Hyundai Saint-Dizier - Fast Automobiles - Saint-Dizier

Adresse: Rue Charbonneau, 52100 Saint-Dizier, France.
Téléphone: 325566934.
Site web: hyundai.com.
Spécialités: Concessionnaire Hyundai, Concessionnaire automobile, Vendeur de voitures d'occasion.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 47 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

Emplacement de Hyundai Saint-Dizier - Fast Automobiles

Le Concessionnaire Hyundai à Saint-Dizier, Fast Automobiles, est une entreprise réputée pour la vente de véhicules neufs et d'occasion. Situé à Rue Charbonneau, 52100 Saint-Dizier, France, il est facilement accessible en fauteuil roulant et dispose d'un parking réservé à cet effet.

Fast Automobiles est un concessionnaire Hyundai et un concessionnaire automobile qui offre une large gamme de voitures neuves et d'occasion de la marque Hyundai. L'entreprise est connue pour ses prix compétitifs, son excellent service après-vente et sa grande sélection de véhicules.

Leur site web, hyundai.com, est une ressource utile pour les personnes intéressées par l'achat d'une voiture chez Fast Automobiles. Il fournit des informations détaillées sur les véhicules disponibles, y compris les spécifications, les prix et les photos. Le site web est également un excellent moyen de contacter l'entreprise et de planifier un essai routier.

Fast Automobiles a reçu un total de 47 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4/5. Les clients apprécient la grande sélection de voitures, les prix compétitifs et l'excellent service après-vente de l'entreprise. Les commentaires positifs mettent en avant la qualité des véhicules, la transparence des prix et la patience des vendeurs.

En plus de la vente de voitures neuves et d'occasion, Fast Automobiles propose également des services de réparation et d'entretien. Leur équipe de techniciens expérimentés peut s'occuper de tous les besoins en matière de réparation et d'entretien des véhicules Hyundai.

Avis de Hyundai Saint-Dizier - Fast Automobiles

Hyundai Saint-Dizier - Fast Automobiles - Saint-Dizier
Jean-Claude Dufour
5/5

Accueil sympathique suite à un problème mécanique grâce à la garantie 5 ans qui terminait dans un mois tout à été réparé et pris en charge à 100% .

Hyundai Saint-Dizier - Fast Automobiles - Saint-Dizier
sand sand
1/5

Bonjour par internet j’ai demandé à être rappelé pour un renseignement pour une location de voiture étant nouveau pour moi je voulais avoir des renseignements normal. Une dame m’a appelé vendredi 9 Février 2024 et m’a demandé sur ma demande je lui explique mais maladroitement car je savais pas comment sa marchais enfin et elle m’a dit puis je vous rappeller dans la journée étant occupé pour des livraisons donc chose que je peux comprendre et devais me rappeler l’après midi mais enfaite j’ai eu aucun appel ☎️ j’ai attendu pour rien c’est bien dommage cordialement

Hyundai Saint-Dizier - Fast Automobiles - Saint-Dizier
maxime martin
1/5

Ne faisant pas l'entretien de ma voiture dans cette concession car ayant déjà contacté le service commercial qui était médiocre je ne pouvais pas imaginer ce qu'ils feraient sur ma voiture.
Pas plus tard que ce matin, mon concessionnaire hyundai (situé en Bretagne) chez qui je vais entretenir ma voiture contacte ce "garage" afin de voir avec lui pour un échange de pièce pris en charge par hyundai France .
La disponibilité de la pièce peut varier en fonction des stocks (doit être installée dans le mois qui suit la réception de la pièce), donc afin de m'éviter de faire un aller-retour, il propose à cette concession de prendre en charge cette échange de pièce.
Le chef atelier a tout bonnement refusé en sortant des excuses bidons, sûrement une flemme monstre à faire des démarches administratives auprès de Hyundai France.
Je ne vous conseille tout simplement pas ce garage qui n'a que le mérite d'avoir le sigle hyundai sur sa devanture.

Hyundai Saint-Dizier - Fast Automobiles - Saint-Dizier
Andre Verrier
5/5

Garage sérieux et personnel très sympathique et professionnel bravo à toute l'équipe je recommande cette établissement

Hyundai Saint-Dizier - Fast Automobiles - Saint-Dizier
Thibault V
1/5

Rapport qualité-prix inadmissible. Client de Hyundai depuis des années, une révision classique ne coûtait jamais plus que 190 euros à Vesoul. Sous prétexte que l'entretien se fait à St-Dizier, le prix de la main d'oeuvre est affreusement chère. Sur Vesoul, 1h15 de min d'oeuvre me revenait à 58 euros, sur St-Dizier le prix grimpe à plus de 100 euros, pour les mêmes actes. De plus, le prix de l'huile moteur est multiplié par 3 et j'en passe. La cerise sur le gâteau est la facturation de la désinfection du véhicule suite au Covid-19, pas loin de 10 euros TTC pour désinfecter un frein à main, un volant etc. Garage qui devrait sérieusement se reprendre. À fuir pour le moment. Au final, je paie 320€ pour la même chose que je payais 180€ à Vesoul. Désormais je vais sur Chaumont, un garage bien plus respectable.

Hyundai Saint-Dizier - Fast Automobiles - Saint-Dizier
Nico Vannux
1/5

Client. Chez Ford depuis plus de 30ans ,et bien maintenant c'est terminé!!!!! Beaucoup de promesses,beaucoup de blabla,et au final ils vous assomme avec 1000€de facture ( soit disant de remise en état ) suite à une restitution de véhicule leasing,alors qu'il était nickel,mais c'est Sur quand on fait le tour pendant 1h on arrive toujours à trouver quelque chose,NORMAL ON A PAS REPRIS DE NOUVEAU VÉHICULE!!!!!! comme par hasard il y a quelques années nous étions dans le même cas et la merci monsieur le tour du véhicule en 5mn NORMAL J'AVAIS REPRIS UN VÉHICULE NEUF DANS LA FOULÉE!!! Chercher l'erreur en bref FUYEZ!!!!

Hyundai Saint-Dizier - Fast Automobiles - Saint-Dizier
didier oswalt
5/5

Très bien reçu pour commander
Des pièces détachées.

Hyundai Saint-Dizier - Fast Automobiles - Saint-Dizier
Amandine Germinal
1/5

Autant les produits de la marque Hyundai sont de qualités, autant le service client laisse à désirer.
Combien d'appels, de mails, de relance faut-il générer pour être entendu?
Quand un client signe pour une LOA (le contrat, le bon de commande, les annexes de contrat) et souhaite lever l'option d'achat, pourquoi le renvoyer dans ses 16 mètre en lui opposant un contrat de LLD qu'il n'a évidemment pas signé.
Je suis outrée par le silence de la concession. La concession est à la limite de l'abus. Est-ce le message que veut faire passer le concessionnaire: on vend un produit mais ne comptez pas sur le service après-vente?
C'est dommage pour un contrat signé il y a 4 ans.

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