KTM | HUSQVARNA MOTORCYCLE | GASGAS - MONTLHERY - Montlhéry

Adresse: 58 Rte d'Orléans, 91310 Montlhéry, France.

Spécialités: Magasin de motos, Concessionnaire de motos, Concessionnaire de motos d'occasion.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, LGBTQ+ friendly, Safe place pour les transgenres, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 100 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

Emplacement de KTM | HUSQVARNA MOTORCYCLE | GASGAS - MONTLHERY

KTM | HUSQVARNA MOTORCYCLE | GASGAS - MONTLHERY 58 Rte d'Orléans, 91310 Montlhéry, France

KTM | HUSQVARNA MOTORCYCLE | GASGAS - MONTLHERY es un magnífico magasin de motos ubicado en el corazón de Francia, en Montlhéry. La dirección exacta es 58 Rte d'Orléans, 91310 Montlhéry, France.

Este concesionario de motos es conocido por su amplia gama de servicios y productos, que incluyen la venta de motos nuevas y usadas de las marcas KTM, Husqvarna y GasGas. Además, ofrecen entrega, retiro en tienda, compras en tienda, entrada accesible en silla de ruedas, aparcamiento accesible en silla de ruedas, y son un lugar seguro y acogedor para la comunidad LGBTQ+. Aceptan tarjetas de crédito, tarjetas de pago, y pagos móviles NFC.

Este negocio tiene una excelente reputación, con 100 opiniones en Google My Business y una media de opinión de 4.3/5. Los clientes elogian la amabilidad del personal, la calidad de los servicios y la gran variedad de productos.

Si estás buscando una nueva moto o necesitas reparar la que ya tienes, KTM | HUSQVARNA MOTORCYCLE | GASGAS - MONTLHERY es definitivamente una opción a considerar. Su equipo de expertos estará encantado de ayudarte a encontrar la moto perfecta para ti y ofrecerte un servicio excepcional. No dudes en visitar su página web para obtener más información y contactarlos.

Avis de KTM | HUSQVARNA MOTORCYCLE | GASGAS - MONTLHERY

KTM | HUSQVARNA MOTORCYCLE | GASGAS - MONTLHERY - Montlhéry
guillaume nouël
5/5

Machine : Superduke rr achetée neuve en concession.

Objet : Entretien annuel, mises à jour et rappels constructeur, réglages et conseils avisés.

Experience client : J'ai fait plusieurs concessions très décevantes.
Maxime déroge à cette règle. C'est un mécanicien rare. Compétent, impliqué, à l'écoute et passionné.
J'ai fait 1h30 de route par 3 degré rien qu'à l'aller et franchement je ne regrette pas. Sa précision est à la hauteur de la moto complexe que je lui ai confié.
Quant à l'accueil, l'ambiance... Du réceptionniste aux vendeurs rien à redire.
C'est suffisamment rare pour être exprimé. Bravo à l'équipe de Montlhéry.

KTM | HUSQVARNA MOTORCYCLE | GASGAS - MONTLHERY - Montlhéry
Antonin PUISAIS
1/5

Impossible de joindre la concession, le numero sur votre page n’est plus attribué, l’adresse mail de contact ne fonctionne pas non plus ce n’est vraiment pas normal.
J’ai une Duke 390 en LOA chez vous, mon contrat se termine dans 6 mois et je souhaite renouveler pour un nouveau modèle pouvez-vous me recontacter svp ?
Vous avez mes coordonnées.

KTM | HUSQVARNA MOTORCYCLE | GASGAS - MONTLHERY - Montlhéry
ARCF 911
5/5

Je recommande particulièrement l’expertise et la relation client des agents de l’atelier en charge des KTM notamment. Maxime, Paul, Yohann et Alexandre avec qui j’ai pu tour à tour échanger que ce soit d’un point de vue commercial ou technique, ont fait preuve de conscience, de minutie et d’une grande maîtrise dans la recherche de qualité du service rendu. Ils ont su, avec pédagogie répondre à mes inquiétudes naïves. Je les remercie sincèrement de la belle image de passionnés qu’ils offrent à la marque qu’ils servent . Je recommande cette concession les yeux fermés.

KTM | HUSQVARNA MOTORCYCLE | GASGAS - MONTLHERY - Montlhéry
olivier Luimeme
1/5

J'avais fait le choix de faire confiance à HVR91 pour l'achat d'une moto neuve. Yohann le vendeur m'avait effectivement rassuré, expliquant un changement de propriétaires.
Je vous laisse juger des faits qui suivent :

Première moto commandée neuve, découverte sur la surface de vente : selle arrachée, impact de peinture sur le cadre, protège main droit frotté. Mr Adonis NAKLE (Dir) me rappelle que nous sommes lié par un contrat et commande une nouvelle moto disponible en entrepôt.

On me demande de faire un virement car les chèques de banques ne sont pas acceptés (ce détail a son importance plus loin). Avant de payer, je demande s'il n'y a rien à signaler et si tout est conforme et Yohann me le confirme. Je lui renouvelle ma confiance.

Le jour de la livraison, on me présente la moto à moitié bâchée et je constate de la poussière à plusieurs endroits que je fais constater au vendeur embarrassé. La moto porte des points de contrôles de serrages, tout semble en ordre visuellement. Je demande une nouvelle fois si la moto a bien été préparée et si elle est bien à jour. Le vendeur me le confirme et l'on me fait signer les papiers.

S'en suit une longue attente et l'on se retrouve sur le parking pour la remise de clés. Petites explications d'usage du vendeur pour finir par me dire qu'une nouvelle mise à jour avait été nécessaire mais que suite à un problème de "tablette" ils ont perdu la configuration. Le teck pack (Pack d'options KTM) n'est plus activé, la date de la moto est dans l'ordinateur de bord est 2021. On me demande de repasser la semaine prochaine pour mettre à jour la moto. Je repasse comme convenu et on me dit que le problème informatique n'est pas réglé. On finit par m'expliquer qu'il y a un contentieux entre la concession et KTM et qu'ils ont des connexions limitées au réseaux de la marque pour activer des options ou pour faire de simples mises à jour. Je cite : " un jour ça passe, un autre ça passe plus".

J'aurais aimé le savoir avant d'acheter la moto mais surtout c'est en total contradiction avec ce qui m'a été dit lors de la livraison. Je demande à être appelé dès que ce problème est résolu. Je rappels qu'en l’état la moto n’est pas livrée conforme au bon de commande et me donne droit à annuler la commande. 3 jours plus tard, je rappels et on m'annonce que la connexion est rétablie, je me rends immédiatement disponible. La moto repasse dans l'atelier et l'achat du Teck pack est finalement réalisé auprès de KTM. La date dans le système de la moto reste malgré tout toujours 2021. Je gagne en prime une belle rayure sur bas moteur qui semble avoir frotté quelque part. Je note de plus que le boulon de la béquille latérale se dévisse et que j'ai du jeu dans la colonne de direction. Lors d'un retour de nuit, je constate que les feux ne sont pas réglés et que les automobilistes ne me voient pas en infertile (nombreux coups de volants inhabituels à la dernière minute). Tout ceci me met un doute raisonnable sur la préparation de la moto facturée 245€. Je prends rendez-vous rapidement dans une autre concession KTM qui constate les faits suivants :

- Les feux ne sont pas réglés (un détail pour la sécurité d'un motard ;-)). - De nombreux serrages ne sont pas au couple recommandé. Les repaires ne correspondent plus.

- La pressions des pneus et à la pression de stockage en entrepôt (sur-gonflés) ! - Il y a du jeu dans la colonne de direction. Problème pourtant connu et faisant partis des point à faire avant la livraison.

- La moto à deux mises à jour en attentes.

Comment peut-on prétendre avoir une équipe professionnelle et tout faire pour la satisfaction de ses clients et procéder de la sorte. Je passe les problèmes esthétiques même si pas normal à ce prix (+20 000€). Ce sont les manquements qui mettent en jeux ma vie qui me dérange le plus. Mieux vaut des pneus sur-gonflés que l'inverse mais, le contrôle des serrages (Direction béquille etc.) et surtout le réglage des feux qui sont impardonnable.

Bien entendu, je ne compte plus jamais y remettre les pieds.

KTM | HUSQVARNA MOTORCYCLE | GASGAS - MONTLHERY - Montlhéry
Maxence VARRAUT
5/5

Très satisfait des équipes de HVR 91 ! A la recherche de ma future moto j'ai eu l'occasion d'échanger avec l'équipe très compétente mais surtout passionnée de cette concession ! Dans ce contexte ils m'ont proposés de nombreuses motos à l'essai afin de consolider et orienter mon choix. En plus du parc machines neuves disponible, HVR 91 propose également des modèles d'occasions pouvant convenir à notre recherche. La modernité des locaux, la gentillesse de l'équipe ainsi que la diversité de modèles disponibles me feront revenir à coup sûr

KTM | HUSQVARNA MOTORCYCLE | GASGAS - MONTLHERY - Montlhéry
Sylvain Nidass
2/5

Impossible de les joindre depuis 1 semaine ! Pas de page internet et personne repond au téléphone après plusieurs heures d'attente. Je vais être obligé d'entretenir ma moto ailleurs... dommage, l'équipe paraissait serieuse.

KTM | HUSQVARNA MOTORCYCLE | GASGAS - MONTLHERY - Montlhéry
Damien Fobert
3/5

Déçu du manque de franchise du personnel une fois la moto vendu. Négociation d'un article en + lors de l'achat de la moto qui a été oublié lors de la remise des clés . Malgré plusieur relance le commercial fait le mort et ne rappel pas. Ca gâche tout, surtout l'image de la boutique...

KTM | HUSQVARNA MOTORCYCLE | GASGAS - MONTLHERY - Montlhéry
Gambas frite
5/5

Proprietaire d'une Ktm 1290 super adventure R ayant fait l'objet d'une panne rare, je me suis fait baladé sur la source du problème sur une concession Ktm près de chez moi.

Suite à une recommandation de la concession de Monthlery (45km de chez moi), je suis tombé sur Maxime, un chef d'atelier passionné et investi. Il a juste été exceptionnel dans la prise en charge, la détection de la panne, la réparation de ma moto et le SAV.

Encore merci Maxime !

L'accueil et l'équipe n'est pas en reste, le client est au centre des préoccupations (un grand merci au directeur venu me livrer une moto de remplacement sur mon lieu de travail à Paris)

Bravo à l'équipe de Montlhéry et à bientôt pour la révision annuelle !

Go up