CLUB AUTOMANIA 57 - Bouzonville

Adresse: 1 Rue de la Moselle, 57320 Bouzonville, France.
Téléphone: 646814355.
Site web: automania57.com
Spécialités: Club.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 3 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

📌 Emplacement de CLUB AUTOMANIA 57

Le Club Automania 57 est situé à l'Adresse : 1 Rue de la Moselle, 57320 Bouzonville, France. Le numéro de téléphone est le 646814355. Le site web est accessible à l'adresse automania57.com.

Ce club se spécialise dans des activités récréatives et de loisirs pour les adultes et les enfants. Parmi les spécialités du club, on trouve des événements sociaux, des ateliers et des cours pour les amateurs de voitures anciennes et de collectionneurs. Le club est également accessible aux personnes en fauteuil roulant, avec une entrée et un parking adaptés.

Le club a reçu 3 avis sur Google My Business et possède une note moyenne de 4 sur 5. Les avisants ont loué la diversité des activités proposées et la qualité des animations organisées par le club.

En somme, le Club Automania 57 est un endroit idéal pour les amateurs de voitures anciennes et de collectionneurs, ainsi que pour les personnes cherchant des activités et des événements récréatifs à Bouzonville.

👍 Avis de CLUB AUTOMANIA 57

CLUB AUTOMANIA 57 - Bouzonville
cynos F.
2/5

Bouzonville 1er septembre 2024.

De très belles voitures, anciennes et d'autres un peu plus recentes, mais rares.
Cependant, on se demande pourquoi certaines voitures sont présentes (mégane CC, audi A4 break, audi tt ... ni ancienne ni prestige !!!).
Si je veux voir une TT ou une megane Cc, je me rends sur le parking du supermarché le plus proche 😁

Certaines voitures n'étaient pas propres ... dommage.
La plupart étaientt de vrais bijoux, ça dénote d'autant plus.
(Morgan, Lotus Europe, Alfa, Lancia Delta, MG, Capri, les vieilles Mustang et la GT et j'en passe).

Le service de la bière pression était calamiteux.
Trois hommes pour "tirer" la bière et une dame (très sympa) qui servait les gens.
Les bières tirées à la chaine au 3/4 remplie de mousse, alignées par rangées de 15 ... ensuite elles était tranversées d'un gobelet à l'autre ... encore et encore... en plein soleil.
Lamentable, irrespectueux envers les gens qui ont payé, et impropre, pas hygiénique !!!

Si vous ne trouvez personne de capable (je comprends que les gens sont des bénévoles), vendez des bières en bouteille svp.
Tirer une bière n'a rien de compliqué, ça se fait proprement, de façon hygiénique et respectueuse envers le client, et ça prends 5 secondes.
Ça s'apprends au besoin ...

Bref bilan très mitigé.

CLUB AUTOMANIA 57 - Bouzonville
Francoise H.
5/5

Avons passé une superbe journée a anzeling bravo aux organisateurs ce fut top.a l'année prochaine on espère

CLUB AUTOMANIA 57 - Bouzonville
Sylvestre P.
5/5

Go up