Fred Dim
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Que dire !!!! Il faut Fuiiiirreee
Accueil déplorable (je préside pour la réponse oui j’ai bien fait votre magasin à la bonne adresse et vos employés et patron)
Connaissance des produits vendus du même niveau que l’accueil et l’accompagnement, c’est à dire … bas zéro
(Pour la réponse, oui je me souvient de mon passage à la différence de vous qui ne vous souviendrait pas de mon passage, ce qui explique peut être le manque d’amélioration dans la prise en charge de vos client)
Un conseil si vous pouvez pas faire autrement que d’aller dans ce magasin, demander dés confirmations par écrit en mail afin de prouver par la suite qu’ils ont bien dis cela ( car on m’a demandé une preuve de leurs engagements, chose fait part une lecture du mail reçu et un transfert de celui-ci, réponse du magasin « désolé ce mail n’est pas valable car …)
J’ai eu 3 problèmes avec ce magasin
- l’achat d’une vélo vu sur le site de la marque, je passe à la caisse et surprise pas le prix indiqué sur le site, en réponse du magasin « le site visiter, de la marque, doit être un site fruduleux » (bizarre qu’à un autre magasin on me vend bien le vélo au prix du site, cela devait être aussi un magasin frauduleux…
- Une réparation qui a prix 5 mois et a fini par 30 appels sans retour et rappel comme engagé (donc si vous les avait au tel et qu’ils s’engagent à rappeler demandait leur qu’il vous envoi un mail afin qu’ils s’engagent à le faire (toujours besoin de leurs prouver)
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Voilà ma conclusion, si vous voulez être bien accueilli et pas avoir à tout prouver si cela se passe mal, faite quelque kilomètre en plus et aller dans chez un vendeur et connaisseur de vélo ( dans le 37 et 36 ou même dans le 58 même si cela est plus compliqué )… sinon bon courage à vous et soyez patient et courageux