DS STORE CAEN - Caen

Adresse: 6 Av. du Général Harris, 14000 Caen, France.
Téléphone: 231434164.
Site web: concessionnaire.dsautomobiles.fr.
Spécialités: Concessionnaire DS, Atelier de mécanique automobile, Concessionnaire automobile, Vendeur de voitures d'occasion.
Autres données d'intérêt: Livraison, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Lavage de voitures, Location de voitures, Services de réparation, Vidange, Toilettes non genrées, Cartes de paiement, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 71 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de DS STORE CAEN

Le DS STORE CAEN est un concessionnaire automobile situé à l'adresse suivante : 6 Av. du Général Harris, 14000 Caen, France. Le magasin est joignable par téléphone au numéro 231434164. Vous pouvez également visiter leur site web à l'adresse concessionnaire.dsautomobiles.fr.

Le DS STORE CAEN se spécialise dans la vente de voitures neuves et d'occasion de la marque DS. Ils offrent également un atelier de mécanique automobile pour les réparations et l'entretien de votre voiture. Les achats en magasin sont possibles, et l'entrée, le parking, les places assises et les toilettes sont toutes accessibles en fauteuil roulant. Le magasin offre également des services de lavage de voitures, de location de voitures, de vidange, et dispose de toilettes non genrées. Les paiements peuvent être effectués par cartes de paiement, chèques, paiements mobiles NFC et cartes de crédit.

Le DS STORE CAEN a reçu 71 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.2/5. Les clients apprécient la qualité des véhicules et des services offerts.

Avis de DS STORE CAEN

DS STORE CAEN - Caen
Caro Bonbon
1/5

Samedi après-midi « oui madame passez pour voir ce que nous pouvons faire pour votre DS7 » mon idée est de juste savoir le problème derrière la panne moteur affichée, moyennant un passage à la valise ==> Arrivée à l’atelier « non madame, le service DS est fermé le samedi, nous sommes ouverts que pour les Citroën »?

J’ai donc de nouveau la preuve que DS n’est rien que de la m… ?derrière la façade luxueuse : autant pour la voiture (tout le temps en panne), que pour le service Client (qui ne répond jamais au besoin).

Ce garage DS store est idem à celui de Pontoise.

N’acheter pas de DS7 : ces voitures sont des catastrophes et vous serez seuls à chercher à la dépanner (c’est toujours à nous analyser les problèmes et d’en apporter la preuve, voire la méthode de réparation).

Je repars avec ma panne moteur (cf photo)

DS STORE CAEN - Caen
Sophie Lambertz
1/5

Ma voiture DS est en panne (alternateur) depuis 8 jours
Le nouveau chargé de clientèle (Quentin) ne gère pas du tout la clientèle il ne tient pas au courant n’appelle pas et maintenant que j’ai appelé tous les 2 jours il ne me répondent même plus au téléphone !!!!!! A fuite c est cher et le service client n’est vraiment pas bon depuis le changement .
A 8 jours je n’ai pas de nouvelles des réparations il n’a pas commandé les pièces je n’ai pas de réponses pour la prise en charge de la garantie (soit disant ils ne répondent pas ) il ne me trouve pas de solution pour avoir une voiture ….. bref une catastrophe comment peut on laisser les gens sans voiture sans nouvelles à ne pas dormir à l’idée de devoir sortir 2000 euros !!!!

DS STORE CAEN - Caen
Doriane Ch
1/5

Rdv 3 semaines après l'arrivée des problèmes sur ma voiture . Le jour j arrivé le conseiller est en retard (on me fait la remarque que je suis en avance... Arrivée 7h44 pour rdv 7h45), on est censé me rappeler pour savoir si je peux récupérer ma voiture le soir... Finalement personne ne m'appelle je dois téléphoner moi-même (la première fois ça ne répond pas) deuxième appel ça répond, on me dit de me dépêcher car il faut venir avant 18h (il était 17h10 lors du coup de fil), je me dépêche tout ça pour 25mn d'attente pour enfin récupérer ma voiture. Verdict : un bilan + que flou sur les problèmes de ma DS, le devis qu'on devait me faire n'était pas prêt. Le conseiller doit faire une demande de prise en charge par ma garantie et me tenir au courant, nous sommes 2 semaines et demies après et je n'ai toujours pas de nouvelles. Bref si vous aimez attendre pour rien n'hésitez pas ! Je trouve le service client déplorable.

DS STORE CAEN - Caen
Christine Lambertz
1/5

Ma fille est en panne depuis 10 j pas de réponse du garage .on lui raccroche au nez!Je devais changer de voiture et acheter une ds .je ne le ferais pas suite à ce service et ce non respect du client .ds est juste «  bon à vendre »

DS STORE CAEN - Caen
Francois Alain
4/5

Diagnostic vidéo explicite, prêt de véhicule de courtoisie, il a fallu que je rappelle pour la fin de l'intervention seule point négatif

DS STORE CAEN - Caen
Jean-Marie Halley
5/5

Service parfait et sympathique.
Prise en charge SAV impacable et devis précis .
DS rendu nettoyé intérieur et extérieur.
Rappel pour garantie parfait
(Feux arrière changé sans problème)
Merci et continuez dans cette vois

DS STORE CAEN - Caen
Nathalie Baratte
5/5

5 étoiles pour la partie DS ou j'ai était très bien accueilli sourire aimabilite rien a dire, au niveau de la propreté c est une catastrophe !!! le coin café est a revoir et les wc c est une horreur !! Et le mot est faible. DS est réputé comme le luxe à la française alors quand on voit des parties commune qui vous laisse sans voix on se demande si le luxe est vraiment de qualité c est bien dommage car c est 0 pointer .

DS STORE CAEN - Caen
tido (“Tido”)
1/5

A éviter ! Si vous aimez qu'on vous envoie chi.. au téléphone, qu'on vous prenne de haut vous avez frapper a la bonne porte ! Changer de métier si vous ne savez pas parler a un client...
Pièce introuvable, pas de délais, pas de solution, du coup à quoi ça sert d'acheter une ds si on ne peut pas la réparer et du coup pas l'utiliser ?

Go up