OPEL NOMBLOT VILLEFRANCHE - Villefranche-sur-Saône

Adresse: 1193 Av. de l'Europe, 69400 Villefranche-sur-Saône, France.
Téléphone: 428390283.
Site web: bit.ly.
Spécialités: Concessionnaire Opel, Concessionnaire automobile.
Autres données d'intérêt: Achats en magasin, Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de paiement.
Avis : Cette entreprise a 351 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.4/5.

Emplacement de OPEL NOMBLOT VILLEFRANCHE

Le concessionnaire Opel OPEL NOMBLOT VILLEFRANCHE est un choix idéal pour tous vos besoins automobiles, situé à 1193 Av. de l'Europe, 69400 Villefranche-sur-Saône, France.

Avec une réputation bien établie en tant que concessionnaire Opel et concessionnaire automobile, cette entreprise offre une large gamme de services, notamment la possibilité d'effectuer des achats en magasin et la livraison.

Leur établissement est équipé d'une entrée accessible en fauteuil roulant et d'un parking accessible en fauteuil roulant, ce qui le rend encore plus attrayant pour les clients handicapés.

Ils acceptent les cartes de paiement, facilitant ainsi les transactions financières pour tous.

Actuellement, l'entreprise a recueilli 351 avis sur Google My Business, avec un avis moyen de 4.4/5.

Ces avis témoignent de la qualité des services et de la satisfaction des clients à l'égard de l'entreprise.

Si vous recherchez un concessionnaire automobile fiable et réputé dans la région de Villefranche-sur-Saône, ne cherchez pas plus loin que OPEL NOMBLOT VILLEFRANCHE.

Pour plus d'informations, nous recommandons fortement de visiter leur site web.

Avis de OPEL NOMBLOT VILLEFRANCHE

OPEL NOMBLOT VILLEFRANCHE - Villefranche-sur-Saône
Didier JACQUES
1/5

En bref, je déconseille fortement cette concession autant pour l'achat d'un véhicule d'occasion que pour les réparations.

J'ai acheté un véhicule il y a un an et demi. Lors de l'achat, j'ai acheté un attelage qu'il devait poser sur le véhicule. J'avais bien précisé que je voulais pouvoir mettre une remorque avec un branchement avec 7 broches.
- Nous avons convenu d'une date pour récupérer le véhicule. La veille de la réception, le vendeur m'appelait pour demander de reporter la date. J'ai refusé car cette demande était faite au dernier moment.
- Lors de la réception du véhicule, l'attelage était installé mais il manquait la partie sur laquelle on pose la remorque (la rotule je crois) et les branchements électriques ne permettait pas de brancher une remorque et une des clés était incomplète.
- J'ai dû revenir chercher la pièce de l'attelage manquante plus tard (le vendeur et l'atelier se revoyaient la responsabilité).
- Il a fallu relancer plusieurs fois pour obtenir la partie manquante de la clé.
- Plusieurs semaine plus tard, j'ai crevé, c'est à ce moment que j'ai pu observer que l'écrou antivols n'avait pas été fournit avec le véhicule (on a d’abord mis doute ma parole mais l'incident a été traité lister les manquements ci-dessus).

- Un peu plus d'un an après ayant eu une alerte moteur j'ai rapporté le véhicule, j'ai dû effectuer plus de 2100 euros des réparations (vanne de pompe à huile, pompe à vide et courroie de distribution). Pour la courroie j’admets que je n'avais pas anticipé qu'elle serait à changer car le véhicule arrivait sur ses 6ans, mais je suis surpris pour le reste et de devoir effectuer autant de réparation un peu plus d'un an après l'achat du véhicule.
- Je pensai qu'acheter un véhicule dans une concession me garantirai un véhicule de qualité mais je ne pense pas que je serai moins bien tombé en achetant directement un véhicule à un particulier.
- Lors de cette réparation, la gâchette du frein à main à été cassé. J'ai envoyé un mail avec photo à l'appuie le jour même de la récupération du véhicule. Étant parole contre parole, la concession refuse de réparer la gâchette qui fonctionnait bien lorsque j'ai posé le véhicule (qu'il dise avoir utilisé une fois).

Bizarrement, je n'ai pas reçu l'enquête de satisfaction pour indiquer mes doléances alors qu'on n'a eu de cesse de me dire qu'il fallait noter 9 ou 10 sur 10.

OPEL NOMBLOT VILLEFRANCHE - Villefranche-sur-Saône
emilie carrascosa
1/5

Secrétaire et accueil téléphonique exécrable désagréable et arrogante a souhait, même les autres garages de la région la connaisse pour sa mauvaise humeur, super la réputation... Du coup je vais ailleurs où je suis bien reçu. Bonne continuation à CLAUDINE roche

OPEL NOMBLOT VILLEFRANCHE - Villefranche-sur-Saône
Lilou C
4/5

Garage très à l écoute, fiable et très arrangeant car ils ont pu changer l airbag plus tôt que prévu afin de nous éviter les 30 euros de frais de voiture de remplacement

OPEL NOMBLOT VILLEFRANCHE - Villefranche-sur-Saône
Sandrine Faudon
1/5

Il est déplorable de payer un facture de 700 euros pour la révision de mon véhicule Opel Corsa de 4 ans....Cette note est le reflet de mon insatisfaction du montant de la facture, en revanche, l'accueil lui était impeccable, dommage ayant une Opel pour ma prochaine révision, je n'y retournerai pas.

OPEL NOMBLOT VILLEFRANCHE - Villefranche-sur-Saône
N Verlagon
1/5

Je ne partage pas spécialement l avis positif des internautes. Suite à une inquiétude concernant les airbags de mon véhicule, je me suis déplacée à Villefranche-sur-Saône. J'ai expliqué à mon interlocuteur ma demande il m'a carrément envoyé promener, m'a dit d'arrêter d'écouter des ragots et les médias et de ne surtout pas poursuivre ma demande. Heureusement que je ne l'ai pas écouté, je suis allée dans un autre garage où là j'ai été bien mieux accueilli; où l'on a traité mon problème avec certitude. et je précise il y avait bien une problématique concernant les airbags d'où la mise en danger et le rappel des voitur. Quel manque de professionnalisme. je constate à grand regret que certains salariés prennent des initiatives et surtout envoie balader des clients bonjour la pub que je ne manque pas d'ailleurs de vous faire qui n'est pas des plus positives.

OPEL NOMBLOT VILLEFRANCHE - Villefranche-sur-Saône
Nicole JAUFFRET
5/5

Nous avons été enchantés des services bienveillants et très compétents du chef d atelier Mr Loic Fournier de la secrétaire Mme Claudine Roche et du commercial Mr Stéphane Recoudes....Il est très rare de trouver des personnes aussi qualifiées faisant tout leur possible pour venir en aide à leurs clients... Bravo et Merci.....

OPEL NOMBLOT VILLEFRANCHE - Villefranche-sur-Saône
Yann Mu
5/5

Un personnel très gentil et clair et honnête dans les échanges, pas de mauvaise surprise.
J'ai eu affaire aux conseillers de vente et au personnel de l'atelier. Je n'en ressors que du positif, des personnes à l'écoute. Ce qu'on ne peux pas dire de d'autres garage du réseau opel....

OPEL NOMBLOT VILLEFRANCHE - Villefranche-sur-Saône
Gerard Jouglard
5/5

Très bon accueil ,personnels très professionnels

Go up