Dieselec 87 SA - Limoges

Adresse: 15 Rue Berthie Albrecht, 87280 Limoges, France.
Téléphone: 555331581.
Site web: garage-auto-87-dieselec-limoges.fr
Spécialités: Électricien automobile, Service de réparation de moteurs diesel, Magasin de pneus.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de débit, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 380 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

📌 Emplacement de Dieselec 87 SA

Dieselec 87 SA 15 Rue Berthie Albrecht, 87280 Limoges, France

⏰ Horaires d'ouverture de Dieselec 87 SA

  • Lundi: 07:30–12:30, 13:30–18:00
  • Mardi: 07:30–12:30, 13:30–18:00
  • Mercredi: 07:30–12:30, 13:30–18:00
  • Jeudi: 07:30–12:30, 13:30–18:00
  • Vendredi: 07:30–12:30, 13:30–18:00
  • Samedi: Fermé
  • Dimanche: Fermé

Dieselec 87 SA est une entreprise située à Limoges, au 15 Rue Berthie Albrecht, 87280 France. Elle peut être contactée par téléphone au 555331581 ou via son site web garage-auto-87-dieselec-limoges.fr. Cette entreprise possède plusieurs spécialités, notamment l'électricien automobile, le service de réparation de moteurs diesel et un magasin de pneus.

Spécialités

Dieselec 87 SA propose un large éventail de services pour répondre à divers besoins de ses clients. En tant qu'électricien automobile, l'entreprise est capable de fournir des services de qualité pour tous les aspects liés à l'électricité de votre véhicule. Le service de réparation de moteurs diesel est également une spécialité, permettant de garantir une assistance efficace et rapide pour résoudre tous les problèmes liés à ces moteurs. Enfin, le magasin de pneus offre une large sélection de pneus pour tous les types de véhicules.

Autres données d'intérêt

Dieselec 87 SA se distingue par son accès facilité pour les personnes en fauteuil roulant, tant à l'entrée que dans le parking. L'entreprise accepte divers modes de paiement, y compris les cartes de débit, les paiements mobiles NFC et les cartes de crédit. Cela facilite la vie de ses clients et leur permet de bénéficier de ses services sans problems.

Avis et opinion

L'entreprise a reçu un total de 380 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 4/5. Cela démontre que Dieselec 87 SA est considérée comme une entreprise sérieuse et fiable par ses clients. Les avis indiquent également que les employés sont toujours prêts à trouver une solution à vos questions, même si cela implique de travailler avec plusieurs intervenants.

Recommandation finale

👍 Avis de Dieselec 87 SA

Dieselec 87 SA - Limoges
Clément B.
1/5

Accueil glaciale, le «  bonjour » irrite … Trop compliqué d’avoir un devis et quelques renseignements afin d’avoir plus de précisions sur ma recherche de panne!
Fuyez! La relation client est loin d’être leur première qualité. ( À voir les autres avis, malgré leurs 4 étoiles. Étonnant d’ailleurs )

Dieselec 87 SA - Limoges
patrice D.
5/5

Bon accueil, sérieux.
Et même si l'on doit voir plusieurs intervenants, car ils sont très sollicités, on trouve toujours une réponse à notre question.

Dieselec 87 SA - Limoges
patrick P.
1/5

Bien que après avoir lu les avis des autres personnes j'en espèrais avoir un autre avis et malheureusement quel accueil _ c'est limite une porte de prison _ pourtant conseillé par des amis qui y vont grâce à leur CE pour la remise parfois de 30% _ j'ai dû faire demi-tour
Personnes ne où alors c'est de l'arrogance . C'est vrai que le monopole dans la région sur l'entretien est sur la vente des voitures il faut savoir chercher ailleurs _ une complicité triangulaire

Dieselec 87 SA - Limoges
Pauline B.
1/5

Très désagréable voir agressif au téléphone.
Malhonnête, on m'annonce 250€ de pièce au téléphone, une fois sur place 850€.
Je fais controler mes pièces avant de les changer j'en ai pour 200€ et une fois controler on me dit qu'on ne peux pas me les commander.

Dieselec 87 SA - Limoges
crachx
5/5

Prise d’un rdv en urgence suite à la mise en mode dégradé du véhicule à cause du FAP complètement colmaté.
La voiture a été prise dans les délais annoncés malgré la prise en urgence (déposée le jeudi matin récupérée le vendredi fin de matinée)
Bon accueil physique et téléphonique. Mécanicien qui apporte même des conseils bons à recevoir.

Quand ont lis les avis Google on se dit qu’il faudrait peut-être revoir l’amabilité des clients qui râlent parce qu’honnêtement tout c’est bien passé.
Je n’hésiterais pas à revenir vers eux même s’ils sont basés « loin » de chez moi.

Dieselec 87 SA - Limoges
david T.
1/5

Accueil très mauvais, pas poli. Il m envoie un message pour dire que véhicule et prêt, je fais 50 km pour venir le véhicule et non il et pas prêt. Pas sérieux

Dieselec 87 SA - Limoges
Hakima H.
5/5

J'ai eu une panne en descendant de Paris. Je suis arrivée un vendredi à 17h15. Ils ont était super efficace. J'ai pu repartir jusqu'à chez moi. Je recommande à 100% super professionnel.

Dieselec 87 SA - Limoges
Cathy B.
1/5

Dès l'accueil ça met dans l'ambiance : personne ne lève la tête pour dire bonjour et surtout on nous laisse attendre sans que personne ne nous adresse la parole . Chacun reste dans la tâche qu'il est en train de faire. Il faut s'imposer pour qu'on veuille bien s'occuper de nous. Nous avions amener notre véhicule pour des changements d'amortisseur car il y avait un bruit suspect et un employé nous a dit ça vient de la tête d'amortisseur. Donc après devis et passage au contrôle technique ( qui nous dit d'ailleurs que les amortisseurs sont ok) nous leur amenons la voiture. Quand nous la récupérons, on leur demande si le bruit a disparu, Christian pour ne pas le nommer, nous répond " vous verrez bien". Ah beh oui on a bien vu. Et bien entendu surtout car cela n'a rien changé au bruit. On y retourne de suite et là le fameux Christian a été odieux, nous dit qu'ils ont fait une erreur que ça arrive. On lui dit que oui ça peut arriver mais le tout est de réparer ses erreurs et qu'on vient de dépenser 330€ pour faire changer des amortisseurs qui a la base étaient bon. Il se met dans une colère pas possible, nous manque de respect et fini par nous dire qu'il va nous remettre nos anciens amortisseurs et nous rembourser.
Quand on vient chercher la voiture, personne ne nous calcule, l'employé qui finit par nous adresser la parole n'est pas au courant. Il va chercher Christian qui a été toujours aussi désagréable, qui s'est agacé en disant c'est bon vous allez avoir votre avoirs. On lui répond qu'on veut un remboursement car on ne reviendra pas dans ce garage. Il nous répond " avoir ou remboursement c'est pareil".... Et bien non cher monsieur c'est pas la même chose.
La relation client n'est vraiment pas leur fort, c'est une usine à fric où ce qui les intéresse c'est ramasser l'argent et faire les plus de réparation à la journée.

Go up