Maxxess Chambéry | Paoli Moto - La Ravoire

Adresse: 7b Rue du Bois de Leysse, 73490 La Ravoire, France.
Téléphone: 479443522.

Spécialités: Magasin de pièces et d'accessoires pour motos, Concessionnaire de motos, Atelier de réparation pour motos, Magasin de motos, Magasin de pneus.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Vidange, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Cartes de crédit, Parking gratuit, Parking sur place.
Avis : Cette entreprise a 455 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.4/5.

Emplacement de Maxxess Chambéry | Paoli Moto

Maxxess Chambéry | Paoli Moto est un concessionnaire et magasin de motos situé à La Ravoire, en France. Avec l'adresse 7b Rue du Bois de Leysse et le numéro de téléphone 479443522, il est facile de contacter et de localiser cette entreprise.

Les spécialités de Maxxess Chambéry | Paoli Moto comprennent la vente de pièces et accessoires pour motos, la vente de motos, la réparation de motos, la vente de pneus, et un atelier de réparation pour les deux-roues. Cette entreprise offre également un service de vidange, ainsi que la possibilité de payer avec des cartes de crédit et de paiement.

Un avantage supplémentaire pour les clients de Maxxess Chambéry | Paoli Moto est le parking gratuit sur place. De plus, l'entreprise est équipée pour accueillir les personnes en fauteuil roulant, avec un accès facile à l'entrée et au parking.

Les avis sur Google My Business témoignent de la satisfaction des clients envers Maxxess Chambéry | Paoli Moto, avec un avis moyen de 4.4/5 sur la base de 455 avis.

Avis de Maxxess Chambéry | Paoli Moto

Maxxess Chambéry | Paoli Moto - La Ravoire
Someseriousshit
1/5

Mon commentaire concerne l'atelier (et non la boutique).
Très déçu de mon expérience avec ce garage.

Je m'explique : C'est ma première expérience avec un garage moto. J'ai appelé pour leur demander s'ils prennent en charge les motos chinoises pour ma 125 qui ne démarre plus.
Au téléphone ils me disent que oui, je demande donc si je peux venir la déposer au garage pour réparation et ils me donnent une date de rendez-vous sans plus d'explications.

Le jour du rendez-vous, je dépose ma moto et au comptoir après avoir fourni les informations sur ma moto, on me dit de revenir dans 45 minutes.
Lorsque je reviens, ma moto est devant le garage, je vais au comptoir et une personne différente me prend en charge, elle me rend les clés de ma moto, me fait payer les frais de prise en charge à 69€, puis me dit que tout est ok.
Assumant que ma moto est réparée car c'est ce que l'homme du comptoir m'a suggéré, je demande par curiosité si je pourrais savoir quel était le problème, l'homme du comptoir me dit d'aller m'adresser directement aux personnes de l'atelier.
J'y vais et la personne de l'atelier me dit qu'elle n'a rien pu faire sur ma moto car le créneau de 1h est trop court et que ma batterie est à plat (Je la pensais chargée, problème d'alternateur peut-être?), pour ces raisons, il n'a rien pu faire sur ma moto. Il me conseille alors de reprendre un rendez-vous cet hiver car l'été ils se chargent principalement des vidanges et des pneus.

Étant donné que c'était la première fois que je me rendais à un garage moto, je n'étais pas au courant que je déposais ma moto pour un créneau d'une heure seulement, je pensais la laisser au garage plusieurs jours et je n'avais donc pas prévu de solution de transport retour (j'ai du laisser ma moto sur un parking abandonné le jour suivant).

À aucun moment ni au téléphone, ni sur place, le personnel ne m'a expliqué ce concept de créneau "rapide" d'une heure.
De plus, je suis reparti avec ma moto dans le même état et avec absolument aucune PISTE sur l'origine du problème (bien qu'elle soit passée dans les mains d'un professionnel pendant "1 heure"), et j'ai quand même payé 69€.

Donc de mon côté, perte de temps et d'argent.

Ce que je reproche principalement à ce garage c'est le MANQUE DE COMMUNICATION.
Ils traitent les clients comme s'ils avaient l'habitude d'aller au garage moto et qu'ils connaissent la procédure, alors que ce n'est pas toujours le cas.
Si j'avais su dès le départ qu'ils proposaient des créneaux d'une heure seulement je n'y serais peut-être pas allé... Et il aurait été bienvenu de me prévenir qu'aucune réparation n'a eu lieu au moment de payer au comptoir sans que j'ai à moi-même aller voir les mécaniciens derrière.

Maxxess Chambéry | Paoli Moto - La Ravoire
Stoffel 1989
5/5

Bon service aprés une panne de pneu, montage vite, bon prix et un café offert.
Merci au team

Maxxess Chambéry | Paoli Moto - La Ravoire
Alexis Folny
5/5

J'ai eu l'opportunité, la chance d'être accompagné par Benoît lors de mes passages chez Maxxess Chambéry !
Une écoute, une compréhension, une humanité comme j'ai rarement vu en commerce (dans la vie personnelle également d'ailleurs ?).
J'ai une superbe expérience avec eux ! Ils vous attendent !

Maxxess Chambéry | Paoli Moto - La Ravoire
Philippe Pharazyn
5/5

En roadtrip moto vers le sud, j'ai eu un problème avec mon intercom. (Fonctionnait plus)
J'ai été aidé de manière professionnelle et une solution à été trouvée rapidement ?. J'ai repris la route avec l'intercom réparé à moindre prix !
Honnêtement, je conseille à 100% !
Merci pour ce super service .

Maxxess Chambéry | Paoli Moto - La Ravoire
Itinérance (“Info-nomade”)
5/5

Malgré le monde qui fréquente l’endroit, l’accueil et la sympathie est toujours de mise. le prix est compétitif sur l’ensemble des articles. Le magasin est largement achalandé pour trouver généralement ce que l’on cherche. Outre l’accueil, ici, le renseignement est de qualité et professionnel. Merci à vous …

Maxxess Chambéry | Paoli Moto - La Ravoire
ludovic viale
5/5

Une super expérience avec eux, ils ont été de très bons conseils pour l'achat du casque, ils m'ont accompagné dans ma décision.
Toujours souriant l'équipe est au top ?

Maxxess Chambéry | Paoli Moto - La Ravoire
Gabriel Barbe
5/5

Super accueil, des vendeurs super sympa et compétent ! Côté atelier mécanique, ils sont très pro

Maxxess Chambéry | Paoli Moto - La Ravoire
Edith Eyber
5/5

Première fois où je rentrais dans ce magasin. Très bon conseils pour l’achat de gants et pour d’éventuels achats dans l’avenir. Merci ?

Go up