Norauto Riom - Malauzat

Adresse: Za Les Gardelles, Rue des Gardelles, 63200 Malauzat, France.
Téléphone: 473381509.
Site web: norauto.fr.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Vidange, Mécanicien, Toilettes, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 903 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.5/5.

Emplacement de Norauto Riom

Norauto Riom, situé à l'adresse Za Les Gardelles, Rue des Gardelles, 63200 Malauzat, France, est un centre automobile réputé pour ses services de qualité. Vous pouvez les contacter par téléphone au numéro 473381509 ou visiter leur site web à l'adresse norauto.fr.

Ce garage offre une variété de spécialités, allant de la vidange à l'expertise mécanique. Ils sont également équipés pour répondre aux besoins des personnes à mobilité réduite, avec un accès en fauteuil roulant à leur entrée, leur parking et leurs toilettes.

Leur gamme de services comprend la vidange, l'entretien mécanique, des toilettes sur place, ainsi que l'acceptation de divers modes de paiement tels que les cartes de débit, les paiements mobiles NFC et les cartes de crédit. Ils ont actuellement 903 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.5/5.

En ce qui concerne leur localisation, Norauto Riom est facilement accessible et offre un emplacement pratique. Si vous êtes à la recherche d'un garage fiable et compétent dans la région de Riom, Norauto est une excellente option. Leur équipe de professionnels qualifiés est prête à vous aider avec tous vos besoins automobiles.

Pour conclure, nous recommandons vivement de prendre contact avec Norauto Riom pour tous vos besoins automobiles. Leur site web norauto.fr est une ressource utile pour en savoir plus sur leurs services et pour planifier votre visite. N'hésitez pas à les contacter pour toute question ou préoccupation, leur équipe est là pour vous aider.

Avis de Norauto Riom

Norauto Riom - Malauzat
Justine vedel
1/5

Très mauvaise expérience, je prend rdv pour un changement de plaquette arrière, on m’appelle 15 min après pour me dire que mes disques sont mort ( chose qui est quand même curieux car elle est passé au CT et en révision garage 1 semaine avant ils étaient bon) donc je pose la question allez vous quand même me changer les plaquettes sans les disques on me répond d’abord non puis oui d’une façon agacé.
Je récupère ma voiture on me dit «  rien n’a été fait dessus » par contre ça fera 20e pour un diagnostic.
Une perte de temps et d’argent ainsi qu’un accueil fort désagréable !!

Norauto Riom - Malauzat
Muriel
5/5

Très bon accueil, sérieux et professionnalisme, respect des horaires... Prise de rdv en ligne et possibilité de suivre l'avancée des travaux sur portable. Je suis très satisfaite et recommande ce garage à 100%

Norauto Riom - Malauzat
Monique Levadoux
4/5

Un peu d'attente, mais vendeur très sympathique et pas de vente forcée, et de bons conseils. Je recommande

Norauto Riom - Malauzat
Julien Chaumat
1/5

Vos méthodes de vente s'apparentent a du vol .
Je ne laisse pas ce commentaire pour que les employés Norauto viennent le lire et dire que ce n'est pas de leur faute . C'est pour les personnes qui viendront le lire avant de se rendre dans votre Centre .
Ne leur faites pas confiance, ils mentent sur les pièces à changer et feront tout pour gonfler le devis .
Par exemple je suis bricoleur , je fais les vidanges, je change mes plaquettes et disques moi-même.
Pour une fois , faute de temps je décide de me rendre dans leur centre pour changer mes plaquettes qui sont HS et je le sais puisque c'est moi qui m'en occupe habituellement.
Ils me disent on ne peut pas vous changer les plaquettes car vos disques sont "hors côtes "c'est leur façon de dire qu'ils sont HS. Mes disques sont quasiment neufs ? changés il y a 6 mois par mes soins et vérifiés avant de déposer la voiture .
Ensuite ils me disent les triangles sont morts : Faux , juste un caoutchouc un peu abîmé ce qui ne nécessite pas le remplacement ( 360e).
Et en plus de ça ils me mettent dans le devis un nettoyage des phares ( 130e) .
Bref mesdames, et petite Mamies ( certains Mr aussi ) ils vont essayer de vous entuber . Ne leur faites pas confiance et faites une contre expertise dans un autre centre concurrent avant de donner votre accord.

Norauto Riom - Malauzat
valerie lecornet
5/5

Assez accessible ,pas mal de chose que j’ai pas dans ma commune . Attente en caisse et pas assez d’info sur mon achat qui m’a fallu me faire remboursé à un autre . Quel perte de temp
J’ai acheté la glacière électrique qu’il yavais plus dans ma commune avec un adaptateur allume cigare ensuite on a branché commencé à rouler de plus sais moi qui prenais le volent et 10mn après sa santé le brûlé (allumé cigare) pas assez de vol pour la glacière soit disant d’après l’autre neuroto mais très gentil nous l’a remboursé et on a pris a la place un allume cigare qu’il a fallu installé au retour des vacances , du fait on sais trouvé avec 1 allume cigare pour 2 portable et 1 glacière la galère mais on a réussi .

Norauto Riom - Malauzat
A D
5/5

Super accueil de l'équipe qui m'a dépanné sans RDV alors que je venais de perdre mon pot d'échappement. Intervention rapide pour me dépanner, commander les pièces et prendre RDV pour l'intervention finale. Très satisfaite de l'accueil et de leur prise en charge! Je recommande sans hésiter !

Norauto Riom - Malauzat
DELPHINE CHAPON
1/5

Je ne recommande pas . Rdv pris pour changer deux pneus sur un trafic dont ils ont la plaque d'immatriculation. Arrivée sur place ils ne peuvent pas le monter du coup c'est a nous de défaire les deux roues et de les remettre sous la pluie et pas d'aide ni prêt d'un cric plus performant. Inadmissible et de surcroît ils font payer le montage et démontage . Aucun geste commercial du fait qu'on ait fait la moitié du boulot . Pas du tout aimable .
Passez votre chemin

Norauto Riom - Malauzat
Maxime quillon
1/5

Achat de deux plaques plastiques qui sont trop épaisses pour monter dans le support de plaque de mon véhicule.
Le magasin n’a rien voulu savoir et m’a renvoyé vers le service client en me disant que je serai remboursé mais j’ai eu la même déconvenue avec le service client.
Décevant.

Go up