Feu Vert - Rumilly

Adresse: 45 Rue René Cassin, 74150 Rumilly, France.
Téléphone: 426786603.
Site web: feuvert.fr.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Vidange, Toilettes non genrées, LGBTQ+ friendly, Safe place pour les transgenres, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 293 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

Emplacement de Feu Vert

Feu Vert, situé à l'adresse 45 Rue René Cassin, 74150 Rumilly, France, est un centre automobile réputé de la région. Le magasin peut être contacté par téléphone en composant le numéro 426786603. Leur site web, Site web: feuvert.fr, est une mine d'informations sur les services qu'ils proposent.

Feu Vert offre une gamme complète de services automobiles, y compris la vidange. L'entreprise est particulièrement fière de son engagement envers l'accessibilité, avec des entrées, des parkings, des places assises et des toilettes adaptés aux fauteuils roulants. Leur établissement est également désigné comme un lieu sûr et accueillant pour les personnes transgenres et est LGBTQ+ friendly. Ils acceptent les paiements mobiles NFC et les cartes de crédit.

L'entreprise a reçu un total de 293 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.9/5. Les avis des clients mettent en évidence la qualité des services et le professionnalisme de l'équipe.

Feu Vert à Rumilly est une excellente option pour tous vos besoins automobiles. Que vous ayez besoin d'une vidange, de pièces détachées ou de conseils d'experts, leur équipe est prête à vous aider. Nous vous recommandons vivement de visiter leur site web pour en savoir plus sur les services qu'ils proposent et pour prendre rendez-vous.

Avis de Feu Vert

Feu Vert - Rumilly
sofia
5/5

Super Accueil, prix honnête, personnel très aimable, réparation rapide et efface. Très satisfait je ne peut que recommander. Un grand merci à tout l'équipe.

Jamel.H

Feu Vert - Rumilly
Pierrick Oberti
1/5

600€ pour réparer une pièce bruyante sur ma voiture. Je la récupère deux jours après car ils se trompent dans la commande mais soit. Le bruit est toujours là. J’appelle pour trouver une solution, on promet de me faire rappeler le lendemain par les personnes s’étant occupés de ma voiture. Au bout d’un mois toujours rien.
Garage à éviter. Ont l’air sympa à première vue mais escrocs et malhonnête.

Feu Vert - Rumilly
mélanie caillet
5/5

Après m’être vu refuser un essai de porte vélo à feu vert Seynod, j’ai appelé à rumilly . Super accueil téléphonique et sur place. Essai puis installation puis explication du fonctionnement du porte vélo. Rien à voir entre les deux magasins.
Très satisfaite chez eux.

Feu Vert - Rumilly
Jean-Marie Lacau
5/5

J'ai été impressionné par la capacité de l'équipe à se transmettre les info clés pour satisfaire le client, vraiment. Bonne ambiance, bienveillance, sens du service, efficacité...que dire de plus à une équipe qui à su trouver une réponse satisfaisante à notre recherche d'un mouton a 5 pattes". Bravo !

Feu Vert - Rumilly
Fabio Pellegrino
1/5

En premier, je remercie les employées et les employés de leur gentillesse. Après je dois dire que le client n'est pas uniquement une carte bancaire. Le client est aussi quelq'un qui donne tout ses contacts, comme demandé, au moment de l'inscription. Le client réserve un service et il suive les consignes d'être à l'heure. Il se lève tôt pour être à l'heure, comme demandé. Il est même présent à l'avance pour éviter de perdre du temps (et de le faire perdre a ceux qui travaillent). Et pile à l'heure vient a savoir que "pour un problème de planning sur le site" tout va se terminer avec 1h45 de retard. Total, 2h30 d'attente au lieu des 45 minutes prévues. Et nous sommes bien en 2023, si je ne me trompe pas. On reçoit des messages publicitaires un seconde après avoir donné nos contacts, mais on ne peut pas être informé à l'avance d'un changement "de planning" de presque deux heures. Le plus important: que le client soit bien à l'heure.

Feu Vert - Rumilly
Emmanuel Perrier
1/5

Furieux ! Je dis bien au vendeur le modèle du véhicule et je me rencontre qu'il m'a vendu des barres de toit pour un Scénic 2 alors que j'ai un Scénic 3 !!!! Quel manque de professionnalisme ! Je suis obligé d'aller racheter un nouveau kit de fixation maintenant

Feu Vert - Rumilly
Fadime BOY
5/5

Accueilli par un monsieur au prénom de E..o il était très à l'écoute il expliquait très bien ces conseils et en supplément il m'a même aidé à la manœuvre de la camionnette dont c'était la première fois que je conduisais

Feu Vert - Rumilly
Logan Tranchant
1/5

À éviter, arnaque, j'ai été faire un parallèlisme de mes quatres roues et rien à été changé ma bagnole tire toujours vers la droite et j'avais changé les rotules et le triangle bien avant de faire le parallèlisme et toujours pareil.

Go up