Montcycle - Lyon

Adresse: 57 Cours Richard-Vitton, 69003 Lyon, France.
Téléphone: 472345308.
Site web: montcycle.fr.
Spécialités: Magasin de vélos, Magasin de réparation de vélos.
Autres données d'intérêt: Achats en magasin, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 136 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.8/5.

Emplacement de Montcycle

Le magasin Montcycle, situé à l'Adresse: 57 Cours Richard-Vitton, 69003 Lyon, France, est un spécialiste dans la vente et la réparation de vélos. Vous pouvez les contacter par téléphone au 472345308. Leur site web, montcycle.fr, vous donnera plus d'informations sur leurs services.

Caractéristiques de Montcycle :

Montcycle est un magasin de vélos proposant un large choix de modèles pour tous les goûts et tous les budgets. Vous y trouverez des vélos pour la ville, le sport, les loisirs, et même des vélos électriques. Leur équipe de professionnels est également à votre disposition pour toute réparation ou entretien de votre vélo.

Ubication :

Le magasin est situé en plein cœur de Lyon, dans le 3ème arrondissement. Il est facilement accessible en transports en commun ou en vélo, grâce à sa proximité avec de nombreuses pistes cyclables.

Informations importantes :

Le magasin Montcycle accepte les achats en magasin, ainsi que les cartes de crédit, les cartes de paiement, et les paiements mobiles NFC. Il est donc très pratique pour les clients de régler leurs achats de la manière qui leur convient le mieux.

Opiniones :

Cette entreprise a reçu un total de 136 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 4.8/5. Les clients ont particulièrement apprécié la qualité des produits et des services proposés, ainsi que l'accueil chaleureux et le professionnalisme de l'équipe.

Avis de Montcycle

Montcycle - Lyon
Flore Flo
1/5

Je viens de récupérer mon vélo électrique pour une révision à 75€ on m’annonce 122€ en arrivant au comptoir.
Je demande des explications et surtout pourquoi je n’ai pas été informée du supplément ! Contrôle de facture finalement on arrive à plus de 100€ …les explications données sont annoncées sur un ton agacé … en effet qu’une personne soit en formation je comprends mais que le devis ne soit pas respecté je trouve cela limite irrespectueux ! Dommage

Montcycle - Lyon
Spikette Nathalie
5/5

Accueil très sympa.
Prise en charge simple et rapide.
Aucun problème pour un vélo d'une autre marque que celle qu'ils vendent.
J'ai pu adapter un panier sur mon guidon sur les conseils du vendeur car je ne trouvais pas la taille adéquat.
Je recommande.

Montcycle - Lyon
Mp Hp
5/5

Expérience dans ce magasin depuis sa création, Service personnalisé pour pouvoir profiter au maximum de ces deux roues. Atelier prestation de grande qualité.
Pour acheter ou réparer ou entretient une.
Adresse incontournable.

Montcycle - Lyon
Gui Killer
1/5

Particulièrement déçu de la prise en charge de mon vélo : tarif plus cher que ce qui était nécessaire et surtout un besoin de retourner faire fixer mon problème (serrage au niveau du dérailleur) par un confrère qui m'a facturé cette intervention 2,5 fois moins cher (20€ vs 50€). Le sentiment d'avoir été pris pour un amateur sur qui il était possible de faire du gras ; car après vérification, la nécessité des opérations "réalisées" n'était pas justifiées et surtout n'ont pas été réalisées. J'ai joué, j'ai perdu, mais je recommande d'éviter ce réparateur en particulier si vous êtes un amateur peu habitué de la mécanique.

Montcycle - Lyon
S. Bnf
5/5

J’ai acheté mon VTT Marin Électrique il y a plusieurs mois chez Montcycle.
L’équipe est top.
Je n’étais pas sûr du type de vélo que je souhaitais par rapport à mon usage, les conseils donnés furent les bons !
Le gérant a pris du temps pour que je prenne le vélo en main à la réception.
Près de ses clients, le service après vente est top (ils ont réglé gratuitement un problème intervenu sur les premières sorties).
Bref, super expérience. Une offre de A à Z où notre satisfaction passe avant tout. Merci.

Montcycle - Lyon
Lebrun Morgane
5/5

Superbe expérience !! Étant une vraie novice, j’avais vraiment besoin d’être accompagnée et rassurée pour m’acheter mon vélo électrique. J’en suis ravie !! On se retrouve pour la révision ! M. L.

Montcycle - Lyon
benjamin sitbon
5/5

Adorable, efficaces !
Je suis allé dans la boutique après des mois d’errement chez Décathlon pour remplacer une roue avant. Mon problème qui s’étendait depuis 3 mois chez eux, a été réglé en 24h garce à l’équipe Montcycle.
En plus d’avoir réparé mon vélo avec une efficacité qui devrait faire pâlir la concurrence, ils se paient le luxe d’être super sympas.
J’espère ne plus avoir de problème avec mon vélo, mais si ça arrivait je sais où j’irai !
Encore merci pour votre professionnalisme !

Montcycle - Lyon
Inès Bador-Touchet
1/5

INCOMPETENCE ET IRRESPECT
Lors de ma première visite je suis accueillie par Mathieu, qui me dit d'entrée que ce que je veux faire sur mon vélo ça ne va pas être possible (ajout d'un porte bagage arrière et d'un garde boue arrière). En effet mon vélo n'est pas de première jeunesse mais il me semble que lorsque vous avez un commerce vous devez chercher des solutions afin de satisfaire votre client (apparemment ce n'est pas le mot d'ordre dans cette boutique).
J'insiste en proposant moi même des solutions (je n'y connais rien en vélo), un autre collègue prend part à la discussion et m'explique ce qu'ils peuvent faire (au mieux).
Le mercredi de la semaine suivante je dépose mon vélo pour révision et ajout des différents éléments (le vélo doit rester 2 jours mais peut être prêt plus tôt), je suis appelé 2h après, le vélo est prêt ! SUPER, je vais vite le chercher ravie.
Mais déception lors de mon arrivée, la révision n'a pas été faite car je cite Mathieu "ce n'était pas dans le devis".
Je m'agace un peu et son collègue assis au comptoir reprend la mains en disant qu'ils vont le faire, que je pourrais venir chercher mon vélo vendredi matin. Bon finalement c'est ce qui était prévu initialement, mais j'ai quand même fait le déplacement pour rien...
Jeudi soir j'appelle le magasin et échange avec Mathieu en lui expliquant que je ne pourrai pas venir vendredi matin car j'ai un impératif au travail. Je pourrai venir en début de semaine (mardi matin).
Mathieu insiste en disant qu'ils n'ont pas beaucoup d'espace de stockage et que le plus tôt sera le mieux. Je lui rappelle qu'ils ont fait une erreur et que je ferai de mon mieux.
Il me remercie d'avoir prévenu.

Je me libère samedi matin pour aller chercher mon vélo en me disant que je vais quand même essayer de les arranger.

Qu'elle ne fut pas ma surprise en voyant mon vélo arriver : LA REVISION N'A TOUJOURS PAS ETE FAITE.
Je repars avec mon vélo dans le même état que je l'ai amené, déçue et énervée. J'ai perdu du temps.

BREF JE DECONSEILLE VIVEMENT D'ALLER DANS CE MAGASIN.
Mathieu est un incompétent et personne ne prend les responsabilité. Je n'ai vu aucun manager ou responsable, Mathieu ne s'est excusé à AUCUN moment de ses oublis ou erreur.

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