Oblinger SAS - Saverne

Adresse: Rue du Kochersberg, 67700 Saverne, France.
Téléphone: 388715380.

Spécialités: Atelier de réparation automobile.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Toilettes, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 99 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

Emplacement de Oblinger SAS

Oblinger SAS est une entreprise spécialisée dans l'atelier de réparation automobile. Située à Saverne, France, plus précisément à l'adresse: Rue du Kochersberg, 67700 Saverne, France, cette société est facilement accessible pour les personnes à mobilité réduite, offrant un entrée accessible en fauteuil roulant, parking accessible en fauteuil roulant et toilettes accessibles en fauteuil roulant.

Pour contacter Oblinger SAS, vous pouvez les appeler au téléphone: 388715380 ou visiter leur site web. Ils acceptent plusieurs modes de paiement, y compris les cartes de paiement, paiements mobiles NFC et cartes de crédit.

Cette entreprise a reçu un total de 99 avis sur Google My Business, avec une moyenne d'avis de 4/5. Les clients ont apprécié la qualité des services offerts par l'entreprise, ce qui en fait une option fiable pour les réparations automobiles.

Les autres commodités offertes par Oblinger SAS comprennent des toilettes pour les clients. De plus, l'entreprise dispose d'un personnel professionnel et expérimenté, capable de diagnostiquer et de résoudre rapidement les problèmes de véhicules.

Si vous recherchez une entreprise de confiance pour les réparations automobiles à Saverne, en France, Oblinger SAS est un excellent choix. Nous vous recommandons de les contacter via leur site web pour plus d'informations sur les services qu'ils offrent.

Avis de Oblinger SAS

Oblinger SAS - Saverne
Nicolas Fliegans
1/5

Suite à une panne, j'ai contacté mondial assistance qui m'a envoyé un dépanneur de chez Oblinger SAS. Ce dernier n'a pas chargé le véhicule car il était "trop bas". Je suis allé directement chez Garage Friedrich à Hattmat qui a le même genre de dépanneuse, et le véhicule a été chargé en 10 minutes.

Oblinger SAS - Saverne
Jean Jacques
2/5

J'ai acheté une C1 d'occasion le 15 mars et j'en suis satisfait, la voiture correspond à mes attentes.
Malheureusement, je me suis rendu compte plus tard, qu'il manquait le nécessaire de réparation en cas de crevaison (compresseur/bombe ou cric/roue, je ne saurais dire)
Un message laissé par l'agent commercial m'ayant vendu la voiture m'avait indiqué qu'ils allaient me faire parvenir le kit, compresseur et bombe. Comme je n'ai rien eu au jour d'aujourd'hui et que je n'espère plus rien, j'ai pu me procurer ce kit dans une casse auto. Ceci est bien triste, j'en suis à ma 20eme voiture environ, mais c'est bien la première fois que cela m'arrive. Donc en conclusion, lors de l'achat de votre auto, vérifier bien que tous les équipements amovibles sont bien présents...

Oblinger SAS - Saverne
Lorenzo #
3/5

Grand garage, anciennement "Car Avenue". Nous sommes venus pour voir et essayer un véhicule, le vendeur qui s'occupe des occasions est sympathique et à l'écoute mais malheureusement le véhicule que nous sommes venus voir était loin d'être aussi propre que sur les photos ? (retouchées). Si un geste commercial aurait été fait nous serions reparti avec mais dans cet état, sale, avec de multiples impacts, et les 4 jantes totalement rayées, dsl mais non ?. Dommage pour des VO aussi nombreux.

Oblinger SAS - Saverne
Sandra Marie-Rose
1/5

Se faire disputer par le dépanneur qui n avait pas le bon numéro je reste poli, et même pas d'excuses .Bof surtout que pour leur faciliter le dépannage et du temps j'ai fait en sorte que se soit lendemain matin que le jour même.

Oblinger SAS - Saverne
daniel bardin
5/5

Accueil chaleureux, personnels compétents qui vous tiennent informé de l'évolution des réparations, qui rend une voiture plus propre que quand vous l'avez ramené .

Oblinger SAS - Saverne
Weebo 54
1/5

Je roule en Citroën depuis que j'ai le permis, ZX, Saxo, DS3, et C4 Grand Picasso de 2015, j'ai eu un problème d'embrayage à 118000 km.
- En 2020 (embrayage mort), ils m'ont changé le kit complet (embrayage, buttée, volant moteur), montant de la facture, un peu moins de 2000€ ! ?

- En 2021, l'embrayage patinait, rebelotte, changement du kit embrayage, facture 1070€... prise en charge grâce à la garantie 1an.
Dans la même semaine, nous sommes partis en vacances, sur la route, constat d'un bruit sourd à chaque changement de rapport, nous avons dû trouver en urgence un garage sur la route (sans compter le stress), résultat : perte d'une journée et demi.
Le garage, dans le sud, nous a réparé le problème : fixation d'un cache de je ne sais quoi... plus de peur que de mal et 30€ de facture que nous avons oublié de nous faire rembourser ... soit ...

- En 2022, rebelotte, patinage => changement de la butée hydraulique (sous garantie)

Entre temps :
- Lors d'un gros coup de vent, une baguette d'enjoliveur de pare-brise qui s'est envolée... ?
- Panne du réservoir adBlue => 1000€ pour ma pomme avec qd même prise en charge à 40% de la pièce... car défaut de conception reconnu chez Citroen ... grand seigneur?
Ils m'ont offert la peinture de la baguette enjoliveur de pare-brise !
- En 2022, de nouveau un problème de voyant en vacances durant l'été, nous avons pu rouler malgré ce voyant (précision d'un concessionnaire Citroën débordé sur notre lieu de vacances qui n'avait pas le temps de brancher le diag) :
"Soit vous roulez avec, soit votre voiture s'arrête et faudra appeler une dépanneuse" sympa quand on est à 700km de chez soit. Et sympa pour se détendre en vacances, mais c'est Citroën, on commence à avoir l'habitude ! ?
Bref, de retour de vacances (toujours avec le pb de voyant) je me rend à la concession pour réparation.
Le lendemain, on me dit que c'est bon, la voiture est "réparée", que c'était un problème de batterie, dixit : "la batterie étant faible, les calculateurs ont du mal et peuvent déconner !" ?, je ne sais pas quoi en penser. ?
Batterie "testée" sur le parking de la concession, apparemment à plat ... hors je n'avais pas eu de problèmes particulier pour la démarrer la veille ... on me montre un papier de check batterie, qui démontre que la batterie était à 0 ... étrange ... mais bon ... je fais confiance aux garagistes, n'y connaissant rien !
Peut être qu'ils ont mal branché leur trucs ... bref ...
=> Facture 600€ & des brouettes pour "diagnostics" et remplacements de batterie.?
Je fais 200m avec la voiture, le voyant se rallume => Retour garage !
Ils branchent le diag => Problème vanne EGR => Facture 900€ ! ?
Quelle voiture de m... et est ce que la batterie devait être changée du coup ?!
- Entre temps, j'ai un rétroviseur qui ne se rabat plus et un siège chauffant qui ne chauffe plus (arrivé du jour au lendemain)?
- Dernièrement, 03/06/2024, 175000km au compteur, la voiture tremble fortement au ralentit.
Je fais un diagnostic par mon petit garagiste, problème de volant moteur (qui a été remplacé en 2020), devis de mon garagiste => 2000€ mais me dit que ce n'est pas normal vu qu'il a été changé récemment ! ?
J'ai une autre voiture qui a 235000km d'une autre marque et plus vieille (sois disant moins fiable), jamais eu de problème d'embrayage ni volant moteur ...
Donc je me rend dans la concession pour voir ce qu'il serait possible de faire, on me répond que "c'est ballot" ? et on me donne un devis à 3500€ pour changer le kit complet (le même qui valait 2000€ en 2020 ?, merci l'inflation et on comprend mieux comment le PDG arrive à se payer un telle prime !).
J'ai demandé s'il était possible d'avoir un geste commercial avec tous les problèmes et réparations que j'ai dû faire sur cette "voiture", la seule réponse qu'on m'a donné et que la pièce n'est plus sous garantie ...
J'ai appelé le service commercial de Citroën, la dame (très gentille) au tel, m'a dit que comme ma voiture avait plus de 8 ans, le dossier de réclamation serait de toute manière rejeté !
Adieu Citroën !

Oblinger SAS - Saverne
charles HENRI
4/5

Service vente occasion très sérieux, avenant, agréable, aucunement pressant
Visite agréable qui donne envie à l'achat

Oblinger SAS - Saverne
HECKENMEYER STEPHANE (Baboon)
4/5

Nickel et rapide faudrait juste qu'il me donne plus d'info concernant la prise en charge ou pas de la garantie ce petit plus qui manque alors 4/5

Go up