NISSAN BYmyCAR Lyon Rillieux La Pape - Rillieux-la-Pape

Adresse: 1555 Av. de l'Hippodrome, 69140 Rillieux-la-Pape, France.
Téléphone: 482291522.
Site web: bymycar.fr.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Livraison, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de paiement.
Avis : Cette entreprise a 707 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.5/5.

Emplacement de NISSAN BYmyCAR Lyon Rillieux La Pape

Le concessionaire NISSAN BYmyCAR Lyon Rillieux La Pape est une entreprise de renom dans la région de Lyon, en France. Situé à Adresse: 1555 Av. de l'Hippodrome, 69140 Rillieux-la-Pape, France., cet endroit est facilement accessible en voiture ou en transport en commun. Leur numéro de téléphone est le Téléphone: 482291522.

Spécialisé dans la vente et l'entretien de véhicules NISSAN, ce concessionnaire offre un large éventail de services à ses clients. En plus des achats en magasin, BYmyCAR propose également la livraison, ce qui est idéal pour ceux qui n'ont pas le temps de se rendre en personne au concessionnaire. De plus, l'établissement est équipé d'une entrée accessible en fauteuil roulant et d'un parking accessible en fauteuil roulant pour les personnes à mobilité réduite.

BYmyCAR accepte les principales cartes de paiement, ce qui facilite l'achat de votre nouveau véhicule. Avec un avis moyen de 4.5/5, cette entreprise se distingue par son excellent service à la clientèle et son engagement envers la satisfaction de la clientèle. Sur Google My Business, il y a 707 avis qui témoignent de la qualité de l'entreprise et de ses services.

Avis de NISSAN BYmyCAR Lyon Rillieux La Pape

NISSAN BYmyCAR Lyon Rillieux La Pape - Rillieux-la-Pape
Chris DP
1/5

Au bout de 6 ans de LOA sans que je n'ai jamais posé aucun problème, je me retrouve aujourd'hui sans voiture pour une durée indéterminée, à cause d'abord de la livraison erratique des pièces, et maintenant à cause d'une querelle d'experts. Et cela dure depuis plus de 3 mois. Je paie plus de 400 euros de loyer par mois, et je dois me débrouiller toute seule avec le service clientèle pour essayer d'avoir une voiture de remplacement sous prétexte que le garage n'en a pas. Je suis particulièrement furieuse de la manière dont je suis traitée en tant que cliente fidèle. J'ai hâte de sortir de ce contrat pour me tourner vers la concurrence.

NISSAN BYmyCAR Lyon Rillieux La Pape - Rillieux-la-Pape
Gégé L.
5/5

Remerciements particuliers à Manon pour son professionnalisme ,ses compétences et sa gentillesse suite à l’achat de notre superbe Qahsqai. Avec en Bonus une Présentation inoubliable.!!!
Sans oublier les équipes atelier carrosserie et préparation de véhicule pour leur précieux savoir faire.
Nous en garderons un très bon Souvenir .
Marie et Gérald

NISSAN BYmyCAR Lyon Rillieux La Pape - Rillieux-la-Pape
AMELE BOUREZG
5/5

Venue un peu par hasard pour avoir des informations sur les Nissan Leaf d’occasion, je suis agréablement accueillie par M. Jean Kititi. Il me présente les modèles disponibles. Il prend le temps de tout m’expliquer malgré son planning chargé. Coup de bol, il y a là une belle Nissan Leaf bleue, comme si elle m’attendait. Et voilà, l’affaire est dans le sac. 10 jours après ma visite, je repars avec la Nissan, n’ayant jamais conduit d’automatique, et d’électrique, Jean m’a même fait une formation. Jean vous donnera son numéro et vous accompagnera avec le sourire.

NISSAN BYmyCAR Lyon Rillieux La Pape - Rillieux-la-Pape
lorris duc
1/5

Il y a un an, j’ai acheté un véhicule neuf dans cette concession et j'avais spécifiquement demandé un contrat d'entretien lors de l'achat. Malheureusement, le vendeur ne l’a pas inclus dans la transaction, et ce n’est que lorsque j’ai voulu utiliser ce service un an plus tard que je m’en suis aperçu.

La nouvelle direction m’a alors informé qu’elle ne pouvait rien faire, rejetant la faute sur les contrats précédemment signés, sans aucune volonté d’assumer la continuité du service client. Aucune proposition de solution, aucun suivi malgré mes nombreux appels, et surtout aucune réponse lorsque je demandais à être rappelé.

Après deux mois d'attente infructueuse et de frustration, je suis allé dans une autre concession Nissan. En à peine 20 minutes, ils ont trouvé une solution. L'expérience à Rillieux-la-Pape a été une grande déception, tant au niveau du service que de la communication.

NISSAN BYmyCAR Lyon Rillieux La Pape - Rillieux-la-Pape
Music &Sound
3/5

Service correct, le parking est un calvaire, même si les travaux n'aident pas, le parking au milieu d'un tas de voitures c'est affreux. Pour le côté mécanique, ça reste sur du tarif raisonnable. Mais on oubli pas de vous rajouter une petite ligne sur la facture, un truc pas prévu, sans accord préalable du client bien évidemment.

NISSAN BYmyCAR Lyon Rillieux La Pape - Rillieux-la-Pape
Soutoura Dabo
5/5

Je tiens à exprimer ma satisfaction concernant mon expérience avec Jean Kititi. Il a été absolument top et à l'écoute de toutes mes demandes. Sa patience, son professionnalisme et sa capacité à comprendre mes besoins ont vraiment fait la différence. Je recommande vivement ses services à quiconque cherche une expérience d'achat agréable et efficace.
!

NISSAN BYmyCAR Lyon Rillieux La Pape - Rillieux-la-Pape
A. Bugea
1/5

Je ne recommande à personne d’aller dans ce garage, j’y ai amené mon véhicule avec mon conjoint suite à un problème electronique (voyant qui s’allume, volant qui se durcit et qui réduit le contrôle du véhicule) en novembre 2023. Suite à l’expertise de Nissan, un capteur a été changé pour environ 500euros et 3mois plus tard le problème est réapparu. Nous avons contacté de nombreuses fois le garage et sommes passés également car nous n’arrivions pas à les joindre, aucune réponse ne nous est apporté, depuis des mois nous avons un véhicule non réparé à ce jour et aucun support ou bienveillance de leur part… Nous avons bien sûr remis en cause la réparation effectuée, le garagiste d’après la loi a tout de même une obligation de résultats mais le garage a décidé à ce jour de ne pas réparer notre véhicule car je cite :  « Au vu de vos remarques sur notre technicien et mettant en doute notre capacité à régler votre problème.
Et votre demande d’obligation de résultat
Nous ne pouvons garantir et donc nous refusons de prendre en charge votre véhicule ». Nous avons donc payé une réparation de 500euros sans aucun suivi derrière.

Le garage est avant tout orienté business sans aucun support client…Je ne conseillerai à personne d’aller la bas, nous sommes vraiment déçus du service qui n’en ai pas un, vous n’aurez jamais une garantie de résultat…

NISSAN BYmyCAR Lyon Rillieux La Pape - Rillieux-la-Pape
Christine Jacquemin
1/5

A fuir ! Pratiques abusives !!
À la restitution de mon véhicule en LDD (en très bon état), on m’a demandé de régler 1000 € pour des rayures sur des enjoliveurs, soit plus de 3 fois le prix des pièces concernées.
Aucun recours possible auprès du service clients de la marque.
Comment une telle enseigne peut-t’elle en toute impunité abuser de ses clients et les traiter avec un tel mépris ?

Go up