Garage Sylvain ROLIER Agent Renault Dacia - Lure

Adresse: 24124 Av. du Maréchal Juin, 70200 Lure, France.
Téléphone: 384624060.
Site web: renaultlure.fr.
Spécialités: Garage automobile, Atelier de réparation automobile, Concessionnaire automobile, Vendeur de voitures d'occasion.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 79 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.6/5.

Emplacement de Garage Sylvain ROLIER Agent Renault Dacia

Le Garage Sylvain ROLIER Agent Renault Dacia est situé à une adresse pratique, 24124 Av. du Maréchal Juin, 70200 Lure, France. Ce garage est spécialisé dans la réparation et la vente de véhicules. En plus d'être un concessionnaire automobile pour les marques Renault et Dacia, ils offrent également un large choix de voitures d'occasion.

Une des caractéristiques remarquables de ce garage est leur engagement envers l'accessibilité. L'entrée est accessible en fauteuil roulant, tout comme le parking, ce qui en fait un choix accueillant pour tous les clients.

Le Garage Sylvain ROLIER Agent Renault Dacia dispose d'un atelier de réparation automobile complet, où leur équipe de professionnels expérimentés peut s'occuper de tous vos besoins en matière de réparation et d'entretien. Ils sont équipés pour gérer une gamme complète de services, allant des réparations mécaniques aux travaux de carrosserie.

Si vous êtes à la recherche d'une nouvelle voiture, que ce soit neuve ou d'occasion, vous trouverez un large choix parmi les modèles Renault et Dacia. Le personnel amical et compétent est là pour vous guider dans votre processus d'achat et répondre à toutes vos questions.

En ce qui concerne les avis, cette entreprise a 79 avis sur Google My Business avec une note moyenne de 3.6/5. Les clients apprécient particulièrement le service clientèle attentionné et la qualité des réparations effectuées.

Avis de Garage Sylvain ROLIER Agent Renault Dacia

Garage Sylvain ROLIER Agent Renault Dacia - Lure
Michèle Gavoille
1/5

Encore un garage qui essaye d'arnaquer une femme seule. Je viens le matin la veille de partir en vacances pour un problème de batterie, la personne de l'atelier m'a l'air sérieuse mais me demande de revenir l'après-midi car ne comprenait pas d'où venait le problème. Je reviens l'après-midi, je tombe sur le gérant qui me prend de haut et qui n'avait même pas échangé du problème avec son salarié et qui sans regarder ma voiture, me dit qu'il faut changer la batterie. Je pars car pas convaincu. Je vais au garage Citroën Nedey qui teste ma batterie et me dit qu'elle est en parfait état, rien n'indique qu'il faut la recharger ou la changer. Je pars en vacances et tout s'est bien passé. Une chose est sûre je ne retournerai pas à Renault Lure.

Garage Sylvain ROLIER Agent Renault Dacia - Lure
Elodie Vilfroy
1/5

Des voleurs ils nous font des devis pour régler des soucis de centralisation on change la pièce 1000€ de facture avec 400€ de recherche de panne et on ce retrouve avec un coffre qui ne s'ouvre plus et une centralisation qui déconne encore et c'est pas leur faute en plus .....

Garage Sylvain ROLIER Agent Renault Dacia - Lure
Michel Chasserot
5/5

Travail sérieux et bien fait très bonne accueil. Je recommande

Garage Sylvain ROLIER Agent Renault Dacia - Lure
C K
1/5

Suite à un accident ma voiture a été prise en charge par ce garage. Niveau réparation tout a l’air correct. Toutefois, le contact a été lamentable! Je n’ai jamais vu ça!
Visiblement, la secrétaire d’accueil n’a aucunes considérations du client par téléphone. Après 3 semaines d’attente, elle n’avait toujours pas dénié me donner de nouvelles, qu’elle m’avait pourtant promises dès la commande de pièces pour m’informer des délais et pouvoir m’organiser un minimum. Je me suis donc permise d’appeler 2x :Madame vous prend de haut, se prends du temps pour se plaindre, ne vous écoute pas et vous coupe la parole! C’est moi qui a fini par raccrocher, une 1ere! Même si la visibilité des pièces n’est pas complète la moindre des choses et d’informer son client.
Pour finir, à la reprise de mon véhicule je m’aperçois à ma grande surprise que mon porte clé avait disparu! Je suppose qu’il a dû plaire à quelqu’un incroyable…
Pour conclure, ce garage manque clairement de professionnalisme.

Garage Sylvain ROLIER Agent Renault Dacia - Lure
Adeline Sanz
5/5

Accueil sympathique et professionnel. L'équipe a assuré pour 2 soucis sur ma voiture Merci à eux ?

Garage Sylvain ROLIER Agent Renault Dacia - Lure
Rosalie Randrianazenina (Zaly)
5/5

Au top, super accueil et suivi, merci pour votre professionnalisme et votre gentillesse.

Garage Sylvain ROLIER Agent Renault Dacia - Lure
hugh vit
4/5

Rendez vous dans ce garage pour une révision de mon Dacia avant de partir en vacances, tout s'est bien passé et Mr Rolier a même attiré mon attention sur l'état limite de mes pneumatiques avant, que j'ai donc remplacé pour des raisons de sécurité. Merci pour son professionnalisme.

Garage Sylvain ROLIER Agent Renault Dacia - Lure
Stan Bye
1/5

Venant déposer ma megane pour un problème de surchauffe moteur (le fameux TCE) le chargé d'accueil, a qui je précise a que j'ai également un soucis de chauffage qui ne chauffe que très peu, me dit qu'il me tiendra au courant en fin de matinée mais qu'aucun problème de ce type n'est référencé par la marque (la bonne blague). Sans nouvelle, je passe à 14 heures. Surpris et ne me reconnaissant manifestement pas, cette personne m'explique qu'ils vont procéder à la recherche de la panne. Au même moment j'entends un grand bruit d'acceleur puis de frein dans la cour et voit un mécanicien changer de couleur quand son collègue lui explique que la voiture est à moi (un protocole de test très technique sans doute). Un peu contrarié je précise au vendeur qu'il s'était engagé à me contacter le matin pour me faire le point de la panne. Il m'explique alors qu'il n'a pas réussi à recréer la panne entre midi et deux en allant à Belfort (si, si) et que son technicien va faire un nouvel essai. Je lui demande alors les conclusions de l'analyse de "la valise" et il m'explique que ça ne dit rien de plus et qu'il me rappelle dans l'après-midi. Plus tard je reçois un appel et on me dit que l'on a rien trouvé mais que pour le chauffage ils peuvent faire une mise à jour. Je pose la question du calorstat. Effectivement ils auraient vu une petite fuite et ils proposent de le changer sans garantie que cela règle le problème. Je demande ce que fait Renault comme geste la voiture ayant 70000 km. Rien, la surchauffe n'a pas pu être refaite et le chauffage serait du confort, cela fera donc 550 euros. Je refuse le devis et avise que je vais la récupérer en l'état. Manifestement agacé mon interlocuteur me fait savoir que je devrait signer une décharge et payer 150 pour la recherche de la panne (pour mémoire panne qu'ils n'ont pas trouvé).... Bref ma voiture est toujours en panne (et là j'ai la clim qui ne fonctionne plus du tout en plus), cela m'a coûté 150 euros, un demi plein et les km qui vont avec et en plus l'intérieur de la voiture était sale et sentait le cambouis (en même temps il aurait peut-être fallu que le garage mette des protections). Pas professionnel et à l'evidence incompétent ce garage qui manifestement se promène avec les voitures des clients (comme le disent d'autres avis) est clairement à éviter (cela dit, vu le nombre de problèmes que je rencontre sur ce modèle c'est peut-être la marque qui est à fuir mais c'est autre sujet). Pour finir, la prise en charge Renault et particulièrement de ce garage pour un modèle unanimement reconnu comme problématique est tout de même discutable.

Go up