Btarpf - Floirac

Adresse: 191bis Rue Emile Combes, 33270 Floirac, France.
Téléphone: 556177558.

Spécialités: Vendeur de voitures d'occasion.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 85 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

📌 Emplacement de Btarpf

Btarpf 191bis Rue Emile Combes, 33270 Floirac, France

⏰ Horaires d'ouverture de Btarpf

  • Lundi: 10:30–18:00
  • Mardi: 10:30–18:00
  • Mercredi: 10:30–18:00
  • Jeudi: 10:30–18:00
  • Vendredi: 10:30–18:00
  • Samedi: 10:30–18:00
  • Dimanche: Fermé

Btarpf

Adresse : 191 bis Rue Emile Combes, 33270 Floirac, France

Téléphone : 556177558

Vous pouvez également visiter leur site web à WEB SITE WEB

Spécialités : Vendeur de voitures d'occasion

Après une visite, vous pouvez quitter la propriété via l'entrée accessible en fauteuil roulant. Il est également possible de stationner dans le parking accessible en fauteuil roulant.

A ce jour, Cette entreprise a 85 avis sur

👍 Avis de Btarpf

Btarpf - Floirac
Chloe B.
1/5

A fuir, lisez attentivement mon message. J’ai réservé la Fiat 500 noir qui est actuellement encore en exposition sur leur parc, (j’ai dû faire un acompte de 300€). J’ai donc préparé tous les papiers (assurance) suite à leur demande pour venir la chercher il y a presque un mois, et chaque rendez-vous était repoussé au lendemain, puis au sur lendemain sans même que j’ai d’explication. Après 3 semaines passées après la date initialement prévue, on m’a finalement avoué qu’elle n’était pas en état de rouler ! Et maintenant ça va faire plus de 3 semaines que j’attend mon remboursement des 300€ (plus d’un mois d’attente !!!!). Personne ne répond au téléphone, l’assistante serait en congés maternité. Le patron ne me répond pas, c’est inadmissible. Je vais pas tarder à me renseigner sur mes droits pour porter plainte. Car en effet aucun papier ne m’a jamais attesté avoir réservé ce véhicule ! Et ils n’ont aucune raison de garder cet argent ! Mis à part ça, 0 professionnalisme (aucun suivi, dossier, échange)…

Btarpf - Floirac
Camille L.
1/5

GARAGE À FUIR !!!

J’ai acheté une voiture chez lui en février 2023, depuis je n’ai que des problèmes
La vente a été repoussée car il devait recevoir les antibrouillards, je me rend compte 1 an après que je n’ai aucun des connecteurs antibrouillards sur ma voiture, mon plein fard ne marche pas (dû aux fils), toute l’électricité de mon véhicule a été magouillée et j’imagine que ce n’est pas tout..
Les bougies d’allumage sont défectueuses depuis la vente.

Pour effectuer la carte grise lors de la vente, la demande fut retardée de plus d’1 mois car il n’a jamais déclaré la vente.

Des pneus de 2011 ont été installé sur ma voiture, j’ai demandé une galette qui n’y était pas, je l’ai eu, avec le cric, mais sans la barre permettant de lever le cric, ni l’outil permettant de dévisser les boulons de mes jantes.

Ma voiture ayant un problème moteur, et étant toujours sous garantie j’ai voulu réparer ma voiture chez lui.
Après 2 rendez-vous, et sachant le problème, il ne peut pas me faire de devis soi-disant, et lève le ton en me disant d’aller chez Norauto (qui eux ne veulent même pas toucher à la voiture tellement elle est modifiée)

Cet homme n’est pas professionnel.

Il est également difficile à joindre.
J’ai du le rappeler toute les heures depuis 15h jusqu’à 20h, pour vérifier le temps que prendrait mon rendez-vous, à chaque appel il me disait « je vais appeler le mécano pour voir » et ne me rappelait jamais.

A FUIR !!!!!!!!!!!

Btarpf - Floirac
Leane V.
1/5

Vendeur pourri, je l’appel pour le prévenir que je suis intéressé par une voiture et que j’arrive, j ai 35 minutes de route à cela il me répond pas de soucis je vous attend. Une fois arriver sur place je l’appel pour demander l’adresse exacte il m’annonce qu’il viens de vendre la voiture et me raccroche au nez, aucun respect et professionnalisme a fuir !!

Btarpf - Floirac
khiem N.
1/5

⚠️ attention à ce vendeur qui m'a escroqué il y a qq mois pour une vidange moteur ....180€ et pas une goutte d'huile mise .... qq jours après le voyant moteur s'allume et c'est la que je m'aperçois que le niveau d'huile n'était même pas au mini, on a failli casser le moteur et qd je lui ai dit ce fut silence radio!!!
Timur n'est pas sérieux et son mécano encore moins
A fuir !!!
Et je n'ai pas parlé des ventes de voitures....
Bref je n'ai pas eu d'excuse et encore moins un remboursement
C'est ce genre de vendeur qui fait du tort à la profession
Ne vous fiez pas aux avis 5/5....la grande majorité ce sont ses connaissances

Btarpf - Floirac
Corinne S.
1/5

Véhicule achetée au mois d Octobre et des galères depuis le début. Nous avons lancé une procédure en justice puisque ces personnes sont mal honnêtes et ils vendent des véhicules avec des vices cachés.
A fuir et ne devrait même pas exercer leur métier.
Quelle honte!!!!!

Btarpf - Floirac
Maxime D.
1/5

A FUIR !!!!!!!!!!!!!!!!

La personne qui apparemment serait propriétaire est malhonnête !!
Voiture dans un état PITOYABLE !!!!
Les photos ne reflètent PAS DU TOUT le véritable état des voitures.
Les annonces sont fausses entre options qui n'existent pas ou qui ne fonctionnent pas. Les vices cachés, le rafistolage de pièces , déclaration pour la carte grise toujours pas faite au bout d’un mois, attente de plus de 4h au garage car soit disant un empêchement mais surprise quand vous arrivez vous apprenez de la bouche de mécaniciens que la voiture a un voyant moteur et qu’il aurait dû amener la voiture depuis 3jours mais “ il aurait pas eu le temps “ tout en sachant que je ne suis pas de la région et qu’il savait que je venais ce jour depuis au moins une semaine et j’en passe !!!!!!!!!!!!! Il prend les gens pour des cons donc passez votre chemin surtout si vous n’êtes pas de Bordeaux cela vous évitera de finir avec une addition plus que salée et ne pensez surtout pas l’avoir au téléphone après l’achat sa PLUS GRANDE QUALITÉ et de faire le mort. Et si vous souhaitez quand même acheter chez cet escroc, j’espère pour vous que vous avez une bonne assurance avec une protection juridique au top, car c’est tout ce qui vous restera pour vous retourner contre cet individu.

PS : comme dans bon nombre de commentaires mauvais ou vous faite passer les personnes pour des menteurs , n’essayais pas de répondre en retournant la situation car j’ai toutes les captures d’écran de votre malhonnêteté et du silence radio depuis mon achat.

Btarpf - Floirac
Henriette C.
1/5

Il y a 3 mois, j’ai acheté une golf.
Vendeur sympa, normal c’est un vendeur !
Une semaine après, je dois rajouter de l’huile car le voyant s’allume…. Ce n’est que le début…
Je l’ai appelé plusieurs fois pour avoir les factures d’entretien et pas de réponse !!
Rajout d’huile constamment, puis gros problème de puissance ! Tout cela sur une période de 3 mois, cette voiture est source de stress continuel. Je ne fais plus que les trajets pour aller au travail.
Je décide de la déposer chez VW pour un diagnostic.
Elle n’a pas de problème sauf un filtre à huile qui n’est pas adapté au véhicule !
L’avis du concessionnaire VW sur le problème de consommation est que la vidange qu’il dise avoir faite chez TC car, est inadaptée quant au filtre et quant à la qualité de huile. Normal qu’il ne m’est pas fournie la facture !! Et quand on observe leur « atelier » au fond du parc automobile, ça prête à réflexion.
Aujourd’hui monsieur Timur Chababian reste injoignable ce n’est ni honnête ni responsable de la part d’un professionnel.
Donc, pour votre tranquillité et votre sécurité fuyez
je déconseille vivement TC car

Btarpf - Floirac
Jufth A.
1/5

Première abord positif.

J'ai acheté une Citroën C4 chez eux. Au début, aucun problème et les papiers ont été faits assez rapidement. Cependant, par la suite, cela a été une descente aux enfers. Je suis toujours dans l'attente qu'ils déclarent la vente à l'ANTS, ce qui m'empêche d'obtenir ma carte grise depuis presque 1 mois.

Deux heures après l'achat de la voiture, j'ai perdu toutes les aides électroniques de la voiture, nécessitant une réparation à 325 €. En rentrant chez moi, j'ai dû faire contrôler la voiture à cause de problèmes sur la route.

- J'ai rencontré des à-coups en roulant (Westgate HS) pour lesquels la réparation était annoncée à 800 €.
- Les 4 pneus n'avaient pas les bons diamètres et étaient en mauvais état. Les pneus bas de gamme annoncé 400 €.
- Le capteur de siège passager était défectueux.
- La centrale de vitre était également défaillante, nécessitant une réparation à 300 €.
- La biellette de direction droite était endommagée (80 €) et j'ai dû payer 56 € pour le parallélisme.

J'aimerais souligner que j'ai acheté la voiture pour 5000 € avec un contrôle technique. Plus de la moitié des problèmes auraient dû être résolus, surtout parce qu'il s'agit d'un garage professionnel et non d'une vente entre particuliers.

Il semblerait que le garage ait son propre contrôle technique dans le même bâtiment, ce qui peut influencer la perception des problèmes. Malheureusement, malgré mes appels et messages, le garage fait la sourde oreille.

Je suis actuellement à 700 km avec une voiture rejetée par mon assurance en raison des pneus. Étant donné que je ne suis pas riche et que j'ai acheté la voiture en urgence pendant mes vacances, cela complique les choses.

Le garage, malgré mes appels et messages répétés, ne répond pas.
Je suis iPhone donc je vois ou moins qu’il lit mes message .Je sais que j'ai des droits et qu'il y a des vices cachés, surtout avec le contrôle technique en question.

Je garde mon calme et j'ai demandé qu'ils prennent en charge les pannes et erreurs obligatoires dans la vente d'une voiture avec un contrôle technique fiable. Le reste des problèmes peut être attendu pour une voiture d'occasion. Je prévois de régler les défauts mineurs au fur et à mesure.

Bon courage à vous. Je me rends compte, en discutant avec d'autres acheteurs, que je ne suis pas le seul à avoir rencontré ce genre de problèmes. Je vous conseille aussi de faire attention à l'intérieur de la voiture, notamment aux lève-vitres. J'ai constaté que plusieurs voitures avaient leurs vitres ouvertes à l'arrivée, malgré la pluie, et personne n'a semblé réagir.

Cordialement

Go up