HSC MOTO | Honda - Hérouville-Saint-Clair

Adresse: 330 Rue Léon Foucault, 14200 Hérouville-Saint-Clair, France.
Téléphone: 231973403.
Site web: caen.honda-motos.com.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement.
Avis : Cette entreprise a 268 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.6/5.

Emplacement de HSC MOTO | Honda

HSC MOTO | Honda est une entreprise spécialisée dans la vente de motos et se trouve à l'adresse 330 Rue Léon Foucault, 14200 Hérouville-Saint-Clair, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au numéro 231973403. Leur site web est caen.honda-motos.com.

HSC MOTO | Honda propose un certain nombre de caractéristiques intéressantes pour les clients, notamment la livraison, le retrait en magasin, les achats en magasin, l'accessibilité en fauteuil roulant, des places de stationnement accessibles en fauteuil roulant, des toilettes accessibles en fauteuil roulant, l'acceptation des cartes de crédit et des cartes de paiement. Ils ont également reçu 268 avis sur Google My Business avec une note moyenne de 4.6/5.

L'emplacement de HSC MOTO | Honda est idéal pour ceux qui cherchent à acheter une moto dans la région de Hérouville-Saint-Clair. Le magasin est situé dans un endroit facilement accessible et dispose de toutes les commodités nécessaires pour rendre l'expérience d'achat agréable et sans stress.

Si vous êtes à la recherche d'une moto fiable et de qualité, HSC MOTO | Honda est une excellente option. Leur gamme de motos Honda offre quelque chose pour tous les goûts et tous les budgets, et leur personnel expérimenté est toujours disponible pour répondre à toutes vos questions et vous aider à trouver la moto parfaite pour vos besoins.

Nous vous recommandons vivement de visiter leur site web caen.honda-motos.com pour en savoir plus sur leur entreprise et leurs produits.

Avis de HSC MOTO | Honda

HSC MOTO | Honda - Hérouville-Saint-Clair
As Trid
1/5

Je ne ferais pas spécialement de commentaire concernant cette concession, je commenterais plus le non professionnalisme et l’irrespect de Valentin que j’ai contacté pour l’informer de mon souhait de réserver une cbr, effectivement, entre les jours fériés de cette fin d’année, les jours de fermeture et mes jours de travail il a fallu que je puisse m’accorder pour pouvoir venir procéder à la réservation. Ma surprise a été réelle quand j’ai envoyé un message à ce « vendeur » pour l’informer que je viendrais le lendemain pour procéder à la réservation et que celui-ci m’a répondu qu’il avait vendu la moto. Il aura fallu un peu plus d’une semaine de communication entre le « vendeur » et moi pour qu’il ne soit pas capable de me prévenir d’un deuxième acheteur potentiel. À la limite c’est juste ce que je demandais. Je sais néanmoins que certaines personnes peuvent dire qu’elle sont acheteuses et que finalement rien ne se passe, mais au vu des échanges eu avec ce dernier, il aurait été plus correct de prendre le téléphone pour me prévenir, d’autant plus que ça ne faisait pas 3 mois que je disais vouloir réserver la moto. Ça s’appelle juste du bon sens, de la correction et aussi avoir l’esprit commercial. Si une moto m’intéresse prochainement dans ce garage je ne le bouderais pas pour autant, mais une chose est certaine c’est que je ferais affaire avec un autre vendeur de cette maison. Et serais largement plus heureuse de participer à la commission d’un vendeur plus honnête et plus correct.

HSC MOTO | Honda - Hérouville-Saint-Clair
Benjamin Dekens
5/5

Heureux propriétaire d’une CB 500 F, la réception de la moto s’est très bien passée. Je souhaiterais remercier Ludovic FERRE pour son professionnalisme et sa réactivité !
Je n’hésiterais pas revenir pour l’achat d’une moto malgré les 4h de routes qui nous sépares

HSC MOTO | Honda - Hérouville-Saint-Clair
Frantz Levionnois
5/5

Nouveau propriétaire d'un xadv, j'ai eu un petit souci du à une erreur de ma part. Je me suis donc rendu chez Honda sans RDV et ils ont tout de suite réglé le problème pour que je puisse au moins rentrer chez moi. A la suite j'ai pris rdv pour faire les changements de pièces nécessaires et franchement Ilan à fait un boulot formidable et très propre (merci aussi aux collègues). Un grand merci aussi à l'hôtesse d'accueil Léa (il me semble) qui est adorable et toujours prête à rendre service et à arranger le coup pour faire au mieux. Merci à l'ensemble des personnes que j'ai pu croiser qui ne manquent pas de saluer le client et en plus avec le sourire ? pour ma part je suis un client conquis et franchement pour la moindre chose sur ma moto j'irai chez eux sans aucun souci.

HSC MOTO | Honda - Hérouville-Saint-Clair
Francois Legathe
5/5

Suite à un achat d'une moto d'occasion, il s'est avéré qu'un défaut intermittent de fonctionnement du chauffage de la selle est apparu. Après recherche et diagnostique, la Chef d'atelier à mis en œuvre son savoir faire pour reprendre les connexions pouvant être à l'origine du défaut. Malgré cela il s'est avéré que c'était la selle qui dysfonctionnait. Il a donc décidé d'n commander une nouvelle, qui a été installée dès la réception. Le personnel est très accueillant et compréhensif, sans parler de sa compétence bien sûr !

HSC MOTO | Honda - Hérouville-Saint-Clair
cecilia guetta
5/5

Rdv donné rapidement
Scooter réparé très rapidement
Prix maîtrisés
Accueil professionnel et agréable
Merci à vous

HSC MOTO | Honda - Hérouville-Saint-Clair
Adrien 14
1/5

J’achète en avril dernier un PCX de 2018 avec 5000 km dans un garage multi-marques du Mans.

Il arrive par la suite que le scooter ne veuille pas démarrer du 1er coup, à chaud comme à froid et de manière exceptionnelle. Je change la bougie, vérifie la batterie, le coupe-circuit de la béquille mais pas de changement.

Etant sous garantie, je le dépose chez Honda pour un diagnostique le 13/06, on me rappelle le lendemain en me disant qu’ils ont eu du mal à trouver, mais c’était une oxydation des cosses de la batterie. Bizarre je n’ai rien vu de tout ça quand j’ai mis le multimètre… Au moment de la récupérer, on me dit que c’est gratuit, je leur donne un petit billet pour le temps passé.
Arrivé chez moi, je découvre le cache batterie non remis, et le coffre avec des traces de cambouis, sympathique.
Le 25/06, rebelotte, impossible de démarrer, totalement en panne, autant dire qu’ils n’ont strictement rien fait 2 semaines auparavant.

Le dépanneur le ramène chez Honda. On m’appelle 1h après pour me dire qu’il n’y a rien, en me demandant si j’appuie bien sur le frein pour démarrer (il est rigolo le Patrice...). J’insiste, lui ré-explique le souci, il me répond « mais bien sûr Monsieur, nous allons chercher une panne sur un véhicule qui n’en a pas ». J’apprécie moyennement qu’on se moque ouvertement de moi, lui demande simplement de faire son travail avec un vrai diagnostique, puis se rappelle soudainement d’une panne qu’il a eu une fois et qui pourrait correspondre, la pompe à essence serait défaillante, il commande donc la pièce.

Pièce reçue 10 jours après, la réparation est prévue le 09/07. Je les appelle le lendemain, on me dit qu’il y a un souci avec la jauge (qui fonctionnait parfaitement), ils finalisent ça d’ici quelques jours. Je les recontacte une semaine plus tard, ils assument enfin avoir cassé la jauge en la remontant, doivent donc la recommander, elle n’arrivera pas avant le 30…

Le 31/07 le scooter est enfin réparé, ils me proposent de me le livrer à a maison le lendemain, j’accepte. Je ne sais pas ce qu’ils ont fait avec mais il était dans un état lamentable ! Un simple coup de jet d’eau aurait été un minimum vu le temps qu’ils l’ont monopolisé.

Au final, plus d’un mois d’immobilisation, un nombre d’appels incroyables pour réussir à avoir une personne au téléphone qui se moque clairement de sa clientèle, aucun suivi du dossier sans les harceler…

Bref, j’ai revendu mon PCX pour aller chez la concurrence et ne surtout plus avoir à faire avec cette concession.

HSC MOTO | Honda - Hérouville-Saint-Clair
Capucine Droillard
5/5

Je suis venue pour des vis abîmées, en 5min j’ai été prise en charge et c’était réparé, sans aucun frais a ma charge. De plus ils sont très agréable. Je recommande fortement !!

HSC MOTO | Honda - Hérouville-Saint-Clair
Nicolas ESNAULT
5/5

Première expérience positive dans la concession Honda d’Hérouville St Clair.
Accueilli par Ludovic, très à l’écoute et vraiment très professionnel.
La réactivité est au rendez-vous !
Essai immédiat, offre généreuse, proposition de financement, tout y est !
Je recommande Honda Hérouville et Ludovic à 200% !

Go up