Norauto Bourg En Bresse - Bourg-en-Bresse

Adresse: Centre Commercial Carrefour, 6 Rue des Prés de Brou, 01000 Bourg-en-Bresse, France.
Téléphone: 474224502.
Site web: norauto.fr.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Vidange, Mécanicien, Toilettes, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 1175 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.6/5.

Emplacement de Norauto Bourg En Bresse

Norauto Bourg En Bresse, un taller de confiance pour vos réparations automobiles

Si vous cherchez un centre automobile fiable et compétent à Bourg-En-Bresse, Norauto est l'adresse qu'il vous faut. Avec une équipe d'experts mécaniciens et une gamme complète de services, Norauto s'engage à vous offrir une expérience de réparation et d'entretien automobile de qualité.

Situé dans le Centre Commercial Carrefour, au 6 Rue des Prés de Brou, 01000 Bourg-en-Bresse, France, Norauto est facilement accessible en voiture ou en transports en commun. Le centre dispose d'un parking spacieux et accessible en fauteuil roulant, ce qui garantit un accès pratique pour tous les clients.

Les spécialités de Norauto Bourg En Bresse incluent la vidange, l'entretien mécanique et les réparations de tous types de véhicules. Avec une équipe de mécaniciens qualifiés, le centre est en mesure de diagnostiquer et de résoudre rapidement et efficacement tous les problèmes techniques de votre voiture. Que vous ayez besoin d'un simple changement d'huile ou d'une réparation plus complexe, Norauto est prêt à vous aider.

En plus de ses services mécaniques, Norauto propose également des installations telles que des toilettes accessibles en fauteuil roulant et la possibilité de payer par carte de crédit. Le centre dispose également d'une politique d'accessibilité pour les personnes à mobilité réduite, avec une entrée et des toilettes spécialement conçues pour faciliter l'accès aux fauteuils roulants.

Norauto Bourg En Bresse a reçu un total de 1175 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.6/5. Ces avis témoignent de l'engagement de Norauto envers la satisfaction de ses clients et la qualité de ses services.

Avis de Norauto Bourg En Bresse

Norauto Bourg En Bresse - Bourg-en-Bresse
Laurent Zize
1/5

Très mauvaise expérience car rendez-vous pris 15 jours à l'avance et pourtant le jour J machine à aspiration en panne. Le responsable d'atelier n'a pas été tenu au courant par la personne que j'ai eu au téléphone qui m'avait certifié que la vidange pouvait se faire par aspiration. Manque de volonté et de professionnalisme car le personnel incapable et refusant catégoriquement de nous faire la vidange en mettant un cric. Par ailleurs le bouchon où l'on rempli l'huile n'a pas été remis du coup nous sommes obligé de racheter un bouchon. Nous ne remettrons plus les pieds là bas car vraiment incompétent!

Norauto Bourg En Bresse - Bourg-en-Bresse
Popeye nabb
1/5

Entre les moments ou un mécano fait une accélération avec votre voiture sur le parking, le temps d'attente extrêmement long pour un changement de pneus sur roues démonté. Ou encore être conseillé pour une batterie le vendeur vous dit le modèle qu'il faut prendre, s'en vas et vous laisse seul. Heureusement que j'ai vérifié, c'était pas la bonne... Mauvais format et ampérage.
Mettez une personne à la caisse et un ordinateur en libre service ont auraient la même prestation.

Norauto Bourg En Bresse - Bourg-en-Bresse
jerome roy
1/5

Visite ce lundi 02 septembre à 14h pour un achat urgent d'un jeu de chandelles 3 tonnes...plus de produit en carton mais le jeu d'expo sur le rayon. Là je l'apporte en caisse et ce charmant vendeur ( c'est ironique bien sûr ) refuse la vente. Je lui demande alors pourquoi e.t sa réponse fût nette, c'est comme ça !! me dit-il. Je luis dis que ça ne me fait rien de neuf pas avoir la boîte, que je ne comprends pas sa démarche de refuser la vente, réponse : ces chandelles je m'en sers !! Prenez les autres ( 2T ne m'intéresse pas...)sinon allez ailleurs. Moi même responsable en vente, un vendeur comme ça mériterait un avertissement de par son arrogance, son manque de professionnalisme et son manque de politesse !!Je ne retournerai jamais chez vous et sachez qu'une telle personne nuit à votre image et votre commerce ! Je sais que mon avis n'a guère peu d'importance, mais ça pourra servir à certains autres clients.

Norauto Bourg En Bresse - Bourg-en-Bresse
Christine Chalaye
1/5

A fuir ... Très mauvaise expérience. Grave erreur de leur mécano, après un changement d'alternateur je récupère d'abord ma voiture avec des vis manquants, le mécano les avait posé sur le rebord du capot intérieur.
Quelques jours plus tard le kit courroie que j'ai fait changer et qui m'a coûté 200 euros lâche, la courroie détruit l'intérieur de la motorisation, résultats une facture de 1500 € pour faire tout changer chez un mécano digne de ce nom.
Heureusement avant son intervention j'ai fait venir un expert tiers qui justifie de mes propos, je fais une demande de remboursement au service client qui m'ind : " nos conditions générales de vente pour toute mise en œuvre de la garantie vous demande de vous rapprocher de l'un de nos centres afin que votre véhicule soit examiné et que la prestation soit reprise au titre de la garantie si nécessaire " j'allais bien sûr retourner chez Norauto , établissement responsable de la panne !! Ub
Vous savez comment votre voiture entre dans ce garage vous ne savez pas comment elle va sortir un conseil FUYEZ
"

Norauto Bourg En Bresse - Bourg-en-Bresse
Habiba
1/5

Aujourd’hui j’avais un rendez-vous pour changer des ampoules sur ma voiture. Je rentre un grand avec les cheveux bouclés déjà il ne dit pas bonjour, il me regarde et bout d’un moment il me dit c’est pourquoi? Je lui dit j’ai un rendez-vous. Il me demande la clé de la voiture je lui explique qu’elle est dans la voiture. II s’adresse à mon fils et il lui dit tu vas la chercher (car je suis en fauteuil roulant) je lui répète elle est dans la voiture elle a du tombé mais ça ne vous empêche pas de la démarrer. II sort lui même avec un autre il démarre la voiture et continue c’est remarque. Je lui est demandé de sortir de ma voiture et une dispute. Il avait pas envi de travailler. À cause d eux j’ai eu une contre visite il m ont mis des pneus plus large et cela fait la 2ème fois qu’il me font revenir. Ils sont pas du tout accueillant ont a l’impression de les embêter quand on arrive la bas. Je ne recommande pas du tout !!!!!

Norauto Bourg En Bresse - Bourg-en-Bresse
Daronn Aharounian
5/5

Top ! Nous sommes venus en urgence car on doit rentrer en Île-de-France demain.
Prise en charge + diagnostic + réparation effectuée.
Mecano ultra pro + accueil au top.

Norauto Bourg En Bresse - Bourg-en-Bresse
bezie claire
1/5

Prise de rdv pour une vidange sur un FORD RANGER. J'amène mon véhicule à 8h, j'attend, on me dit qu'il y en a pour deux heures. On revient me voir à 9H20 pour me dire qu'ils ne pourront pas faire la vidange car le véhicule est "trop récent et trop spécifique" on parle d'une vidange....
Si vous n'avez pas les compétences ou le matériel qu'il faut, aucun soucis mais dites le. Vous m'avez fait perdre mon temps. Et quand je vois les autres avis... Pour le devis pneus c'est plus la peine je vais voir ailleurs.
J'oubliais, un "désolé" n'aurait pas été de trop.
Bonne journée.

Norauto Bourg En Bresse - Bourg-en-Bresse
Laetitia Lengen
5/5

J’ai eu une des meilleures expériences d’achat dans ce magasin. J’etais en déplacement professionnel dans la région (je viens du 83), un voyant d’alerte sur le liquide de refroidissement s’affiche je m’arrête donc d’urgence dans ce magasin. Dès mon entrée j’ai eu le plaisir de constater que le magasin était très bien entretenu et rangé. Un vendeur vient à ma rencontre et me propose son assistance. Il m’a accompagné jusqu’à ma voiture, m’a instruit avec une pédagogie exemplaire sur la démarche à suivre en toute sécurité. Nous retournons ensemble dans le magasin et il m’accompagne jusqu’à la selection du bon produit pour ma marque de véhicule (Volkswagen). Il etait poli, courtois, pédagogue et très gentil. Je sors avec mon produit et un mécanicien vient à ma rencontre sur le parking et me propose de verser le produit à ma place. Lui également courtois, gentil et très poli.
J’aurais aimé prendre leur prénom pour les mentionner. En tout cas ces employés m’ont réconcilié avec la marque Norauto dont mes expériences jusqu’à présent n'étaient pas très positives. Prenez soin d’eux, ce sont des employés comme eux qui peuvent fidéliser le mieux vos clients, pas que vos prix.

Go up