Citroën - Lille

Adresse: 449 Av. de Dunkerque, 59160 Lille, France.
Téléphone: 320085440.
Site web: reseau.citroen.fr.
Spécialités: Atelier de réparation automobile.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 25 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

Emplacement de Citroën

Le garagiste Citroën est situé à Adresse: 449 Av. de Dunkerque, 59160 Lille, France. Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le Téléphone: 320085440.

Leur site web officiel est disponible à l'adresse suivante: Site web: reseau.citroen.fr.

Cette entreprise est spécialisée dans l'Atelier de réparation automobile.

Ils offrent des installations accessibles en fauteuil roulant, y compris une entrée et un parking pour fauteuil roulant. Actuellement, il y a Avis : Cette entreprise a 25 avis sur Google My Business. avec une Avis moyen: 3.7/5.

Avis de Citroën

Citroën - Lille
Vincent Lebriez
5/5

Suis allé ce vendredi à 17h, sans RDV, à 350 km de chez moi, dans ce garage : TRÈS BON ACCUEIL de Mme Ophélie, qui a pu faire passer mon véhicule à l’atelier et faire effacer le défaut qui m’aurait empêché de rouler encore 900 km, alors que j’avais des déplacements à Lyon & en Italie dès la semaine prochaine.
Un grand MERCI pour ce que je pense être un véritable service client, et en plus, gratuit ! Bravo, ma prochaine voiture sera très probablement une Citroën

Citroën - Lille
Arthur Hardy
1/5

Garage très incompétent :
Je dépose ma voiture pour une révision (308SW), je signale un défaut électronique et un message d’erreur (qui s’affiche systématiquement et depuis l’achat, mais c’est un autre problème). À la réception, on me dit que tout va bien et que le défaut électronique n’a pas été constaté. Je démarre la voiture et le message d’erreur s’affiche presque instantanément… qu’avez vous fait avec ma voiture ? L’avez-vous vraiment révisée ?
On me dit alors qu’il faut reprendre un rdv. J’appelle pour reprendre un rdv et on me dit que j’ai mal été renseigné et que ça ne peut pas se faire dans ce garage… bref, je n’y mettrai plus les pieds

Citroën - Lille
Antoine Demoen
1/5

Carte grise 6mois d'attentes
Voyant moteur qui s'allume au bout de 1000km, qui faut payer à nos frais
A fuire

Citroën - Lille
Nathalie Huyghe
1/5

Pas sérieux ! Prise de rdv suite à un voyant allumé sur LOA. On m'indique devoir garder la voiture 48h pour un diagnostic, on me propose des titres de transport mais à l'arrivée il n'en reste qu'un pour un aller... puis plus de nouvelles.. service pas joignable. A l'aire des portables, personne n'est capable de me contacter pour signaler que la voiture n'est pas faite...2x45 min de bus et métro pour rien. J'attends toujours que l'on me recontacte..car les analyses de la valise n'étaient pas encore exploitées.....ça fait plus d'un mois.... je suis certaine qu'aucune analyse n'a été démarrée... la personne qui me prends en charge n'y connait rien... décevant !

Citroën - Lille
Frédéric Casisa
1/5

Fantastique ce garage très professionnel......
-Ma C3 avait la direction assistée qui ne fonctionnait plus, ainsi que tous les voyant qui clignotaient, après 124 euro de diagnostics , ce concessionnaire m'a dis que ma voiture était morte et que ça coûterais 2500 euro car il faut changer le faisceaux + boîtier, ..... à mince !! seulement voilà, j'ai pris 5 minutes pour regardé et j'ai constaté une broches dans un connecteur du boîtier DSM de cassé, j'ai soudé un fils et bizzarement mon véhicule n'avait plus aucun problème et cela m'a coûter 0 euro.... et j'ai pu la revendre, je ne suis pas garagiste... ce genre de pratiques c'est une honte pour la marque, c'est vraiment de l'abus , c'est pas fini...
,malgré tout, j'aime bien les Citroën donc j'achète une voiture dans ce concessionnaire car c'est le seul ou je trouve une qui m'intéresse à mon budget donc
Voiture d'occasion acheté 11200 euro avec soit disant tous les contrôles effectuée avant la vente, n'ayant aucune confiance, j'ai était dans un autre Citroën faire vérifier le véhicule grace à l'immatriculation, et surprise
- Sièges arrières bloqué par du Scotch
- Catalyseur non vérifié
- Bouchon ADblue non changé
Retour au garage pour faire un scandale.
malheureusement c'est pas tout,
- Ambrayage mort 1 mois après l'achat
- Au bout de 20 000 km d'utilisation non intensif du véhicule avec une conduite tranquille, les 4 plaquettes 4 disque, 4 pneu d'usure anormal !!
Un seul regret, j'aurais dû porter plainte pour abus de confiance,

Citroën - Lille
Mickaël Leuliet
5/5

Bonsoir
Je souhaite partager mon enthousiasme pour cette société se situant à lomme.arrivé sans rendez vous , prise en charge rapide et personnel souriant et motivé , je remercie mr Vels pour son professionnalisme et sa convivialitée. Je recommande cette entreprise.

Citroën - Lille
Nicole HALLIEZ
5/5

Superbe réception pour le lancement de la Citroën eC3

Citroën - Lille
Elodie Devergnies
5/5

Très pro je recommande !!
Le petit + : Joséphine qui est super agréable, très claire dans ses explications et la cerise : très sympathique !

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