Centre Automobile de la Tuilerie - Sablé-sur-Sarthe

Adresse: ateliers, service commercial VN&VO, 3 rue de la tuilerie, 195 Rue Jules Verne, 72300 Sablé-sur-Sarthe, France.
Téléphone: 243955567.
Site web: renaultsable.com.
Spécialités: Concessionnaire Renault, Concessionnaire automobile, Service de vidange d'huile.
Autres données d'intérêt: Achats en magasin, Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 94 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

Emplacement de Centre Automobile de la Tuilerie

Le Centre Automobile de la Tuilerie est un concessionnaire automobile situé à Sablé-sur-Sarthe, France. Plus précisément, l'adresse est aux ateliers, service commercial VN&VO, 3 rue de la tuilerie, 195 Rue Jules Verne, 72300 Sablé-sur-Sarthe. Ce concessionnaire est spécialisé dans la vente de véhicules neufs et d'occasion de la marque Renault, ainsi que dans la fourniture de services d'entretien et de vidange d'huile.

Ce centre automobile est facilement accessible en fauteuil roulant, avec un parking et une entrée adaptés à ce besoin. Ils offrent également des achats en magasin et une option de livraison pour répondre aux besoins de leurs clients. L'entreprise a reçu un total de 94 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3,7/5.

Les caractéristiques uniques du Centre Automobile de la Tuilerie incluent leur statut de concessionnaire Renault, leur service de vidange d'huile et leur engagement à fournir un service client exceptionnel. Leur équipe de professionnels expérimentés est dédiée à aider les clients à trouver le véhicule parfait pour répondre à leurs besoins de transport. Que vous soyez à la recherche d'un véhicule neuf ou d'occasion, le Centre Automobile de la Tuilerie est un excellent choix pour répondre à vos besoins.

En plus de leur expertise dans la vente de véhicules, le Centre Automobile de la Tuilerie offre également des services de réparation et d'entretien pour assurer le bon fonctionnement de votre véhicule. Leur service de vidange d'huile est une spécialité de l'entreprise, garantissant que votre véhicule fonctionnera efficacement et en toute sécurité.

Avis de Centre Automobile de la Tuilerie

Centre Automobile de la Tuilerie - Sablé-sur-Sarthe
Veronique Cosnier
1/5

Mauvaise note car leur intérêt pour les contrats de leasing leur fait perdre de vue celui de leurs clients. Les clients de plus de 80 ans qui roulent très peu et ne devraient donc pas s'engager sur du long terme, ils sont "conseillés" pour signer un contrat qui en cas de décès met leur conjoint en difficulté. Lorsque ces clients ne sont plus exploitables ou, en cas de panne, le véhicule passe des mois en réparation SANS contrepartie, les loyers sont toujours dus. Il est finalement vendu aux enchères, le reste de sa valeur neuve est à payer à l'organisme de crédit par la famille.

Centre Automobile de la Tuilerie - Sablé-sur-Sarthe
Michel Bouvet
5/5

Des clients mécontents il en y a partout, surtout ceux qui voudraient être réparés avant d'être en panne. Mettre des commentaires méprisants serait possible pour des garages de grandes villes ou vous n'êtes qu'un numéro. Ce n'est très certainement pas le cas ici ou tout le personnel s'active pour vous trouver des solutions. Mais pour cela il ne faut pas se comporter comme vous semblez l'avoir fait. Le respect est une chose importante pour vivre en société...

Centre Automobile de la Tuilerie - Sablé-sur-Sarthe
Jean-François Betton
5/5

Quand je prend contact avec eux ils sont toujours d'une écoute et d'un retour agréable. Je suis dans l'attente de ma voiture et il me rappelle eux même. Sincèrement j'apprécie

Centre Automobile de la Tuilerie - Sablé-sur-Sarthe
yannis landais
1/5

En 2 mots : à eviter !!!!

J'ai acheté mon véhicule il y a pile 2 ans chez Renault Sablé-sur-Sarthe, je cherchais la garantie et la tranquillité d’une concession automobile pour l'achat d'une occasion (10 000 € ce n’est pas rien pour moi).

D’après le vendeur, j’étais le 3ème propriétaire, les 2 autres « bon père de famille côté entretien » et ce véhicule avait toujours été suivi chez eux (depuis 2012 année de sa mise en circulation).

Au bout de 2 semaines, retour au garage pour problème de climatisation (fumées) puis rapidement plusieurs retours (poignée intérieure qui s’arrache, climatisation qui refroidit d’un côté et chauffe de l’autre, absence du kit anti-crevaison dès la vente, détecteur d’ouverture de porte défectueux etc…). J’ai même demandé à ce qu’on me change les plaques d’immatriculations car non conforme à la réglementation mais pas fait (autocollant 72 sur département 2B ! cachant le numéro TPPR. pour rappel passible d'une amende de 135 €)

Je cherche le carnet d’entretien, ce dernier est totalement vierge ! De là, je demande à avoir l’historique de mon véhicule pour savoir comment il a été entretenu et en cas de revente ; comme par hasard, le réseau Renault est victime de hackage, plus rien sur informatique. Pendant 2 ans, je redemandais régulièrement cet historique.

Dernière demande lors de la révision bisannuelle et du CT en mai 2023 et là, à force d’insister on me donne des captures d’écran remontant jusqu’en 2017. La personne au téléphone fini par me dire « je vous le dit mais je ne vous l’ai pas dit car je n’ai pas droit de vous le dire (un sketch !) : votre voiture devait faire partie d’une flotte avant 2017 » ! Suivi de réponses très embrouillées quand j’ai ressorti « bon père de famille » « entretenu chez nous » … !!!!

Fin juin, je tombe en panne lors de mes CP en Bretagne (juste 1 mois après la révision, immobilisée 1 semaine, 1 000 € de frais, vacances un peu gâchées !!) et j’apprends par le garage Renault Breton ou était ma voiture que celle-ci est d’origine Belge d’où le fait qu’il n’y a pas d’historique sur Renault France avant 2017 !!!

A mon retour, demande d’explications auprès de Renault Sablé et là la personne à l’accueil (celle que j’avais eu au téléphone et qui m’avait fourni les captures d’écran) fait semblant de ne pas se rappeler, puis « Je ne vous l’ai pas dit », puis « ou voyez-vous qu’elle est Belge car moi je n’ai rien sur écran» (c’est pourtant noté sur les captures d’écran), puis « faut voir ça avec le vendeur » !!! Et pourquoi pas avec le mécano pour la révision ? Faut que je fasse le tour du personnel de la concession sur les 2 sites ?

Je lui ai donné 1 semaine, soit samedi 8 juillet, pour me fournir les informations demandées par mail : JE N’AI RIEN RECU NI APPEL D'EXPLICATION !

Pour ce qui est de la révision du mois de mai (normalement, le véhicule n’est pas censé revenir avant 24 mois) :

RdV pris 15 jours avant mais manque le filtre à air le jour J : on s’en f... ! Batterie faible : on s’en f... ! Pile clé faible : on s’en f... ! Accueil client le soir : on s’en f... (prends tes clés, paye et casse toi !)

En gros : « tu fais ch..
., on t’a bien en...., fous-nous la paix » !

Et ne notez pas en réponse « fallait nous en parler », « appelez-nous » ou "mauvaise foi" comme vous le faites régulièrement dans vos réponses négatives.
Une vrai explication de votre part serai enfin bienvenue, mais malheureusement je n'y crois pas ! Je saurai le dire ici dans ce cas.

Nous sommes le 23 septembre et toujours pas de réponse, cela montre votre intérêt envers vos clients

Centre Automobile de la Tuilerie - Sablé-sur-Sarthe
Lebreton lebreton
1/5

A fuir absolument, plus de 2 semaines pour réparer le véhicule, en le récupérant je m'aperçois qu'il n'y a plus de chauffage alors qu'il fonctionnait avant, de retour au garage pour 1 semaine et ils refont payer la réparation... sans parler de la voiture de prêt durant la dernière semaine ( pare brise complètement fissuré, vitre conducteur qui ne s'ouvre pas car elle tient avec du Scotch, clignotant défaillant, pas de chauffage, et véhicule utilitaire alors que j'ai un enfant)

Centre Automobile de la Tuilerie - Sablé-sur-Sarthe
Narkia
4/5

Bien écouté, moi je suis tombée sur des personnes sérieuses. Arrivée dans le garage par hasard à la suite d'une panne sur la route. Ils sont êtés professionnel. Par contre je leur ai téléphone tous les jours, oui je suis exigeante. Mais j'ai eu en face de moi des personnes à l'ecoute. Ma réparation trouvé et faite. Je les remercie beaucoup.

Centre Automobile de la Tuilerie - Sablé-sur-Sarthe
Freddy SISInfos
1/5

A fuir!!! Kadjar achète près de 17000€ en panne et toujours avec ses pannes d origine aujourd’hui ne sont pas capable de dépanner le véhicule pendant sa garantie pourtant ils l’ont garder dès mois entiers depuis l’achat et aujourd’hui on en ai a plus de 1000€ de frais sur le véhicule car se sont des incapables ! A évite ! Vraiment !

Centre Automobile de la Tuilerie - Sablé-sur-Sarthe
Charlene Moreau
1/5

Je met 1 étoile car je ne peux pas mettre 0 !
Garage pas sérieux !
Délais de réparation très long ( 1 mois ) , il manque toujours des pièces donc là date à laquelle la voiture doit être prête est toujours repousser.
Et en plus quand il s’agit d’une pièce défaillante ( sur une voiture quasiment neuve ) le changement de celle ci reste à notre charge !
Aucun service client et pas aimable ! Très mécontente . Je ne recommande pas du tout !

Go up