My Vélo Hem By Barelli - Hem

Adresse: 56/58 Rue du Dr Coubronne, 59510 Hem, France.
Téléphone: 320375586.
Site web: my-velo.fr.
Spécialités: Magasin de vélos.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 170 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

Emplacement de My Vélo Hem By Barelli

My Vélo Hem By Barelli est un magasin de vélos situé à Adresse: 56/58 Rue du Dr Coubronne, 59510 Hem, France. qui propose un large choix de vélos pour répondre à tous les besoins. Que vous soyez un cycliste débutant ou expérimenté, vous trouverez certainement le vélo qui vous convient dans ce magasin.

Le magasin est spécialisé dans la vente de vélos, mais il offre également d'autres services tels que la livraison, le retrait en magasin, un accès facile en fauteuil roulant, un parking accessible en fauteuil roulant, et accepte les cartes de crédit, les cartes de paiement, les chèques, les paiements mobiles NFC, et les cartes de crédit.

My Vélo Hem By Barelli a une très bonne réputation auprès de ses clients, avec un Avis moyen: 4.3/5. sur la base de 170 avis sur Google My Business. Les clients apprécient la qualité des vélos proposés, le professionnalisme de l'équipe de vente, et le service après-vente.

Si vous êtes à la recherche d'un magasin de vélos fiable et réputé, My Vélo Hem By Barelli est une excellente option. Leur sélection de vélos est vaste, et leur équipe de vente est expérimentée et compétente. Que vous cherchiez un vélo pour la route, la montagne, ou simplement pour vous déplacer en ville, vous trouverez certainement ce qu'il vous faut dans ce magasin.

En plus de leur sélection de vélos, My Vélo Hem By Barelli propose également des accessoires et des pièces détachées pour les vélos. Si vous avez besoin d'une réparation ou d'un entretien pour votre vélo, vous pouvez compter sur leur équipe de mécaniciens qualifiés pour vous aider.

Avis de My Vélo Hem By Barelli

My Vélo Hem By Barelli - Hem
Bruno Harlein
2/5

J’ai attendu un certains temps avant de mettre mon avis (je pensais qu’il s’agissait d’un coup à pas de chance)
Achat en février d’un vttae d’un certain prix quand même. Des les premiers kilomètres des bruits bizarres, un freinage inexistant. Quelques jours plus tard la branche droite de mon pédalier qui tombe (oui oui) je la refixe comme je peux et le lendemain avec un énorme coup sur la patte, on me dit que c’est régler… j’ai juste faillit me prendre une chute grave mais pas de soucis pour eux … en revanche le bruit des freins ras … pour eux.
J’y retourne j’insiste et là un changement des plaquettes (gratuit heureusement) plus un ponçage… résultat un bruit immonde à chaques freinages et une puissance proche du 0 (il y a rodage, certes mais 3 mois plus tard et un côté de mon disque rayé c’est toujours le néant)
Je roule moins vite, je fais attention à mes distances de freins, au passage je ne me déplace qu’en vélo.
Vient le jour de la révision gratuite des 6 mois … je parle des freins, je parle de la branche du pédalier gauche qui se dévisse toutes les deux semaines … je le récupère 1 jour plus tard et miracle mes poignets de freins sont nerveuses !! Youpi j’imagine qu’une purge a été faite ( en revanche le bruit des plaquettes qui touchent le disque est encore présent). Les vacances arrivent et le vélo se repose. Aujourd’hui je le nettoie et je me dis : nettoie tes plaquettes de freins … et la c’est le drame … mes plaquettes sont mortes de chez mortes (voir photos) mais comment est-ce possible de ne pas me le dire lorsque je récupère mon vélo ( il faudrait changer vos plaquettes… )
Ici rien, cela aurait pu être grave … idem je ne sais pas ce qui a été fait au vélo, pas de compte rendus, rien, idem sur mon application Bosh.
Me voilà donc obligé d’acheter en urgence deux jeux de plaquettes, à la différence que je n’irais pas chez vous, c’est terminé, je vais faire mes révisions ailleurs. Jamais Thierry du temps de Barelli aurait laisser passer ça. Vous pouvez enlever le By Barelli, en rien vous respecter cette enseigne. Au passage je vais prévenir Cube de cet incident même si je sais que cela ne changera rien.

My Vélo Hem By Barelli - Hem
Louis Botte
5/5

Très satisfait de mon premier achat de vélo neuf, VÉLO DE ROUTE SCOTT SPEEDSTER 40 2025, très bien conseillé par Julien de My Vélo, livraison rapide ( petit point à améliorer, un peu plus de suivi concernant les différents point d’évolution de livraison, préparation, prise en transport)
Très content d’être client chez vous !
Merci

My Vélo Hem By Barelli - Hem
Maxime Boutin
5/5

Ravi de mon achat mais surtout du service après vente .
Le vélo est testé de suite par un VRAI cycliste lors de mon retour au magasin 6 mois après l achat et la Solution est trouvée de suite .
Bref je recommande tout simplement .

My Vélo Hem By Barelli - Hem
Quentin
5/5

Je ne peux que recommander ce magasin de vélo ! Les vendeurs sont d'une gentillesse incroyable et toujours prêts à aider. Leurs conseils sont excellents et adaptés à vos besoins, ce qui montre leur expertise et leur passion pour la discipline. De plus, les prix sont très abordables, ce qui est un vrai plus. Un grand merci à toute l'équipe pour cette expérience exceptionnelle !

My Vélo Hem By Barelli - Hem
PHILIPPE VANPOUILLE
5/5

Achat de 2 vélos électriques CUBE
Achat de 2 vélos électriques CUBE, chez MyVelo Hem, Olivier est de très bon conseil et toujours très réactif à nos demandes de renseignement. Une très bonne adresse , je conseille vivement.

My Vélo Hem By Barelli - Hem
Stephane
3/5

Je n'ai pas l'habitude de critiquer mais la : ça pourra vous aider sur comment accueillir un client lambda . Première chose en rentrant avec mon vélo de la part d'un vendeur : c'est quoi cette vieillerie ? ( Euh 1 vélo de 8 mois acheter chez un gros concurrent pour un prix raisonnable et moi 51 balais, je reste dans les clous lol). Je voulais juste savoir s'il pouvait m'aider sur un achat de chargeur qui m'a ete volé avec mes papiers . J'ai cru être le voleur . En aucun cas , il m'ont proposé un casque , changer mon phare par un universel , une cam pro pour délirer ....enfin bref rien , pour eux mon vélo d'un prix abordable pour une utilité moyenne était vieillot et depassé . Malgré ce désagréable moment , très beau matériel , j'aurai pu être un client futur , je venais juste chercher un expert dans le vélo électrique . Revoyez votre méthode , c'est pas très correct auprès des clients lambda , bien à vous
Il est bien évident que je modifierai mon commentaire sur un retour commercial de votre part . Bonne journée à vous

My Vélo Hem By Barelli - Hem
Thibaut Di Santo
2/5

Expérience plus que mitigée chez MyVélo Hem.
Je viens du VTT et souhaitant me mettre au gravel, j'ai décidé de passer par MyVélo pour l'achat d'un nouveau vélo.
Simon qui voit que je lorgne sur plusieurs modèles sur le site Internet me contacte et m'encourage à passer en magasin. Il est bon vendeur, Simon ! Je passe au magasin dans la journée et craque pour un Scott Speedster Gravel 50. Modèle entrée de gamme m'a-t-on dit, mais qui conviendra parfaitement à mes besoins. Après la transaction, on m'informe que le vélo sera prêt lundi prochain (nous sommes mercredi) : "Appelez lundi et venez ensuite. On va vous faire un truc aux petits oignons en réglant le vélo et on va vous mettre des portes bidons en plus." Aimable ce Simon.
Nous sommes lundi, j'appelle plusieurs fois en matinée et tombe systématiquement sur le répondeur. Je décide de m'y rendre ; le magasin est exceptionnellement fermé tous les lundis d'août. Pourquoi m'avoir dit de passer lundi dans ce cas ? Erreur de communication de la part de Simon, mais ça arrive. On m'offre des portes bidons alors je ne vais pas râler pour si peu.
Le lendemain, personne ne décroche au téléphone. Je me rends en boutique. Simon est en vacances et je tombe sur un monsieur à l'accueil qui, je le comprendrais plus tard, ne travaille pas ici d'habitude, mais est venu faire du remplacement (il dit qu'il ne connaît pas bien la boutique). Je l'informe que je viens chercher mon vélo, il passe le message à son collègue mécanicien : "Un vélo Scott vert, ça te dit quelque chose ?" Le mécanicien se retourne, fait mine de chercher : "Ah non désolé, j'ai pas". À ma grande surprise, j'insiste et lui demande s'il se souvient de moi : "Ah oui, un Scott vert". Le mécanicien part au fond de la boutique et me ramène le vélo. Fin heureux je décide de démonter la roue avant pour pouvoir le mettre dans ma voiture. Le mécanicien voit bien que je galère (je ne l'ai jamais fait avant, et alors ?), mais ne cille pas. Un client cycliste dans la boutique me vient en aide, ainsi que le monsieur à l'accueil. Merci à eux. J'en profite pour faire un tour dans le magasin et acheter des accessoires. 82€ en plus du vélo, je suis bon client.
Mercredi : je roule quelques kilomètres avec mon nouveau vélo et je m'aperçois que je n'arrive pas à changer mes plateaux. La manette de gauche me semble extrêmement dure. Je me rends cette fois à My Vélo La Madeleine (plus proche de chez moi) et demande conseil alors que le magasin est vide. On me répond : "En effet, il y a un problème sur votre vélo. Le câble ne doit pas être assez tendu. Moi, je peux pas vous le prendre, j'ai déjà tous les vélos de La Madeleine en atelier, j'ai une semaine d'attente. Repassez à Hem." Aucun client dans le magasin, le mécanicien à l'arrière est sur son téléphone. Je ne pense pas que retendre un câble prenne toute l'après-midi. Retour à Hem. On prend mon vélo et on me dit de repasser en fin de journée. 4h plus tard j'y retourne. "Tout s'est bien passé ?", "Oui, vous pouvez repartir avec votre vélo". Je roule un peu et m'aperçois que le problème de changement de plateau persiste. J'y retourne immédiatement : "Je suis désolé, mais ça ne fonctionne toujours pas. Je suis débutant, peut-être que le problème vient de moi, je ne force pas assez ou quoi. En tout cas, ça ne fonctionne pas." Le mécanicien qui ne cache plus son agacement se dirige vers moi, me prend le vélo des mains et me répond : "Votre vélo, j'y ai même pas touché. C'est vous qui n'appuyez pas assez." Il me demande de rester où je suis, s'en va avec le vélo à l'autre bout de la boutique, monte dessus et passe le rapport en clin d'oeil. Je m'en vais tester le vélo, je force sur la manette ; en effet le rapport passe. Non sans forcer, mais il passe. Je ne sais plus où me me mettre. Je le remercie et m'en vais. Entre temps, je m'aperçois que la couvre cocotte gauche m'a été livrée déchirée. Je n'ose même pas retourner là-bas pour la faire remplacer.
Voilà comment vous serez reçu chez Hem si vous êtes débutant et que vous souhaitez vous mettre au vélo. Ça donne envie n'est-ce pas ?

My Vélo Hem By Barelli - Hem
francoise TERRYN
5/5

Après qq recherches j ai trouvé le vélo électrique qui me correspondait chez M'y velo Hem. Les renseignements ainsi que la disponibilité du vendeur et le geste commercial très intéressant obtenu m ont donné entière satisfaction.

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