Canadian Tire - Montréal, Québec

Adresse: Estates Centre D'Achats Maisonneuve, 3025 R. Sherbrooke E, Montréal, QC H1W 1B2, Canada.
Téléphone: 5145218888.
Site web: canadiantire.ca.
Spécialités: Grand magasin, Magasin de pièces de rechange automobiles, Magasin de vélos, Magasin d'articles de sports, Magasin.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Services sur place, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Services de réparation, Piles, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 2609 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.6/5.

Emplacement de Canadian Tire

Le magasin Canadian Tire de l'Estates Centre D'Achats Maisonneuve est un grand magasin situé à Montréal, QC H1W 1B2, Canada. Vous pouvez les contacter par téléphone au 5145218888 ou visiter leur site web à l'adresse

Avis de Canadian Tire

Canadian Tire - Montréal, Québec
Viviane Côté Martin
1/5

mettons que tu commandes en ligne parce que tu cherches un item qui est dur à trouver. tu fais préparer les trucs pour le ramassage en magasin.

tu vas voir où ça dit "Collecte de commande en ligne" mais ils te disent d'aller à la porte principale. tu rentres mais ça te dit d'aller à des casiers avec ton code.

les casiers fonctionnent pas, faque tu retournes dans ton char, tu vas te stationner dans la zone réservée au ramassage comme tu faisais en 2021-22 pis tu appelles, pour qu'ils te disent "qu'ils font pu ça, maintenant c'est au comptoir du service"

ok mais genre enlevez les affiches d'abord?

magasin très mal géré. dommage parce que les employés que j'ai pu croiser dernièrement sont super serviables.

Canadian Tire - Montréal, Québec
Joé Carpentier Lapointe
1/5

Je suis venu changer mes pneus d’hiver avec mon conjoint, et à chaque fois, le service est déplorable avec Benoît. Cette fois encore, il nous a crié dessus simplement parce que nous étions légèrement éloignés de la caisse, en nous disant que le magasin n’était pas encore ouvert. Son ton était extrêmement désagréable et empreint d’une attitude négative.

Ce n’est pas la première fois que nous vivons ce genre de situation avec lui. Le service est toujours mauvais, et son comportement laisse vraiment à désirer. Je ne recommande à personne de venir ici. Si Benoît n’aime pas son travail, je lui suggère fortement de retourner à l’école ou de trouver un poste qui lui conviendrait mieux.

Canadian Tire - Montréal, Québec
omar alexis Ramos
1/5

Ce fut une expérience terrible, je ne les recommande pas.
Ils m'ont facturé 125 $ + Tx pour un diagnostic, à caused'un problème que ma voiture avait avec les feux de stop.
Dans le diagnostic, ils ont écrit qu'ils devaient changer plusieurs pièces et quelques ampoules.
Le total était de 460$ +Tx

J'ai évidemment refusé et n'ai payé que le diagnostic.
J'ai emmené ma voiture chez un autre mécanicien et ils ont seulement constaté qu'ils devaient régler la pédale de frein. Ils m'ont facturé 20 $ et cela comprenait le remplacement d'une ampoule.

Terrible façon de vouloir abuser des clients.

Canadian Tire - Montréal, Québec
Antoine
1/5

Mon auto a une crevaison. J'arrive avec le pneu avec un clou dedans au magasin. Il me dit qu'il a besoin de l'auto et pas juste du pneu. Je vais à un autre garage. Il me règle ça en 5 min. Quand quelqu'un ne veut pas t'aider...

Canadian Tire - Montréal, Québec
Drouin-Shannon Thomas
1/5

J’ai fait un changement d’huile il y a un an, par la suite j’ai commencé a éprouver des problèmes avec mon démarreur jusqu’au moment ou j’ai un check engine. Je vais faire vérifier mon véhicule auprès d’un autre garage. Résultat: il y a un trop plein d’huile de 3L dans mon moteur causant des dommages…..Depuis j’ai fait une plainte auprès du service a la clientèle du CT aucun retour d’appel, rappelez une 2 fois leur service a la clientèle aucun retour d’appel, je me présente au garage et je me fais accuser a mot couvert d’avoir ajouté de l’huile moi même tout en indiquant que j’aurais eu des problèmes bien avant si c’était bel et bien un problème de trop plein d’huile et que ce n’est pas leur problème. Avis a tous n’aller jamais faire aucune réparation mécanique a cet endroit et ce meme si c’est un entretien aussi simple qu’un changement d’huile. En cas de problème ils vont vous accuser, trouver toute sorte de raison pour remettre la faute sur vous dans le but de ne rien payer

Canadian Tire - Montréal, Québec
Mymy (“la meute de mymy”)
4/5

Leur seul point négatif que j'ai pu constater lors de ma dernière visite était le manque flagrant de personnel et très peu s'y connaissent. Beaucoup de jeunes, mais je suis compréhensive, nous commençons tous quelque part. Il leur suffirait d'avoir une meilleure formation et de pouvoir trouver quelqu'un s'ils ne connaissent pas la réponse.

En 15 minutes à faire le tour du magasin, j'ai seulement trouvé un jeune employé et il ne connaissait pas la réponse. Après plusieurs minutes à essayer de trouver l'un de ses collègues, il s'est gentiment excusé et m'a dit que c'est toujours comme ça même à son arrivée il y a plusieurs mois.

Malheureusement, le manque d'employés formés est flagrant, mais sinon je n'ai rien vu d'alarmant qui me ferait baisser ma note. En quelques visites, je constate qu'il y a des Canadian Tire bien pires que celui-là à Montréal.

Je recommande, mais seulement si vous savez ce que vous cherchez, puisque les rayons sont pleins et ne semblent pas manquer de marchandise comme certains. Cependant, si vous cherchez des réponses précises, il serait mieux de vous informer avant pour prévenir qu'un employé ne puisse vous répondre.

Vous avez l'option des caisses automatiques ou vous avez les caisses "régulières" que nous connaissons tous. Cela crée moins d'attente au moment de payer.

le stationnement est grand et gratuit, c'est toujours un petit plus lors d'un déplacement si nous n'avons pas à nous préoccuper de où et quand on doit revenir pour ne pas payer une heure de plus.

Canadian Tire - Montréal, Québec
marina
2/5

Aujourd'hui le 9 novembre 2024. J'ai été témointe d'une situation, et ce n'est pas la première fois avec les employés de la section garage. Un employé qui travaillait vers 13h, a été très agressif verbalement avec un piéton qui circulait. Un homme était stationné et avait plusieurs fois essayer de reculer mais c'était finalement immobilisé. Alors le piéton en question c'est dit que le conducteur voulait le laisser passer...et finalement le conducteur a commencer à reculer de nouveau.... Le piéton était déjà derrière l'auto. L'employé en question a commencer à insulter le piéton en le traitant de cave. Et c'est approché de lui et a continuer a dialoguer de façon agressive.... C'est inacceptable comme façon de réagir... Je ne comprends pas que ses employés soit si incompétent... Et ce n'est pas la première fois que moi ou mon entourage somme témoin de cela... Vraiment faites quelques choses canadian tire. Peu-être une petite leçon de savoir vivre et de civisme? Le service est souvent médiocre.... N'allez pas faire vos changements d'huiles là-bas. De meilleurs options se trouvent dans le quartier.

Canadian Tire - Montréal, Québec
Was Alpacino
1/5

-J'ai eu un très mauvais service de la part de cette succursale, ça ne fait pas honneur à Canadian Tire. Je suis parti faire un changement d'huile, je leur ai laissé la voiture dans le parking comme d'habitude, puis il m'appelle pour me dire que j'ai un pneu crevé avec 9 psi de pression alors que j'ai roulé avec le véhicule pendant la journée et rien remarqué ni dans le parking ni avant. C'est de leurs fautes, Il n'ont pas voulu assumer. En plus, la dernière fois, il m'ont mis un surplus d'huile dans le moteur, par chance, j'avais checké la jauge avant de partir pour le faire ajuster. Vérifier votre véhicule avant de le donner pour qu'il ne vous blâme pas sur quelque chose que vous n'avez pas fait, ils sont malhonnêtes.

Go up