Anne Fanny de DECKER
1/5
Pierre et Eddie sont deux jeunes professionnels totalement à l'écoute de leurs clients, compétents qualifiés et fiables, mais aussi bienveillants, patients ?
Après avoir fait tous les garages du Havre, je suis tombée par hasard ! Sur l'agence Automobile et c'est ici rue de Paris que j'ai trouvé mon bonheur, une jolie 208
S'il ne devait y avoir qu'un vendeur Automobile sur le Havre, c'est bien l'agence Automobile qu'il faudrait garder ? ? ?
Si vous cherchez votre future voiture, vendre votre véhicule, franchement si je peux vous conseiller n'hésitez plus et contactez Pierre et Eddie, je suis certaine que vous trouverez aussi votre bonheur.
Encore merci à tous les deux ?
Suite Le 30 septembre 2024.
Plus le temps passe, plus j'en apprends, plus je suis déçue, je pense que vos belles paroles, ne sont que des paroles en l'air, je vous le dis " en toute transparence " aussi... Je vous croyais plus sérieux que d'autres vendeurs Automobiles, mais en fait, c'est loin d'être le cas...
Pierre.
Depuis le 19/10/2023 jour où je vous ai achetée ma voiture , j'attends toujours les factures des travaux "réalisés" ? vous m'aviez promis lors de la vente de me les transmettre, pour le moment promesse non tenue...!
J'arrive bientôt à échéance pour la courroie de distribution si celle-ci n'a pas était faite, ( bien que vous mayez dit oui , je veux la preuve, car en vos paroles, je n'y crois plus.
Je n'ai pas envie que mon moteur casse à cause de votre manque d'honnêteté.
C'est oui cela à été fait donc je veux la facture et si c'est non je m'occupe de le faire mais dans ces cas là merci pour votre "toute transparence "? phrase que vous employez à tour de bras... je me pose la question si vous savez vraiment ce que veux dire cette phrase !!
Effectivement, je suis venue plusieurs fois à votre agence après l'achat de mon véhicule, je vous rappelle pourquoi ?
1) Erreur dans ma carte grise !
2) Vous ne m'aviez fourni qu'un jeu de clé et comme apparemment, vous ne retrouviez plus le 2e, Vous avez été obligé d'en refaire 1 !
3) Vous m'aviez dit de venir si j'avais besoin de quoi que ce soit, vous seriez là. Rajout d'huile, etc.
Mais vous n'avez jamais rien fait en fait ! Vous m'avez juste expliqué !
Ok, apparemment, la courroie a été changée, je suis ravie de l'apprendre enfin du coup, je prends votre commentaire comme facture et preuve.
Par contre c'est drôle parce que Peugeot siège social n'a aucune trace du changement de courroie de distribution!!
Maintenant, sachez que si je voulais revendre mon véhicule, c'est parce que j'en avais assez d'attendre des justificatifs qui n'arrivaient pas.
Quant à l'accident dont vous parlez !! Ce n'est pas un accident, c'était un accrochage et je n'étais pas responsable et je n'avais pas non plus besoin de vos conseils ! J'ai une assurance pour ça.
Par contre oui, je vous en ai parlé et je me rappelle de ce que vous vouliez que je dise à l'expert, je vous rafraîchis la mémoire ?
En regardant très très attentivement aujourd'hui sous le capot, j'ai trouvée bien enfouie une étiquette d'entretien venant de chez Renault !!!
J'ai ajouté cette photo aux vôtres ! Preuve encore de vos mensonges Pierre!
Renault ce n'est pas le constructeur ! Cette étiquette d'entretien, est-elle fiable finalement ?!
Après tout maintenant, je laisse tomber parce que vous me fatiguez Pierre, si j'ai le moindre problème, j'ai des preuves et je ne vous lâcherai pas, vous pouvez me croire.
VRAI OU FAUX !
Lorsque le client est un professionnel, une facture doit obligatoirement être établie pour chaque vente de bien ou prestation de services. Elle doit habituellement être délivrée au moment de la livraison du bien ou de la réalisation de la prestation de services.9 nov. 2023
AJOUT DE DOCUMENTS DANS PHOTOS.
À partir d'aujourd'hui, je ne peux plus me servir de mon véhicule à cause de la courroie de distribution défectueuse.
ℹ️ Pour tous vos soucis avec cette entreprise, n'hésitez pas à la signaler auprès de signal conso(entre autres)c'est simple et rapide. Plus nous serons nombreux plus nos problèmes "!.Seront entendus .