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Bleach Bike & Ski - Le Bourg-d'Oisans
Adresse: 38 Av. de la République, 38520 Le Bourg-d'Oisans, France.
Téléphone: 476792182.
Site web: bleach-xtremsports.com.
Spécialités: Magasin d'articles de sports, Service de location de vélo, Magasin de réparation de vélos, Magasin de vélos, Magasin de ski.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Achats en magasin, Services sur place, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes non genrées, LGBTQ+ friendly, Safe place pour les transgenres, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 178 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.8/5.
Emplacement de Bleach Bike & Ski
Bleach Bike & Ski est un magasin d'articles de sports situé à une adresse pratique, 38 Av. de la République, 3
Avis de Bleach Bike & Ski
Christophe Verdereau
Bonjour, je voudrais faire savoir aux éventuels clients de cet établissement qu'ils peuvent compter sur le sens commercial, le professionnalisme, et la réactivité de son équipe.
En effet victime d'une casse mécanique de ma manette de dérailleur sur le triathlon L de l’alpe d'huez, j'ai été déposé devant ce magasin qui a su dans l'heure me dépanner et remonter une manette neuve qu'ils avaient en stock.
Un grand merci pour votre sérieux et votre sympathie.
Loïc Cousin
EDIT suite à votre réponse.
Je ne juge pas votre point de vue concernant les faits. Je précise ici le mien.
J'ai commandé des pneus tubeless et des pédales magnétiques le vendredi 7 juin. Vous m'avez fait part de vos conseils, cela a duré grand maximum 15 minutes. Le contact a été sympathique à ce moment. Et vous n'avez effectivement pas demandé d'acompte. Vous me dites que vous aurez reçu ma commande sous 3/4 jours. Je vous ai laissé mes coordonnées que nous avons bien vérifiées.
Sans nouvelles de votre part, je vous appelle le vendredi suivant pour savoir où cela en est. Vous me répondez "ah oui, c'est vrai, je ne l'ai pas reçue", comme si vous l'aviez déjà oubliée. Vous dites vous en occuper de suite, et qu'on reste en contact ("keep in touch" comme vous dites).
Toujours sans nouvelles, j'appelle à nouveau le 2 juillet. Vous dites qu'il y a un problème fournisseur pour les pédales, et que la commande des tubeless n'a pas été passée. Je commence à douter de la recevoir un jour mais je vous fais confiance et j'attends quelques semaines.
Au bout de 15 jours, je me dis que je ne les aurai pas. Je ne prends effectivement pas la peine de vous rappeler, un mois et demi d'attente alors que vous m'aviez dit 3/4 jours, je pense que ça ne vous intéresse pas. Je décide ce dimanche 8 septembre de laisser un commentaire sur Google, vous laissant encore le bénéfice du doute pendant deux mois.
L'explication de ma note est assez simple, commande non honorée. Je regrette également n'avoir jamais été mis au courant des difficultés que vous dites avoir rencontrées, et que j'aurais pu comprendre.
Vous me dites également m'avoir envoyé un message il y a moins de deux mois indiquant que la commande était prête. Comme je vous l'ai dit, je ne l'ai pas reçu. Pourquoi n'avez vous pas tenté de me rappeler ?
Au lieu de répondre à mon commentaire ici, pour qu'on dissipe ce malentendu, vous avez préféré trouver mon profil sur Facebook pour pouvoir me contacter, ayant, dites vous, déja supprimé mon numéro de téléphone. Dès votre premier message, votre principale préoccupation est la suppression de mon commentaire, avant de comprendre le problème. Dans le deuxième, vous me menacez de dénoncer publiquement ce commentaire, ce que vous avez donc fait. Je préfère donc bloquer immédiatement la conversation vue votre attitude.
Savoir si vous êtes de bonne foi ne m'intéresse pas. Je n'ai pas reçue ma commande, je n'ai jamais été informé de son état. Et votre attitude me conforte dans mon opinion. Mon intention n'est pas de casser votre réputation mais de partager mon expérience. J'en aurais fait de même si elle avait été bonne.
Laisser des commentaires sur un établissement quel qu'il soit, quoiqu'on puisse en penser, existe depuis plus de 20 ans. Il est temps de s'y habituer. Je ne me cache pas derrière un pseudo pour le faire. Libre à vous d'y répondre comme vous le souhaitez.
Cordialement
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J'ai passé une commande début juin, elle devait arriver sous 3 jours. Une semaine plus tard je rappelle, il me répond que ce n'est pas arrivé mais qu'il s'en occupe. J'appelle à nouveau début juillet, il y a un problème mais paraît il que ça va bientôt arriver. On est début septembre, toujours aucune nouvelle. Bon, j'avais déjà compris qu'il ne fallait pas compter sur lui.
Nicolas Vandenbroucke
Entièrement satisfait de la location vélo (à 2 reprises). Equipe très accueillante et sympathique. Et les vélos sont vraiment de bonne qualité. Pour petits et grands.
Ines Chalverat
(REPONSE APPORTÉE EN BAS)
Je ne recommande absolument pas cet établissement. En effet, nous avons réservé 2 vélos électriques sur le site internet la veille, réservation confirmée etc…
Une fois sur place, on nous informe qu’il y a un souci car l’un des vélos est seulement chargé à 50% du à une erreur de branchement.
Plusieurs solutions proposées : prendre un vélo trop grand ou trop petit (dangereux ?) ou prendre le chargeur afin de recharger la batterie dans un restaurant ? (Pas certaine que le restaurant soit
Aucune proposition nous convient bien évidement, un collab nous a gentiment répondu agacé « dans cpeux rien faire pour vous » en nous laissant en plan.
Nous avons donc demandé le remboursement et on a été bien mieux accueillis chez l’un de leur concurrent. L’erreur est humaine mais a aucun moment nous avons un mot d’excuse ni une attention de geste commercial.
RÉPONSE :
Bonjour, je vous remercie d’avoir pris le temps de me répondre. Cependant, les informations rapportées par vos collabs sont complètements fausses … Dommage que vous n’étiez pas là ce jour là.
Premièrement, personne ne s’est excusé (comme je l’ai dit, ont dérangeaient). Deuxièmement, personne nous a proposé un modèle de gamme supérieur… (nous l’aurons pris), les seuls modèles proposés sont un XS pour moi et un L pour mon conjoint alors que nous prenons du M tout les deux…. Les tailles avaient été confirmées avec vous 2 jours avant la réservation.
Puis troisièmement, le chargeur a prêter ok … mais à aucun moment ils ont parlés d’un accompagnement de geste commercial que j’aurai bien évidement accepté (pourtant j’avais demandé)
Comme je le disais plus haut, l’erreur est humaine. Le problème n’est pas l’erreur mais la façon de faire qui m’a choquée. En tout cas merci pour vos excuses, je vous invite à faire le point avec vos collabs…. Cordialement
Did Cayol
Très bon accueil, équipe très pro et de bons conseils, le matériel en location est de qualité et très bien entretenu, et une réparation express même en plein mois d'aout et d'affluence, et pour pas cher 😉 Je recommande !
Delphine Chave
Super accueil !!!! Très professionnel avec de très bon conseils, matériel de bonne qualité
A recommander fortement
Aurélien G.
Équipe super sympa!! Location d’un vélo de route à assistance électrique le week end dernier, le matos était au top du top, aucune trace d’usure, état quasi neuf!! Réglages des pédales et de la selle avant le départ qui étaient parfaits!! Ils ont pris le temps de tout me montrer, gestion de la batterie, etc... prêt d’un casque et d’une pompe offert!! Seconde batterie proposée pour un prix raisonnable (je vous conseille d’ailleurs de la prendre)... bref je recommande vivement ce magasin!!
Bruno ROBERT
Super accueil, efficacité, prix raisonnables, dépannage rapide, conseils sans pousser à la vente