Mazda Orléans - Hera Autos - Fleury-les-Aubrais

Adresse: 85 Rue André Dessaux, 45400 Fleury-les-Aubrais, France.
Téléphone: 238421786.
Site web: orleans.mazda.fr.
Spécialités: Concessionnaire Mazda.
Autres données d'intérêt: Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Services de réparation, Vidange, Cartes de paiement, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 87 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

Emplacement de Mazda Orléans - Hera Autos

Mazda Orléans - Hera Autos est une concessionnaire Mazda située à Adresse: 85 Rue André Dessaux, 45400 Fleury-les-Aubrais, France Cette entreprise est spécialisée dans la vente de véhicules neufs et d'occasion de la marque Mazda.

Leur téléphone est le 238421786 et leur site web est orleans.mazda.fr.

Chez Mazda Orléans - Hera Autos, vous trouverez un large choix de modèles Mazda, tels que le Mazda CX-3, Mazda CX-5, Mazda CX-30, Mazda2, Mazda3, Mazda6 et Mazda MX-5.

En plus de la vente de véhicules, ils offrent également des services de réparation, vidange, et acceptent les cartes de paiement, chèques, paiements mobiles NFC et cartes de crédit.

L'entreprise est accessible en fauteuil roulant, avec un parking et des toilettes accessibles aux personnes à mobilité réduite, ainsi que des places assises accessibles en fauteuil roulant.

Mazda Orléans - Hera Autos a une excellente réputation en ligne, avec un avis moyen de 4.1/5 sur la base de 87 avis sur Google My Business.

Si vous êtes à la recherche d'un concessionnaire Mazda de confiance dans la région d'Orléans, Mazda Orléans - Hera Autos est une excellente option à considérer. Nous recommandons fortement de visiter leur site web pour plus d'informations sur leur inventaire actuel et leurs services.

Avis de Mazda Orléans - Hera Autos

Mazda Orléans - Hera Autos - Fleury-les-Aubrais
Yves Beucher
5/5

Excellent accueil du responsable Mr Baudoin Jumeau lors d un achat d une voiture neuve Mazda 3. Explication détaillée du véhicule, disponible à toutes questions ultérieures. Un responsable très professionnel et compétent.

Mazda Orléans - Hera Autos - Fleury-les-Aubrais
Océane Gouineau
5/5

Ravie de ma visite chez Mazda qui s’est concrétisée par l’achat de mon nouveau véhicule. Merci à Noémie pour son accompagnement dans toute la démarche, de l’essai de la voiture à sa livraison finale, et surtout chaque réponse à toutes mes questions. Personnel sympathique

Mazda Orléans - Hera Autos - Fleury-les-Aubrais
maxence wattrelot
1/5

UNE HONTE TOTALE !

je vous explique, j'ai une Mazda MX5, le boîtier de télécommande ne fonctionnait plus donc il fallait le changer, première surprise les professionnels baratine sur le fait que la nouvelle clé pourrait ne pas fonctionner car la voiture était trop vielle (2005), alors que je possède la clé de contact sans boîtier...
Puis au moment d'insérer le boîtier sur l'ancienne clé (en deux parties), sans précautions particulières ils ont forcés jusqu'à cassé le petit clips qui maintient la clé et le nouveau boîtier, sur le moment je n'ai pas fait attention, mais en rentrant à mon domicile en retirant la clé du contact je fût choqué de voir que j'avais le boîtier dans ma main et la clé toujours sur le contact, furieux et sachant leurs politiques de service après vente que je n'aurais pas de remboursement, me voilà avec une clé "neuve" cassé à 250€.

Si vous avez lu jusqu' ici fuyez ce garage !

Mazda Orléans - Hera Autos - Fleury-les-Aubrais
Philippe Darmon
5/5

Acheteur d'une Mx-5, j'ai été très bien reçu et conseillé par Matheo, accueil très sympathique, essai et présentation détaillée de la voiture. Je recommande ce garage

Mazda Orléans - Hera Autos - Fleury-les-Aubrais
Tony Villoing
5/5

Achat d’une voiture pour mon père. L’accueil et le service à la hauteur des attentes. Bonne présentation dans les livraisons de véhicules.

Mazda Orléans - Hera Autos - Fleury-les-Aubrais
Gerald L
5/5

Entretien des 3 ans de ma mazda MX5.
Prise de rendez vous avec explications de l'intervention parfait.
Jour du rendez vous, bon accueil, mise à disposition d'un véhicule de prêt et le tout avec le sourire et la bonne humeur.
Restitution du véhicule parfait, ce qui devait être fait a été fait, pas de mauvaises surprises.
Le véhicule est restitué aspiré et lavé.
Malgré certain avis peu élogieux, je suis satisfait d'avoir "tenter l'expérience" et je le referais lors de mon prochain entretien.

Mazda Orléans - Hera Autos - Fleury-les-Aubrais
Allard Jb
1/5

Commerciale (cD) très agréable et professionnelle.
À l'écoute du client. Réactive.
Nous n'avions pas prévu d'acheter une madza électrique..
Nous sommes maintenant propriétaire d'une Mazda tout électrique, très belle voiture que l'on prend plaisir à regarder dans notre garage.
Mais honnêtement c'est l'accueil de la commerciale qui a fait toute la différence.
Bravo restez comme vous êtes.
Nous souhaitons modifier notre avis après 3 ans d’utilisation de notre Mazda. Rien a dire sur le véhicule hormis une tenue de route moyenne sur pluie.
PAR CONTRE le service client une calamité… Je ne parle pas de l’atelier mais de la personne à l’accueil du pôle atelier. A fuir.
Je m’étonne que le directeur ne recadre pas les choses. Il n’y a jamais rien qui va.
Nous avons contacté Mazda France mais sans succès pour faire bouger les choses.
Franchement on regrette amèrement notre achat.
Nous voulions peut être acheter un cx60 mais au vue des problèmes de jeunesse du véhicule et de la personne gérant l’accueil du Pole atelier nous préférons passer notre chemin.
C’est dommage car la personne œuvrant sur les voitures dans l’atelier est charmante.
REPONSE SUITE A LA REPONSE DU PROPRIETAIRE:
La modification de notre commentaire n'est pas dû à la réparation de notre MX30 mais bien à la qualité du service mazda orleans.
Problème de bruit de portière apparut dés le début traité plus de deux ans plus tard avec un reste à charge car hors garantie dû au délai de traitement du problème par la concession.
Nous avons dû insister à plusieurs reprises pour avoir le pourcentage d'usure de la batterie. Au final nous avons eu une photo de la capture d'écran d'un ordinateur... alors que l'entretien est réalisé chaque année chez vous.
En ce qui concerne l'entretien dés la première année vous avez voulu nous faire payer une prestation que nous avions payé d'avance lors de l'achat de la voiture..
Attitude désinvolte de la personne de l'accueil atelier à chacun de nos passages sauf lorsque nous avons demandé un devis pour les pneus avant (juste pour comparatif).
Et nous pouvons parler du passage en carrosserie de notre MX30 : Délais d'intervention hors normes. C'est mon épouse qui a dû faire l'intermédiaire entre l'expert ( très pro) et vous pour que les choses avancent. Voiture rendue sale ( épaisses poussières dans l'habitacle dû aux travaux, pour l'exterieur le strict minimum).
Décalage de la porte avant par rapport à la porte arrière.
Coup sur la porte arrière. Coup que nous n'avions pas à l'origine . ( mais comment le prouver?).
Par contre nous réitérons nos compliments à la personne (LAURENT) travaillant à l'atelier.
Personnellement nous comprenons parfaitement notre frustration ET notre notation.

Mazda Orléans - Hera Autos - Fleury-les-Aubrais
Mario Corella
5/5

Rendez vous pour maintenance respecte fait dans le temps annoncé devis pour prochaine grosse révision nickel

Go up