Maxxess Metz - Woippy

Adresse: 86 Av. de Thionville, 57140 Woippy, France.
Téléphone: 387314317.
Site web: maxxess.fr.
Spécialités: Magasin de pièces et d'accessoires pour motos, Concessionnaire de motos, Atelier de réparation pour motos, Magasin de motos.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 373 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

Emplacement de Maxxess Metz

Maxxess Metz, situé à Adresse: 86 Av. de Thionville, 57140 Woippy, France, est un magasin spécialisé dans la vente de pièces et d'accessoires pour motos, ainsi qu'un concessionnaire et atelier de réparation pour motos. Le magasin propose également une large sélection de motos disponibles à l'achat.

L'un des avantages de Maxxess Metz est la commodité qu'il offre à ses clients. Ils proposent un drive disponible, la livraison, le retrait en magasin, les achats en magasin, la livraison le jour même, ainsi qu'un accès facile en fauteuil roulant et un parking réservé aux personnes à mobilité réduite. Le magasin accepte les cartes de crédit, les cartes de paiement et les paiements mobiles NFC.

Maxxess Metz a reçu un total de 373 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.1/5. Les clients ont apprécié la large sélection de produits disponibles, l'excellent service client et l'expertise du personnel.

En plus des services mentionnés ci-dessus, Maxxess Metz propose un atelier de réparation pour les motos, où les clients peuvent faire réparer ou entretenir leur moto. Le magasin dispose d'un large stock de pièces détachées pour les motos, ce qui permet de réparer rapidement et efficacement les motos de leurs clients.

Avis de Maxxess Metz

Maxxess Metz - Woippy
Ké Vin
1/5

J'ai acheté un casque à 369€ pour femme sur les conseils de leur vendeur. Faute de météo on utilise le casque que 2 mois plus tard et au bout d'une heure, la barre au front et mal à la tête= casque trop petit. Il refuse de nous le reprendre ou de faire quoi que ce soit. Il ne me verront plus!

Maxxess Metz - Woippy
Sithi Chan
5/5

J'ai reçu un très bon accueil dans le magasin et j'ai toujours eu une personne disponible pour m'informer ou me conseiller. On sent l'expertise des personnes dans ce domaine. Je recommande fortement.

Maxxess Metz - Woippy
Perotti Perotti
1/5

Une vente c est une vente je comprends plus grosse que la mienne c était même sur .30 minutes d attente pour un conseil.vous vous rappelerai peut être de moi madame pour une coque de blouson
Mais il y avait un casque hjc aussi une paire de gant un cache cou
Se samedi 24 août vers 15hoo et pas grand monde dommage
Vous comprendrez que je sois partie
Et que j irai ailleurs faire mes emplettes
Ailleurs en vous souhaitant a vous et votre équipe une bonne journée

Maxxess Metz - Woippy
Alexandre Hérault
1/5

Magasin que j'aimais fréquenter mais qui a bien changé.

Si vous cherchez des conseils passez votre chemin, on a l'impression de déranger les vendeurs qui préfèrent discuter entre eux.

Par ailleurs je viens pour un SAV sur une paire de gants. On me répond que le responsable n'est pas là et qu'il me rappellera demain. Le lendemain n'ayant pas de nouvelles j'appelle (plusieurs fois avant que quelqu'un ne décroche). Le responsable me dit qu'à titre commercial je peux venir chercher une nouvelle paire de gants parce que leur distributeur a fermé (marque vquattro) je reviens une semaine plus tard et on me dit que finalement on ne me fait que 20% de remise si je prends une nouvelle paire de gants chez eux. En gros pas de garantie possible. Ils n'assument pas leurs responsabilités.

In fine 200km pour rien (2 aller-retour).

Merci d'avoir fini de me convaincre de faire tous mes achats sur internet. Direction motoblouz et compagnie pour mes prochains achats.

Maxxess Metz - Woippy
kevin klein
1/5

Bonjour, je vois que je ne suis pas le seul, pareil ayant était conseiller par le vendeur pour la taille d un casque, je me pencher plus sur un XL voir L je me sentais plus a l'aise, mais le vendeur m'a conseillé la taille M bon je fais confiance il doit savoir de quoi il parle c est son métier, donc je l utilisé pour 3 sortie et mon dieu quel douleur, je ne peux même plus parler tellement que je me bouffe les joues trop serrée quoi et parler ben parlons en, je Met un intercom, y a les orifices pour les haut parleurs mais lol les haut parleurs sont a 2 cm plus haut que mes oreilles donc autant dire la qualité du son pourri, bref après j'ai appris qu'il fallait mesuré le tour de tête 2 cm au dessus des sourcils donc pour moi qui fait 59 cm donc croyais moi c'est sur que le M est pas fait pour moi, pourquoi ne faites vous pas cette simple mesure qui prend 10 secondes, et vous aurait quasi sûr la bonne tranche dans la taille, bref 280 euros dans le derrière sans parler des 200 autre qui va falloir investir, car oui un coup de fil hier m'a fait comprendre que vous pourriez rien y faire surtout que j'ai écouter vos conseils, je rejoins la personne d'avant acheter en ligne c est mieux y a même des retours jusqu'à 60 jours, mettez une cagoule le temps du teste question hygiène d ailleurs je porte tjr une moi et si ça va pas même lors de premier sortie vous le sentez direct que ça va pas, ben vous renvoyer proprement.
Très déçu surtout mon portefeuille.

Maxxess Metz - Woippy
Jeancri Furgoni
5/5

Super Magasin , merci pour l'accueil et surtout merci à Angélique pour ses précieux conseils. Même sur une journée portes ouvertes et soldes, patience et gestion de la clientèle au top

Maxxess Metz - Woippy
Mel&Math GRENZOTT
1/5

Des belles erreurs commerciales !!
Zone Dainese, vendeuse qui préfère discuter que de vendre et renseigner. Qui va tchatcher coin café… tanpis…
Je cherches des gants, je trouve ma taille, mais sont disponibles sur le site Maxxes en promo à -70€. Pourquoi j’irais payer le double?

Ils ne veuillent pas faire la réduction en magasin, donc je sors et je passe la commande sur le site internet de la marque avec une livraison magasin woippy. Ils ont eu le culot d’annuler la commande alors que je sais très bien qu’ils y étaient car je venais de les reposer. Le site fait des promos mais le magasin les refuse….
Suite à ses erreurs j’ai préféré aller chez Dafy. Pas grave….
Conditions commerciales du magasin Woippy à revoir, aucun remboursement sur les achats internets de la marque.

Maxxess Metz - Woippy
Willy
1/5

Achat hier d'huile moteur, liquide de frein et d'un filtre pour 84€, j'ai voulu retourner l'ensemble le jour même car mon amie avait déjà acheté les pièces chez Dafy. On me propose un avoir, il n'y aura pas de remboursement. Pour info, chez Dafy vous pouvez tout ramener sans problème sous 100 jours et être remboursé. Sur le site Maxxess c'est 60 jours, et en magasin Maxxess c'est 0 jours, ils ne proposent que des avoirs dont je n'ai aucune utilité. De plus les prix sur le site Maxxess sont différents de ceux en magasin. Pour l'huile j'avais vu 60€ sur le site Maxxess, j'arrive en caisse, 70€. On m'a proposé de couper la poire en deux, je l'ai eu à 65€, ils ne s'alignent pas sur Dafy qui le vendait 60€. C'était mon premier passage chez Maxxess, ce sera le dernier.

Go up