Mercedes-Benz - Groupe Clim - Anglet - Anglet

Adresse: 1 Rue de Lestandau, 64600 Anglet, France.
Téléphone: 554030200.
Site web: groupe-clim.com
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Achats en magasin, Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Services de réparation, Vidange, Safe place pour les transgenres, Cartes de débit, Chèques, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 357 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.6/5.

📌 Emplacement de Mercedes-Benz - Groupe Clim - Anglet

Mercedes-Benz - Groupe Clim - Anglet 1 Rue de Lestandau, 64600 Anglet, France

⏰ Horaires d'ouverture de Mercedes-Benz - Groupe Clim - Anglet

  • Lundi: 08:00–12:30, 13:30–19:00
  • Mardi: 08:00–12:30, 13:30–19:00
  • Mercredi: 08:00–12:30, 13:30–19:00
  • Jeudi: 08:00–12:30, 13:30–19:00
  • Vendredi: 08:00–12:30, 13:30–19:00
  • Samedi: 08:30–12:30, 13:30–18:00
  • Dimanche: Fermé

Mercedes-Benz - Groupe Clim - Anglet est une concession située à l'Adresse: 1 Rue de Lestandau, 64600 Anglet, France. Ce site propose une large gamme de véhicules Mercedes-Benz, Smart et Jeep. Le Téléphone: 554030200 est disponible pour toute information supplémentaire ou pour réserver un essai-drive. Vous pouvez également visiter leur Site web: groupe-clim.com pour une vue d'ensemble complète des services et des produits proposés.

L'établissement propose plusieurs Spécialités, parmi lesquelles on peut citer la vente de véhicules neufs et d'occasion, la fourniture d'accessoires et de pièces de rechange, ainsi que des services de maintenance et de réparation. Les clients peuvent également profiter de Autres données d'intérêt, tels que les achats en magasin, la livraison, l'entrée accessible en fauteuil roulant, le parking accessible en fauteuil roulant, les places assises accessibles en fauteuil roulant, les toilettes accessibles en fauteuil roulant, les services de vidange et un espace sûr pour les personnes transgenres. Les modes de paiement acceptés incluent les cartes de débit, les chèques et les cartes de crédit.

Le Avis moyen de cette entreprise est de 4.6/5 sur la base de 357 avis sur Google My Business. Les clients apprécient notamment le très bon accueil ainsi qu'une équipe professionnelle qui suit après l'achat du véhicule. Le garantie et le suivi après-vente sont également des points forts de cette concession. Les clients sont ravis de recommander vivement Mercedes-Benz - Groupe Clim - Anglet.

👍 Avis de Mercedes-Benz - Groupe Clim - Anglet

Mercedes-Benz - Groupe Clim - Anglet - Anglet
keniclean K.
5/5

Très bon accueil équipe professionnel suivie après achat véhicule garanti je recommande vivement

Mercedes-Benz - Groupe Clim - Anglet - Anglet
Anne -. S. B.
1/5

200€ pour un diagnostic valise alors que le prix habituel se situe entre 50/100€! Evidemment on ne vous l’annonce pas au téléphone mais on vous fait déplacer 2 fois! Une fois pour la prise de rendez-vous et une autre pour vous annoncer un prix hors marché.
Cela n’est pas absolument pas justifié au regard du travail induit sauf à sur facturer la main d’œuvre ….

Mercedes-Benz - Groupe Clim - Anglet - Anglet
Yescab M.
5/5

J ai fait le déplacement de Paris à cette concession pour prendre livraison de mon EQA acheté a distance
Sans surprise conforme à mes souhaits
Accueil chaleureux à l aéroport de Biarritz par François que je remercie
Équipe très professionnelle

Mercedes-Benz - Groupe Clim - Anglet - Anglet
Yannick M.
5/5

Bonjour, Je roule en Mercedes depuis plus de 30 ans.J'e viens de faire mon 1er achat au Groupe Clim d'Englet, avec Monsieur Teisserenc ainssi que Naya comme interlocuteurs, dont je suis très satisfait, ils sont très professionnelles et à l'écoute. Reste à voir les suites des prestations. Cordialement Yannick MERIT.

Mercedes-Benz - Groupe Clim - Anglet - Anglet
Herve P.
1/5

Après un accueil sympathique pour l'essai d'une Smart #3 Brabus j'ai passé commande en ligne comme indiqué par le commercial.
Je passe sur l'indécence de la proposition de reprise de ma Tesla Model Y, vendue par mes soins en 15j, 16000 € de plus...
Et là a commencé le début des ennuis. Alors que je m'étais organisé pour récupérer la voiture à la date convenue, en ayant vérifié et obtenu la réponse qu'il n'y avait pas de problème pour les délais de virement, la lenteur de la transmission des informations de paiement et les problèmes de communication en interne dans la concession ont entraînés le report de la livraison d'une semaine. Et encore je me suis inquiété de l'absence de nouvelles car je n'avais aucune information.
J'ai pu obtenir un véhicule de prêt pour une semaine mais j'ai perdu 1/2j et des frais de transport pour aller la récupérer (j'habite à 1h15 de la concession). Arrive le jour de la livraison et le café d'accueil est accompagné d'une facture (alors que tout est payé en ligne) pour les plaques d'immatriculation et les tapis que je n'ai pas commandé... Ça commence mal ou plutôt ça continue. Au moment d'enlever la bâche et découvrir le véhicule je constate qu'il y a un "poc" bien visible sur une porte arrière !
Et là on m'explique que cela a dû arriver sur le parking et qu'il faudra revenir une 3ème fois pour un debosselage...
Lassé de perdre mon temps je propose une prise en charge par l'atelier Mercedes de proximité, après vérification ce sera possible !
Après toutes ces déconvenues je réalise une réclamation par mail, restant sans réponse au bout de 4j j'appelle et demande le responsable commercial qui n'était pas au courant. Il me rappelle quelques jour plus tard et à ma demande d'un geste commercial il me propose de m'offrir la première révision. Je le remercie et je l'informe que l'entretien et déjà compris dans un pack service à l'achat de voiture...
Quel dommage de ne pas connaître les produits et services que l'on vend.
Nous convenons donc d'une autre compensation à ma demande.
J'espère maintenant que le debosselage sera invisible pour clôre cet expérience d'achat castastrophique.
L'accueil à l'agence de Biscarrosse qui va prendre en charge les travaux étant très sympathique pour terminer sur une note positive !

Mercedes-Benz - Groupe Clim - Anglet - Anglet
Louis
5/5

Concession au TOP.
J'ai fait réviser mon véhicule en ce 18 décembre, le personnel est sympathique, problème de véhicule de courtoisie rapidement régler, travail bien effectué et voiture rendue nettoyer intérieur et extérieur.
Le seul point négatif je trouve c'est que la concession soit excessivement plus chère par rapport à celle de Dax ou celle par exemple dans le nord j'ai un devis qui as une différence de 200 à 350 euros en fonction de la localisation.
Sinon mise appart cela super concession qui prend soins de c'est clients.
Merci à Eric pour sont professionnalisme.

Mercedes-Benz - Groupe Clim - Anglet - Anglet
Raoul G.
5/5

Je suis agréablement surpris par l'établissement Mercedes où je viens d'acheter un véhicule.
Chez la vendeuse qui a été mon interlocutrice, j'ai trouvé à la fois de la disponibilité, de la courtoisie, du charme même et aussi de la compétence. je suis donc ravi, merci.
Le technicien conseil également pour apprivoiser le véhicule a été très compétent

Mercedes-Benz - Groupe Clim - Anglet - Anglet
Avalon C.
5/5

Rien à dire que la prise en charge de mon
véhicule! Entretien fait au top, accueil excellent avec une relation client irréprochable. Merci Mercedes Groupe Clim 🙌🏼

Go up