PEUGEOT - Clara Automobiles Tonnay-Charente 28 Av. du Pont Rouge, 17430 Tonnay-Charente, France

⏰ Horaires d'ouverture de PEUGEOT - Clara Automobiles Tonnay-Charente

  • Lundi: 08:30–12:00, 14:00–19:00
  • Mardi: 08:30–12:00, 14:00–19:00
  • Mercredi: 08:30–12:00, 14:00–19:00
  • Jeudi: 08:30–12:00, 14:00–19:00
  • Vendredi: 08:30–12:00, 14:00–19:00
  • Samedi: 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Dimanche: Fermé

PEUGEOT - Clara Automobiles Tonnay-Charente

Información General

Clara Automobiles Tonnay-Charente es un concessionaire Peugeot ubicado en 28 Av. du Pont Rouge, 17430 Tonnay-Charente, France, lo que le permite ofrecer a sus clientes una experiencia de compra y servicio de vehículos de alta calidad. Con una dirección accesible y un teléfono Téléphone: 546990276, este establecimiento está listo para atender todas las necesidades de sus clientes.

Especialidades

Clara Automobiles Tonnay-Charente ofrece una variedad de servicios para satisfacer las necesidades de sus clientes, entre ellos:

  • Concessionnaire Peugeot
  • Atelier de carrosserie automobile
  • Atelier de mécanique automobile
  • Atelier de réparation automobile
  • Agence de location de voitures
  • Garage automobile
  • Vendeur de voitures d'occasion

Autres données d'intérêt

Algunas de las características que destacan Clara Automobiles Tonnay-Charente son:

  • Achats en magasin
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Cartes de débit
  • Chèques

Avis

Con un promedio de 4.4/5 en Google My Business, Clara Automobiles Tonnay-Charente ha demostrado su compromiso con la satisfacción de sus clientes. Los clientes se sienten atendidos con profesionalismo y rapide, y siempre con un sonreísmo. Están siempre dispuestos a ayudar y resolver cualquier problema.

Recomendación Final

Si estás buscando un concessionaire Peugeot confiable y con un servicio de alta calidad, Clara Automobiles Tonnay-Charente es la opción perfecta. Visita su página web groupedubreuil-automobiles.com y contacta con ellos para obtener más información y realizar cualquier servicio que necesites. No dudes en contactarlos

👍 Avis de PEUGEOT - Clara Automobiles Tonnay-Charente

PEUGEOT - Clara Automobiles Tonnay-Charente - Tonnay-Charente
C M.
5/5

Comme à chaque fois , très satisfaits! Nous débarquons le 31 janvier sans avoir rdv, pour une petite panne de phares, le service Peugeot rapide, est incroyablement rapide pour nous prendre en charge, trouver le problème , réparer, et toujours avec la gentillesse et le sourire! Merci à eux, nous sommes à chaque fois entièrement satisfaits par l'accueil, la prise en charge, la rapidité et le professionalisme !

PEUGEOT - Clara Automobiles Tonnay-Charente - Tonnay-Charente
olivier D.
5/5

Vraiment très satisfait de ce concessionnaire. Très bon accueil de la part de l'ensemble du personnel. Vendeur parfaitement à l'écoute. Réception du véhicule de qualité : voiture protégée par une housse et la personne chargée de la réception a parfaitement répondu à mes questions . Je ne peux que recommander cet établissement

PEUGEOT - Clara Automobiles Tonnay-Charente - Tonnay-Charente
Bastien H.
1/5

Peut être qu’en passant ici avec une note comme celle ci nous aurons une réponse…

À l'attention de M. le Directeur d'Agence,

Bonjour Monsieur,

Je me permets de revenir vers vous concernant notre véhicule acheté dans votre concession,m.

Lors de notre achat, nous avions souscrit à une "garantie" Spoticar. C'est précisément sur ce point que je souhaitais revenir. Nous avons déjà échangé par téléphone à propos de ce véhicule, notamment concernant un changement de FAP qui n'était pas pris en charge. Lors de notre conversation, vous m'aviez assuré que la satisfaction client et le sens du travail bien fait étaient au cœur de vos préoccupations.

Étonnés que le FAP ne soit pas pris en charge malgré la garantie souscrite, nous avons pris la décision de nous rendre chez Peugeot La Rochelle. Et là, je peux vous le dire, ils savent ce qu'est le service client et la satisfaction. Nous avons immédiatement eu une voiture de prêt, car, selon leurs dires, "c'est compris dans la garantie Spoticar", et ce, pour la durée totale de l'immobilisation du véhicule, soit près de 3 semaines à 1 mois. Chose qui, semble-t-il, n'était pas possible chez vous. Le diagnostic chez eux a été le même que chez vous : il fallait changer le FAP, et il y avait un rappel pour la chaîne de distribution ainsi qu'un soufflet de cardan.

Bizarrement, chez eux, tout est pris en charge via Spoticar (à l'exception du soufflet).

Alors, j'aimerais que vous m'expliquiez : pourquoi dans la concession où j'ai acheté mon véhicule et où j'ai souscrit une garantie, ce n'est pas pris en charge, alors que dans une autre concession, à savoir CLARA, cela ne pose aucun problème de prêter une voiture, de faire les travaux sous garantie, et d'envoyer les documents sans que l'on ait à relancer plusieurs fois ?

Permettez-moi donc de remettre en question vos paroles lorsque vous dites : "Nous avons toujours une mauvaise image en tant que garagiste, à croire que nous créons des pannes. Il vous faut un coupable, je comprends."

Voici ce que moi je comprends : vous contribuez à cette mauvaise image et à ce sentiment de se faire avoir avec des comportements et une gestion de dossier comme la vôtre. Mais je pense surtout que tout est une question d'Homme. Celui qui veut bien faire son travail et satisfaire son client y arrive toujours, surtout lorsque ce dernier a fait tout ce qu'il fallait en amont (achat chez un "pro", souscription de garantie, etc.).

Avec de tels agissements, vous nous perdez en tant que client, cela va sans dire, mais vous perdez également d'autres membres de notre famille qui ont pu acheter chez vous et qui envisagent probablement d'autres projets l'année prochaine (père, mère, frère, belle-sœur, etc.).

Aujourd'hui, nous avons un véhicule fonctionnel, mais pas grâce à vous. Nous avons pu gérer la situation familiale pendant l'immobilisation du véhicule grâce à une voiture de prêt, mais pas grâce à vous. Nous avons pu continuer à aller au travail sans frais supplémentaires, mais encore une fois, ce n'était pas grâce à vous. Autant de problèmes peuvent se poser lorsqu'on n'a pas de voiture, mais cela ne semblait pas vous préoccuper.

J'en resterai là, et vous aurez par conséquent le fond de ma pensée, pour ce que cela vaut.

Je ne vous dis pas à bientôt, mais je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement.

PEUGEOT - Clara Automobiles Tonnay-Charente - Tonnay-Charente
Jean-Francois L.
5/5

Comme toujours chez Clara Tonnay Charente, l'accueil est chaleureux, les explications techniques et tarifaires claires et le service de bonne qualité. Continuez ainsi !

PEUGEOT - Clara Automobiles Tonnay-Charente - Tonnay-Charente
Bruno T. (. T.
5/5

Très belle accueil, cette fille à compris tout de suite ce que je voulais, elle m'a orienté, une personne de l'atelier est venu changer mon ampoule de phare rapidement, vous méritez plus que les 5 étoiles. Je reviendrai c'est sûr.

PEUGEOT - Clara Automobiles Tonnay-Charente - Tonnay-Charente
Vanessa P.
5/5

Bien accueilli caliter véhicule irréprochable je recommande vivement merci pour l équipe

PEUGEOT - Clara Automobiles Tonnay-Charente - Tonnay-Charente
Cedrick D.
5/5

Equipe très professionnelle et très sympathique. Je n'hésite pas à faire beaucoup de route pour leur confier mon véhicule.

PEUGEOT - Clara Automobiles Tonnay-Charente - Tonnay-Charente
Loëtitia C.
5/5

La personne qui s'est occupé de moi est très agréable et professionnel.
Explication clair je recommande

Go up