Estela Tresses - Peugeot/Citroën - Tresses

Adresse: 13 Rue Newton, 33370 Tresses, France.
Téléphone: 554071803.
Site web: estela-groupe.com
Spécialités: Concessionnaire automobile, Concessionnaire Citroën, Concessionnaire Peugeot.
Autres données d'intérêt: Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 173 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.4/5.

📌 Emplacement de Estela Tresses - Peugeot/Citroën

Estela Tresses - Peugeot/Citroën 13 Rue Newton, 33370 Tresses, France

⏰ Horaires d'ouverture de Estela Tresses - Peugeot/Citroën

  • Lundi: 08:15–12:00, 14:00–18:00
  • Mardi: 08:15–12:00, 14:00–18:00
  • Mercredi: 08:15–12:00, 14:00–18:00
  • Jeudi: 08:15–12:00, 14:00–18:00
  • Vendredi: 08:15–12:00, 14:00–18:00
  • Samedi: 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Dimanche: Fermé

Estela Tresses - Peugeot/Citroën

Adresse: 13 Rue Newton, 33370 Tresses, France.

Téléphone: 554071803.

Site web: estela-groupe.com.

Specialités

Concessionnaire automobile, Concessionnaire Citroën, Concessionnaire Peugeot.

Autres données d'intérêt

-

Livraison

Entrée accessible en fauteuil roulant

Parking accessible en fauteuil roulant

Places assises accessibles en fauteuil roulant

* Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Avis

Avis : Cette entreprise a 173 avis sur Google My Business.

Avis moyen: 4.4/5.

Características

Estela Tresses es un concessionaire automotriz que ofrece servicios de Peugeot y Citroën en la localidad de Tresses, Francia. Su ubicación en el corazón de la región le permite a sus clientes acceder fÃcilmente a sus servicios. La empresa se destaca por su atención al cliente y su amplia gama de vehículos disponibles para su selección.

Información recomendada

Si estÃs buscando un concessionaire automotriz confiable y con una gran selección de vehículos, Estela Tresses es la opción perfecta para ti. Su equipo experto està siempre dispuesto a ayudarte en cualquier momento. No dudes en visitar su sitio web para obtener mÃs información sobre sus servicios y para programar una cita.

Recomendación final

Para obtener mÃs información y reservar un vehículo, te recomendamos visitar la pÃgina web de Estela Tresses: estela-groupe.com. No dudes en contactarlos por teléfono o en persona para obtener mÃs información sobre sus servicios y obtener asistencia personalizada.

👍 Avis de Estela Tresses - Peugeot/Citroën

Estela Tresses - Peugeot/Citroën - Tresses
claudine C.
1/5

Quand le service client perd les pédales… et ses clients
Cliente fidèle d’Estela Tresses depuis l’ouverture, mes Peugeots y passaient toutes pour l’entretien. Jusqu’à ce jour où, pour la première fois, un voyant moteur lié à l’huile s’est mis à clignoter. Pas de panique, je me suis immédiatement arrêtée sur le bord de la route pour vérifier. Et là, surprise : il ne restait presque plus d’huile.

Le lendemain, confiante en leur expertise, je contacte Estela à Tresses. Après tout, j’avais entendu dire qu’en cas d’urgence, il y avait une prise en charge rapide, surtout avec les problématiques bien connues de ces moteurs. Mais c’est là que l’aventure commence…
La secrétaire, visiblement experte en réponses décalées, m’annonce :
– « Ah madame rajouter de l’huile vous-même»
Je patiente, optimiste, malgré deux longues mises en attente. À son retour :
– « Bon, on peut vous donner un rendez-vous… début janvier. »
Je précise que je n’ai plus une goutte d’huile. Et là, la réponse magique :
– « Mais non, pas de stress, madame, ça va aller. »
Pas de stress ? Sérieusement ?! En gros, roulez sans huile, et on en reparlera après les fêtes. Ironiquement, la voiture reste immobilisée, mais moi, j’irai au boulot à vélo.
Bilan : non seulement vous venez de perdre une cliente fidèle, mais aussi nos trois autres véhicules. Car oui, il est difficile d’accorder sa confiance à un garage où le service est inexistant et où l’humour de la secrétaire frôle l’insolence.

17 minutes au téléphone, deux attentes interminables, pour finir avec un « venez en janvier ou pas de disponibilité rapide »alors qu’il n’y a plus d’huile dans le moteur. Bravo, Estela, un vrai cas d’école sur comment perdre ses clients.

Estela Tresses - Peugeot/Citroën - Tresses
Yannick H.
1/5

Livraison d’une C3 en LLD en mai 2024, pas le bon kilométrage annuel 10000 au lieu de 15000 …. Rien que ça … Bidouille du coup je me retrouve avec 12000 par an..
Perte de la carte grise qui n’est jamais arrivée chez moi, le service après vente s’en tape totalement et me demande de me débrouiller pour en récupérer une (pourtant ce service est facturé dans l’achat du véhicule..) vraiment très mécontent j’espère que les clients qui achètent des autos à 50000€ sont mieux traités… Sinon pas étonnant qu’il partent à la concurrence…

Estela Tresses - Peugeot/Citroën - Tresses
Rebecca P.
5/5

J'ai dû me rendre dans cette agence hier pour un véhicule de prêt suite à un accident le matin même. Pas de voiture disponible, mon assurance ne m'avait pas prévenue qu'il fallait que j'aille à Bordeaux gare pour récupérer une autre voiture... après m'avoir aidé à démêler l'histoire, le directeur de l'agence n'a pas hésité à m'amener lui même à la gare pour que j'y sois avant la fermeture. Bienveillance et gentillesse, cela devient très rare! Un grand merci à vous et à votre conseillère !

Estela Tresses - Peugeot/Citroën - Tresses
julie R.
5/5

J'ai rencontré un problème avec la carrosserie avant de ma voiture, qui s'est complètement détachée. Heureusement, le garage a été extrêmement réactif. J'ai déposé ma voiture et en seulement une heure, le problème a été réglé. Le personnel était très accueillant, gentil et professionnel. Le travail a été fait rapidement et efficacement. Je suis reparti satisfait. Une excellente expérience, je recommande vivement ce garage !

Estela Tresses - Peugeot/Citroën - Tresses
Jules B.
1/5

Je suis extrêmement déçu de mon expérience avec cette concession. Ma compagne a acheté un véhicule d’occasion chez eux et lors de la livraison, nous avons constaté plusieurs problèmes qui témoignent d’un manque de sérieux.

Tout d’abord, la voiture nous a été remise dans un état de propreté très moyen (intérieur comme extérieur), loin des standards que l’on est en droit d’attendre lors de l’achat d’un véhicule, même d’occasion (bien qu’elle ait été livrée sous une housse). De plus, les accessoires de sécurité essentiels, comme le triangle et le gilet de sécurité, étaient absents, oubliés par leurs soins. Même constat pour le kit anti-crevaison, ce qui est inacceptable pour un véhicule censé être prêt à prendre la route.

Mais le plus inquiétant reste l’état général de la voiture :

• La batterie était déjà déchargée à la livraison, ce qui laisse présager un mauvais entretien en amont. Le système Start & Stop ne fonctionne pas du tout, ce qui soulève une fois de plus des questions sur l’état réel de la batterie et de l’électronique du véhicule.

• Les essuie-glaces étaient complètement usés, rendant la conduite sous la pluie dangereuse. Ce genre de détail est pourtant élémentaire à vérifier avant la remise d’un véhicule…

• Le filtre d’habitacle était saturé…

• La climatisation régule mal la température, encore un soucis de batterie ?

• Les vérins du coffre sont défectueux et ne coulissent pas correctement… nous sommes obligés d’accompagner le coffre.

À tout cela s’ajoute un service après-vente peu fiable : le personnel s’est excusé de l’état de propreté du véhicule dès la livraison, me proposant de revenir sur rendez-vous pour un nettoyage complet. Cependant, les rendez-vous d’entretien, censés corriger ces problèmes et nettoyer la voiture ont été déplacés plusieurs fois, allongeant inutilement les délais de prise en charge.

Ils nous avaient promis un véhicule de prêt sur la durée de l’entretien, mais il a fallu re négocier lors de la prise de rendez-vous… car finalement revenu sur leur décision.

Aujourd’hui, le véhicule a été révisé entièrement, avec le changement de la pile de la clef, le rechargement de la batterie (et non pas un changement de celle-ci), le changement du filtre d’habitacle, le graissage des vérins et un nettoyage complet du véhicule.

Aujourd’hui, la personne qui s’est occupée de notre véhicule n’était absolument pas au courant de tous les problèmes rencontrés depuis la livraison. Pire encore, elle nous a même demandé si nous avions acheté cette voiture sur Leboncoin… alors qu’elle provient directement de leur concession ! Cela en dit long sur le suivi client et la communication en interne.

Bref, une expérience décevante, avec un véhicule livré dans un état loin d’être irréprochable et un suivi client qui laisse à désirer. Je déconseille vivement ce garage/concessionnaire à toute personne souhaitant acheter un véhicule en toute sérénité.

Nous avons perdu deux mois sur la garantie du véhicule. Nous n’avons eu aucun geste commercial de leur part…

Estela Tresses - Peugeot/Citroën - Tresses
Thibault E.
5/5

Après avoir demandé un créneau pour visiter un véhicule (rdv fixé très rapidement) , j’ai rencontré le conseiller commercial STEPHANE BENTEJAC qui m’a très bien reçu ! J’ai pu l’essayer et j’ai était tout de suite conquis, j’ai signé le bon de commande dans la foulée . J’ai bien expliqué qu’il me fallait le véhicule en urgence pour amener ma fille à la crèche car l’ancienne m’a lâchée, Stephane ainsi que toute son équipe on tout mis en œuvre afin que je puisse récupérer la voiture aussi vite que possible . Je recommande vivement cette concession automobile pour le sérieux, la transparence et le professionnalisme !
Merci Stéphane !

Estela Tresses - Peugeot/Citroën - Tresses
Christophe L.
5/5

M y étant déplacé pour une panne sur ma Peugeot 308 , j ai été agréablement accueilli. Très pro. Tant le service de location qui a su me trouver un véhicule de remplacement que Sarah a l accueil qui a géré mon dossier de prise en charge de mon véhicule en panne .

Estela Tresses - Peugeot/Citroën - Tresses
Corinne N.
5/5

Achat d'une Ami avec l'aide d'Ilona, qui m'a accompagné tout au long de la transaction et bien au delà, se débattant pour me faire livrer cette voiture. Un grand merci a elle pour sa sympathie son professionnalisme et sa bienveillance. Au top 😀

Go up