Fnac - Bruxelles

Adresse: Av. de la Toison d'Or 17, 1050 Bruxelles, Belgique.
Téléphone: 24022626.
Site web: fr.fnac.be.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Services sur place, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartouches d'encre, Piles, Cartes de crédit, Paiements mobiles NFC.
Avis : Cette entreprise a 4010 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

Emplacement de Fnac

Le Fnac de Bruxelles Toison d'Or est une entreprise très utile pour les amateurs de culture et de high-tech. Avec l'adresse Av. de la Toison d'Or 17, 1050 Bruxelles, Belgique, il est situé en plein cœur de la ville, ce qui le rend facilement accessible. Le numéro de téléphone 24022626 permet de les contacter rapidement en cas de besoin. Leur site web fr.fnac.be offre une multitude d'informations sur les produits et services proposés.

Le Fnac de Bruxelles Toison d'Or se spécialise dans la vente de produits culturels et high-tech, tels que des livres, des CD, des DVD, des jeux vidéo, des ordinateurs, des téléphones portables, etc. Ils offrent également des services sur place, tels que la réparation d'appareils électroniques et l'impression de photos.

En termes de commodité, le magasin propose la livraison, le retrait en magasin, un accès en fauteuil roulant, un parking accessible en fauteuil roulant, ainsi que la vente de cartouches d'encre, de piles, et l'acceptation des cartes de crédit et des paiements mobiles NFC.

Le Fnac de Bruxelles Toison d'Or a reçu un total de 4010 avis sur Google My Business, ce qui témoigne de son expérience et de sa popularité auprès des clients. L'avis moyen de 3.8/5 montre que la grande majorité des clients sont satisfaits de leurs produits et services.

Avis de Fnac

Fnac - Bruxelles
Martins De Mello Sandro
1/5

Le vendeur m'a proposé une trotinette pure advence électrique Flex et je l'achète, à m'a grande surprise en ouvrent le carton....mais voilà le modèle n'est pas le bon.Je suis retourné au magasin et un autre vendeur m'a dit que c'était un erreur d'étiquetage.Bref ils sont pas honnêtes et non pas assuré le prix affiché,moi je retournerai plus jamais dans ce magasin....voici le prix affiché et refusé.

Fnac - Bruxelles
Yasmine Inam
1/5

Honteux et malhonnête! Commandé un iPhone via le site internet avec livraison chez eux. Le délais était entre le 4 et le 6 novembre, au 15 novembre toujours aucune trace d’un téléphone à 1500€ je le rappelle. Plusieurs passages en magasin avec aucune précision sur l’endroit où se trouve le téléphone ni le suivi de livraison, un service exécrable qui vous donne un numéro de contact, lequel vous dit d’aller voir avec le magasin. C’est la deuxième fois que j’ai ce problème avec la Fnac, c’était la dernière.

Fnac - Bruxelles
Jean-Louis Mistral
3/5

Un beau et grand magasin, rénové et très bien situé.
Mais le sens du client des équipes y travaillant me semble très perfectible :

Soucieux de faire vivre les enseignes de commerce physique, cela fait deux fois en un mois que je commande sur internet pour récupérer le produit au magasin.
Et au guichet pour récupérer le produit, deux fois il n’y avait personne, et les vendeurs qui n’étaient pas trop loin faisaient semblant de ne pas nous voir, continuant leur conversation.

Certes c’est le mois d’août, mais que veulent-ils ? Travailler dans un entrepôt d’A..m..z..n? C’est bien parti, et c’est dommage.

Fnac - Bruxelles
charotte86
1/5

Pourquoi me proposer de venir vers vous directement ?
Pour me faire ma facture ?

Très insatisfaite du service de ces derniers temps.
Je m'y rends un samedi pour effectuer un achat de GSM, très peu de vendeur et obligée d'effectuer l'achat avec un. Puis vient la caisse, je paye et demande une facture et là on me dit ce n'est plus possible d'avoir une facture, qu'il fallait demander avant de régler. Comment faire pour ma comptabilité? C'est incroyable de ne pas pouvoir avoir une facture lorsque l'on en demande une.

Je ne suis pas sûre de retourner à la fnac, j'avais déjà hésité avant d'y aller, mais c'est vrai qu'il vaut mieux faire vivre les petits commerces. .

Très insatisfaite

Fnac - Bruxelles
chantal bornemann
2/5

Cela fait plus de cinq mois que l escalator est défectueux pour aller à l'étage. Il faut croire que la Fnac s enfout des clients. Samedi soir, 2 caisses ouvertes et une file de gens interminable. Pour toutes ces raisons, je n encourage pas la Fnac

Fnac - Bruxelles
Dr. Mimi
4/5

Il a l'air un peu plus lugubre par rapport à celui de City 2 de la même ville. Mais après quand on est plongé dans les appareils et/ou les lives on ne s'en rend plus vraiment compte

Fnac - Bruxelles
Robert Dubois
3/5

J’aime la FNAC depuis toujours, car autrefois c’était un lieu qui donnait accès au monde. Aujourd’hui c’est le service qui est défaillant. J’ai passé 25 minutes dans le coin ordinateur, le magasin était vide, mais les quelques vendeurs ont réussi à m’éviter. Cela m’a laissé le temps de commander l’ordinateur sur Amazon - un modèle plus puissant pour le même prix. Je suis un peu triste pour ce déclin d’une plateforme chargée de bons souvenirs…

Fnac - Bruxelles
Melinda Martinez
5/5

J'ai trouvé mon bonheur en achetant 2 livres. Très grand choix. Et pas que il y a aussi les cd, les dvd, les imprimantes, les ordinateurs etc...

Go up