OPEL VAL DE REUIL - DUBREUIL SARL - Val-de-Reuil

Adresse: Parc d'activités de la Fringale, Voie de l'Ouvrage, 27100 Val-de-Reuil, France.
Téléphone: 232404015.
Site web: facebook.com.
Spécialités: Concessionnaire Opel.
Autres données d'intérêt: Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 124 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

Emplacement de OPEL VAL DE REUIL - DUBREUIL SARL

L'entreprise OPEL VAL DE REUIL - DUBREUIL SARL est située à Val-de-Reuil, en France. Avec son adresse au Parc d'activités de la Fringale, Voie de l'Ouvrage, 27100 Val-de-Reuil, il est facile de les trouver. Vous pouvez également les contacter par téléphone au 232404015.

Spécialisée dans la vente de véhicules Opel, OPEL VAL DE REUIL - DUBREUIL SARL offre un large choix de voitures pour répondre à tous les besoins. Que vous soyez à la recherche d'une voiture neuve ou d'occasion, vous trouverez certainement votre bonheur chez eux.

L'entreprise dispose de nombreux équipements pour faciliter l'accès aux personnes à mobilité réduite, y compris un parking accessible en fauteuil roulant et une entrée accessible en fauteuil roulant. De plus, ils offrent également un service de livraison pour rendre l'achat de votre véhicule encore plus pratique.

Avec 124 avis sur Google My Business, OPEL VAL DE REUIL - DUBREUIL SARL a une excellente réputation auprès de ses clients. La moyenne des avis est de 4.3/5, ce qui témoigne de la qualité de leur service et de leur engagement envers la satisfaction de leur clientèle.

Avis de OPEL VAL DE REUIL - DUBREUIL SARL

OPEL VAL DE REUIL - DUBREUIL SARL - Val-de-Reuil
Korben Dallas
5/5

Cette concession est parfaite et le personnel très professionnel. Achat d’un VH d’occasion sans même le voir. Tous les échanges avant l’achat ont été clairs. Le vendeur a été très réactif et disponible.

J’ai le véhicule depuis plus d’un an et j’en suis très satisfait

Merci à Monsieur Koc pour son professionnalisme.

OPEL VAL DE REUIL - DUBREUIL SARL - Val-de-Reuil
patrice Lainé
5/5

Très satisfait des prestations de chez Opel. J'ai donné mon opel corsa pour vidange , problème sur ABS et rotules de directions. Diagnostic fait avant intervention avec sérieux et professionnalisme. Réceptionniste de chez Opel sérieux, sympathique et très compétent. De ce faite, j'ai donné mon peugeot expert en révision. Seul point noir beaucoup de difficulté à joindre Opel en direct par téléphone.

OPEL VAL DE REUIL - DUBREUIL SARL - Val-de-Reuil
Julien Jourdain
5/5

J'ai appelé pour un renseignement, personne très sympathique ayant pris le temps de répondre à ma demande ( infos sur un véhicule ) et de me transmettre tout par mail, merci beaucoup pour votre professionnalisme et votre gentillesse!

OPEL VAL DE REUIL - DUBREUIL SARL - Val-de-Reuil
Marlène Gouez
5/5

Suite a la panne de mon Insignia, prise en charge rapide et de qualité, service a l'atelier au top et d'une amabilité exemplaire, je recommande +++, merci encore à vous ?

OPEL VAL DE REUIL - DUBREUIL SARL - Val-de-Reuil
Jérôme DELAUNEY
1/5

Mise à jour le 04/10/2024
Les solutions proposées étaient de reprendre le véhicule 6500 euros,si et seulement si on reprenait un autre véhicule chez eux?, alors que je l'ai payé 13500 euros un an et demi avant, une décôte de + de la moitié du prix d'achat. Wouah super l'offre.
La 2eme offre était de nous proposer une Fiat 500, j'en rigole encore.
Alors il me fait bien rire le Dubreuil? car quand on appelle le garage de Val de Reuil, personne ne répond, numéro bloqué sûrement.
Par contre ma femme a réussi à les joindre puisque son numéro n'était pas connu.
Comme argument, et cela est à la limite de la diffamation, il accuse mon fils de rouler comme un abruti. Ce n'est pas son premier véhicule et n'a jamais eu aucun souci.
Un gros groupe comme DUBREUIL qui ne reconnaît pas ses torts est simplement pitoyable.

Si toutefois vous achetez un véhicule chez eux n'oubliez pas de souscrire l'assurance juridique.

Ps: pour Laurent Dubreuil j'ai corrigé les 7 fautes d'orthographe puisque c'était la seule chose que vous avez trouvée à redire.

Mise à jour le 11/09/2024.
La boîte de vitesse est morte, dû au manque d'huile que Opel Val de Reuil n'a pas fait
Je fais une demande de prise en charge, mais si j'y suis de ma poche, vous recevrez la facture.

Suite à l'achat d'une Opel Corsa dans leur concession Opel, nous n'avons eu que des problèmes, véhicule de 2019 avec 33000 km au compteur on a cru faire une bonne affaire sur ce véhicule le moteur a été changé sous garantie. L'embrayage a été changé sous garantie. Le volant moteur a été changé sous garantie. Le radiateur de clim a été changé car il a eu un impact lors du démontage. Suite à ça on a roulé avec quelques temps et de nouveau des problèmes de passage de rapport sont apparus sur le véhicule. Pour info, elle a passé sur un an, 4 mois chez eux, nous l'avons rapportée début janvier 2024 pour un diagnostic. Ils m'ont sorti un devis de choses à remplacer donc de nouveau l'embrayage, plus une électrovanne de turbo. J'ai donc récupéré ce véhicule pour le faire expertiser chez mon concessionnaire Opel où j'ai l'habitude d'aller et le résultat est peu flatteur pour Opel Val de reuil car après analyse et diagnostic, il s'avère qu'il manquait plus d'un litre d'huile dans la boîte de vitesse, l'embrayage n'est pas de nouveau à changer et l'électrovanne du turbo non plus. Donc soit ils ont voulu m'arnaquer en me proposant de la racheter à bas prix et de me trouver un autre véhicule. Ou bien le mécano est un propre à rien.
Fuyez pauvres fous, ou bien prenez l'option assistance juridique de votre assurance.
Moi je vais contacter la DGCCRF

OPEL VAL DE REUIL - DUBREUIL SARL - Val-de-Reuil
Aline Revel
1/5

Très Mauvaises expérience avec la voiture de mon fils .
Faire reprendre la route pour faire 300km avec un joint de culasse diagnostiqué défectueux ( qui par ailleurs est arrivé suite une erreur humaine causé par le garage )sérieusement c est honteux !!!!!!! Car bien évidemment il est tombé en panne au milieu de l autoroute cela aurai pu être dramatique.
Aucune prise en considération, service client et suivi déplorable

OPEL VAL DE REUIL - DUBREUIL SARL - Val-de-Reuil
Claire Morin
5/5

Parfait, j'ai été reçu par le chef d'équipe avec sourire et dynamisme qui m'a très bien renseigné pour le problème sur mon véhicule. J'ai pu avoir un rendez vous rapidement et tous les conseils nécessaires pour les prochaines réparations de ma voiture. Merci !

OPEL VAL DE REUIL - DUBREUIL SARL - Val-de-Reuil
Mathieu Delamare
1/5

Très mauvaise expérience !
Révision en février, en panne 6 jours après, je lance les reparations mais on remonte mal une piece ce qui fait que je dois y retourner et relaisser mon vehicule une journee (sans vehicule de pret biensur).
Un mois apres j'y retourne pour une fuite de liquide de refroidissement on me change la pompe a eau, une semaine apres je retombe en panne sur l'autoroute mais cette fois ci bien plus grave, surchauffe moteur, je me fais remorquer à Lille on diagnostique que le joint de culasse est mort mais le garage de val de reuil m'a quand meme fait reprendre la route et évidemment re surchauffe moteur et re panne encore sur l'autoroute (2 journées de perdues), tout ca a cause du garage qui a mal rebranché une durite lors de l'intervention précédente.
Apres echange avec Mr Dubreuil j'ai du m'estimer heureux qu'il prenne en charge les réparations qui sont évidemment liées a leurs interventions, un échange plein de mépris et aucune considération.
Aucun suivi, aucune excuse, il a même refusé de me rembourser l'intervention en cause des dégâts.
Bref zéro sens du service client, un patron qui sait encaisser mais zéro écoute et remise en question !!!
Bien cordialement

Go up