LACLIE CHASSENEUIL - Citroën - Chasseneuil-du-Poitou

Adresse: ZA DES PHILAMBINS, 1 All. des Bâtisseurs, 86360 Chasseneuil-du-Poitou, France.
Téléphone: 549527754.

Spécialités: Garage automobile, Atelier de réparation automobile.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de débit, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 11 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.5/5.

📌 Emplacement de LACLIE CHASSENEUIL - Citroën

LACLIE CHASSENEUIL - Citroën ZA DES PHILAMBINS, 1 All. des Bâtisseurs, 86360 Chasseneuil-du-Poitou, France

⏰ Horaires d'ouverture de LACLIE CHASSENEUIL - Citroën

  • Lundi: 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Mardi: 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Mercredi: 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Jeudi: 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Vendredi: 08:00–12:00, 14:00–17:00
  • Samedi: Fermé
  • Dimanche: Fermé

LACLIE CHASSENEUIL - Citroën

La empresa LACLIE CHASSENEUIL - Citroën se encuentra ubicada en ZA DES PHILAMBINS, 1 All. des Bâtisseurs, 86360 Chasseneuil-du-Poitou, France, lo que la convierte en una opción conveniente para aquellos que buscan servicios de garage y reparación de automóviles en la zona.

Información de Contacto

Para obtener más información o para agendar un servicio, puede llamar al Téléphone: 549527754 o visitar su página web en . (datos no disponibles).

Especialidades

La empresa ofrece servicios especializados en garage automobile y atelier de réparation automobile, garantizando una atención personalizada y profesional a cada cliente.

Características

Entre las características que destacan de LACLIE CHASSENEUIL - Citroën se encuentran:

  • Entrada accesible en fauteuil roulant
  • Estacionamiento accesible en fauteuil roulant
  • Carte de débit
  • Paiement mobiles NFC
  • Carte de crédit

Avis y Opiniones

Según los comentarios de los clientes, LACLIE CHASSENEUIL - Citroën ha demostrado ser una empresa dedicada y profesional, con un rendimiento de 4,5/5 según los clientes. Los clientes destacan su gentileza, disponibilidad y eficiencia, así como su confiabilidad y calidad de servicio. Los clientes expresan su gratitud hacia la equipo de la empresa por su experiencia positiva.

👍 Avis de LACLIE CHASSENEUIL - Citroën

LACLIE CHASSENEUIL - Citroën - Chasseneuil-du-Poitou
L C.
5/5

De vrais professionnels toujours à l'écoute et garants d'une qualité de service exemplaire. Gentillesse, disponibilité et efficacité, et surtout dignes de confiance. Merci à toute l'équipe.

LACLIE CHASSENEUIL - Citroën - Chasseneuil-du-Poitou
Stéphanie L.
1/5

J’ai amené mon véhicule dans ce garage le 27 novembre 2023 pour un problème de voyant d’eau qui s’allumait rouge en expliquant les circonstances (j’étais accompagnée donc une personne peut confirmer mes propos). Je demande s’il est possible d’y regarder et quand. Ils sont un peu débordés à cette période, ils essaieront d’y regarder prochainement. Je demande alors si ce sera cette année, réponse vague, sans date, hésitante…avec le regard fuyant de surcroît. Puis, je demande par la même occasion s’il est possible d’obtenir un devis pour réaliser un changement de courroie de distribution ainsi qu’un devis pour une vidange. La personne ne me proposera pas de véhicule de courtoisie. N’est pas professionnel qui veut.
Après 4 jours sans nouvelles, je décide de contacter ce garage. La personne m’indique que son mécanicien a une jambe cassée et qu’il n’a pas eu le temps d’y regarder. Est-ce que cela intéresse la clientèle ? Il y regardera le lendemain «sans faute» (pour reprendre les termes exacts) et me tiendra informée.
Pas d’appel de leur part ce premier vendredi, donc, j’appelle le lundi 4 décembre 2023. Ils n’ont toujours pas eu le temps de s’en occuper mais ils me tiendront informée dès qu’ils auront du nouveau (cette fois-ci, le « sans faute» ne sera pas exprimé).
Le jeudi suivant, je rappelle pour demander où en est le diagnostique de mon véhicule (patience, patience…). Ils n’ont pas eu le temps de s’en occuper mais ils s’en occuperont le lendemain et me tiendront informée.
Le vendredi 8 décembre 2023, soit 2 semaines après, n’ayant aucune nouvelle, je me présente naturellement au garage l’après-midi vers 17 heures pour comprendre (sans avoir eu d’appel de leur part au préalable je précise). L’accueil ce jour là après mon bonjour : «Bonjour, ah la C3...». On me répondra alors qu’il n’y a rien, que cela peut être ça ou ça mais aucune réparation envisageable à ce jour (le voyant est cependant bien rouge après un certain temps). Je ne paie rien…
Je demande alors si mes devis ont été réalisés. La réponse : «Nous n’avons pas eu le temps mais donnez-moi votre adresse mail, nous vous les enverrons par mail». Je repars avec mon véhicule sans diagnostique et non réparé.
Nous sommes le 18 décembre 2023, soit plus de 3 semaines après la demande desdits devis et toujours aucune nouvelle (de cette façon, aucune preuve de mon passage chez eux). Il y a un réel manque de sérieux, entre autres, dans cet “atelier de réparation’’. Devrais-je leur rappeler l’obligation de résultat qui leur incombe ?
Je ne recommande pas cet endroit, à fuir !!!

Depuis, un vrai professionnel a su trouver la panne (en quelques minutes), s'est proposé naturellement de réaliser des devis (en m'indiquant verbalement la somme approximative), de me les envoyer. Il m'a enfin proposé de me contacter prochainement pour le rendez-vous concernant les réparations.

LACLIE CHASSENEUIL - Citroën - Chasseneuil-du-Poitou
taille B.
5/5

Service de qualité. Rien à redire.
Je recommande.

LACLIE CHASSENEUIL - Citroën - Chasseneuil-du-Poitou
Sylvain L.
5/5

2ème intervention sur le véhicule familial. RAS. Équipe professionnelle à l'écoute.

LACLIE CHASSENEUIL - Citroën - Chasseneuil-du-Poitou
Gturlan
5/5

Garage avec le sens du service. Top merci

LACLIE CHASSENEUIL - Citroën - Chasseneuil-du-Poitou
Marie G.
5/5

Sérieux professionnel et commercant

LACLIE CHASSENEUIL - Citroën - Chasseneuil-du-Poitou
Vincent M.
5/5

LACLIE CHASSENEUIL - Citroën - Chasseneuil-du-Poitou
eugenie T.
5/5

Go up