Chrome Motors - Thorigné-Fouillard

Adresse: 1 Rue Hélène Boucher, 35235 Thorigné-Fouillard, France.
Téléphone: 299553814.
Site web: chromemotors.fr.
Spécialités: Concessionnaire automobile.
Autres données d'intérêt: Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 164 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.5/5.

Emplacement de Chrome Motors

Chrome Motors, situé à Adresse: 1 Rue Hélène Boucher, 35235 Thorigné-Fouillard, France. est un concessionnaire automobile qui offre une variété de services pour répondre aux besoins de sa clientèle.

Leur site web, chromemotors.fr, est un excellent point de départ pour explorer leur inventaire de véhicules et leurs services. Vous y trouverez des informations sur les derniers modèles disponibles, les promotions en cours et les options de financement.

L'entreprise est spécialisée dans la vente de voitures et offre des services supplémentaires tels que la livraison, un accès en fauteuil roulant à l'entrée et au parking, ainsi que l'acceptation de cartes de paiement, de paiements mobiles NFC et de cartes de crédit.

Chez Chrome Motors, la satisfaction du client est une priorité absolue. Ils offrent un service clientèle exceptionnel et s'engagent à aider leurs clients à trouver le véhicule qui répond le mieux à leurs besoins. Avec 164 avis sur Google My Business et une moyenne de 4.5/5, il est clair que les clients sont satisfaits de leur expérience chez Chrome Motors.

En plus de leur excellent service et de leur vaste inventaire de véhicules, Chrome Motors offre également des options de livraison pratiques. Que vous soyez à la recherche d'une nouvelle voiture ou que vous ayez besoin de services de réparation ou d'entretien, Chrome Motors est là pour vous aider.

En fin de compte, si vous êtes à la recherche d'un concessionnaire automobile fiable et réputé dans la région de Thorigné-Fouillard, ne cherchez pas plus loin que Chrome Motors. Nous vous recommandons vivement de visiter leur site web à chromemotors.fr pour en savoir plus sur leurs services et leur inventaire de véhicules. Contactez-les dès aujourd'hui pour planifier un essai routier ou pour obtenir plus d'informations sur la manière dont ils peuvent vous aider à trouver le véhicule de vos rêves.

Avis de Chrome Motors

Chrome Motors - Thorigné-Fouillard
stephane tarroux
5/5

Une équipe jeune et dynamique animée par la passion automobile. Ça se ressent aussi bien par téléphone que lorsque nous nous sommes rendus à leur showroom. Un grand merci à Thomas qui a tout mis en oeuvre pour que nous puissions récupérer l auto très rapidement.
La voiture est dans un état clinique avec tout l historique.
Nous recommandons sans aucune hésitation.
Longue vie a Chrome Motors ...

Chrome Motors - Thorigné-Fouillard
Kathoune 12
3/5

Bonjour
bon contact avec le vendeur Thomas qui a su tout gérer les papiers et la livraison et à toujours répondu à mes questions, mais je ne peux pas mettre 5 étoiles car d'après la description(éronnée) qui m à était faite de la voiture, (achat a distance) , c'est à dire état irréprochable pas de rayures ni de bosses ben ça n'a pas était vraiment le cas, jantes rayé, divers petite bosse, décoloration barre toit, joint porte, léger accrocs (cigarette) siège sur le cuir et le plastique derrière le siège abîmé , pile de clé changer mais pas avec le bon voltage, tapis conducteur trou de cigarette j'ai même retrouver des cendres de cigarette sous le siège passager (soit disant nettoyé par une entreprise pro)
livraison légèrement décalée ect, rien de bien grave en soit mais j'aurais aimer être informé de tous ces petits accrocs car j'aurais peut être pas payé le même prix, mais à part cette grosse déception sur l'état réel de la voiture dans l'ensemble la transaction s'est bien passer donc petit message aux vendeurs veillez à bien regarder sur toutes les coutures vos véhicules et Un geste de votre part aurait été bien venu
Cordialement

Chrome Motors - Thorigné-Fouillard
pookies35 Laurent
1/5

Et oui, un avis posté maintenant alors que l’achat à été effectué en septembre 2022, est ce que vous sentez venir la douille ?
Mon ami repère la mustang de ses rêve. Va la voir , surprise elle est accidentée. Chose qui arrive, l’employé qui l’accueille dit que la réparation sera rapide. Achat effectué en 3 septembre, voiture reçus en 19 novembre.
Pendant ce temps nous sommes balader chaque semaine nous avions rdv pour la récupérer, chaque semaine nous appelions et nous avions des escuse pour repousser la livraison.
Je vous passe les échanges qui étais tout sauf cordial.
Problème de part choc résolue à moitié puisque la voiture a été livrée sans les finissions qui ont été à notre charge du coup avec promesse de remboursement dans le vent
Pour finir les obtiques de la voiture étant fissuré, et prenant l’eau nous avons dû continuer de nous bagarrer, entre les mensonges, les délais, et la mauvaise fois nous faisons apelle à un expert qui es venu régler tout ça.
L’employé étant pas présent lors de l’expertise nous avons rencontré le réel gérant de l’entreprise. Qui lui a été honnête, a défendu son employé mais a bien pris en compte notre énervement et mécontentement.
Bref une expérience vraiment négative.
Avec un employé comme cela pas besoin d’ ennemis !
Sans expert nous aurions encore les feux fissurés avec nemo qui nage dedans le part choc pas fini et dés mensonge à la pelle.

Voiture fini en septembre 1 an après achat.

À côté de sa niveau motorisation 0 problème. Carte grise rapide

Commentaire modifié, suite à des menace de plainte à notre encontre nous demandant de retirer cette avis.

Réponse de chrome :

Chrome Motors (propriétaire)
il y a un mois
- retard sur la livraison lié à notre carrossier qui effectivement n'a pas assurer le délais, problème qui n'est donc pas lié à notre société qui était tributaire de ce sous traitant.
- véhicule "non accidenté" sinon vous ne l'aurez pas acheté ...
simplement un par choc complet a remplacer, rien d'autre.
- Feux fissurés non vus lors de l'achat à l'ancien propriétaire, problème réglé car les feux sont aujourd'hui neufs.

Ma réponse : retard de livraison camoufler part des excuses de votre part chaques semaines, le vendredi pour le samedi en nous rassurant qu’on l’aurait l semaine suivante. Et rebelotte pendant presque 2 mois.
De plus , nous avons fait affaires avec vous. Non avec votre carrossier, c’était donc votre responsabilité.

Non accidenté? Le part choc étais fissuré lors de la visite d’achat , nous avons donc fait confiance lorsque vous nous avez dit que ce serais rapide.

En ce qui concerne l’ancien propriétaire, ils nous confirme vous avoir dit qu’il avais toucher au feu. Et lorsque nous sommes venu vous le dire , nous l’avez constaté et pourtant nous avons été encore une fois balancer de semaine en semaine.
Je pense qu’il serais temps d’assumer d’avoir juste merder. S’excuser , et ne pas recommencer vos erreurs.

Chrome Motors - Thorigné-Fouillard
Zapotek Duchien
1/5

Expérience décevante avec ce garage. Ils ont gardé l’acompte sans explication claire comme à
beaucoup d’autre ici. Je déconseille fortement.

Chrome Motors - Thorigné-Fouillard
Adrien Honkiw
5/5

Merci à Thomas pour son implication dans l’achat de ma voiture, une porsche Cayman

Très bon commercial qui prends le temps et est à l’écoute du client,

À bientôt pour la future !

Chrome Motors - Thorigné-Fouillard
Thomas CIMETIERE
3/5

Pour l'achat d'un véhicule , très professionnels .

Thomas et son équipe sont à l'écoute et tiennent leurs engagements sur les procédures et sur le délai de la récupération du véhicule.

Mais nous rejoignons malheureusement une partie des avis moins positifs suite à un pneu qui à peine un mois après l'achat du véhicule , se désagrège anormalement sur le flanc créant une fissure qui s'étend de jour en jour . Après en avoir informé l'équipe ( Photos à l'appui) , nous attendions une solution quitte à y mettre aussi de notre poche car nous savons qu'un pneu est du consommable (normalement hors garantie ) malgré cette usure anormale qui n'est clairement pas de la faute de Chrome motors mais du constructeur des pneus .

Nous pensions avoir au moins un devis , un échange un peu plus communicatif qu'un long silence après quelques échanges téléphoniques et SMS pour entendre un simple " non , hors garantie " .

Le tout sans une solution apportée .

Nous voulions continuer à entretenir notre véhicule par cette équipe , jeune et dynamique .

Car nous n'avons rien à dire sur l'achat qui a été fait dans un professionnalisme hors pair .

Notre petit garagiste qui a constaté cette usure , se fera une joie de faire le reste .

3 étoiles simplement parce que mitigés sur l'avant vente et l'après .

Chrome Motors - Thorigné-Fouillard
natinat 97
5/5

Tout ce que je peux dire c’est que j’ai été très bien accompagné du début à la fin pour ressortir avec cette magnifique Seat qui est un coup de cœur, vraiment merci à Thomas pour la s’être assuré de la qualité de la vente.

Je recommande fortement

Chrome Motors - Thorigné-Fouillard
NTNman
1/5

Achat d'un véhicule qui a pris assez longtemps dû à des retards de jantes,
Le problème est qu'on me prévient que le soir même que le vehicule n'est pas prêt pour la récupérer. Ayant déjà pris mes billets de train, Thomas m'explique donc que la différence de frais de déplacement me sera remboursée.
Une semaine plus tard je passe récupérer le véhicule sauf que les jantes avant n'ont pas été faites, Thomas me propose geste commercial pour celui-ci.
Depuis 2 mois silence radio aucun remboursement des frais de déplacement, aucun geste pour les jantes, un service après-vente inexistant, je suis très déçu.

Go up