Laurent PEREIRA
2/5
J'attendais un meilleur service pour le prix que j'ai dépensé pour ma moto.
Après avoir eu un problème de moteur j'ai récupéré ma moto avec des anomalies, vitre du rétroviseur gauche rayé, le cale pied droit remplacé par un gauche...
Je peux reprocher aussi le manque de communication, très peu d'appel pour informer sur l'avancement des travaux ou de ma commande, du coup lorsque j'appelle je suis de mauvaise humeur.
Il manque un sérieux gout de la relation client qui est avant tout le fond de commerce.
[Édit]
En complément et suite à la réponse d'Antoine.
Ma moto avait 500km lorsqu'elle a été prise en charge pour le problème moteur, donc sous garantie non?
Elle était en parfait état et le rétro n'était donc pas rayé, mais la prochaine fois que j'irai dans un garage je n'hésiterai pas a faire faire un document de prise en charge pour comparer l'avant et l'après, d'ailleurs cela n'avait pas été fait non plus lors du dépôt de ma moto a croire qu'il y a un problème de documents car il m'a fallu demander a plusieurs reprises des factures.
Lorsque j'ai demandé un véhicule de courtoisie j'ai bien senti que c'était "gênant" mais vu la situation je pense que tu as fait l'effort, c'est certainement à cause de cela que Zéro l'a prêté un véhicule de remplacement un mois après, a ce propos je note le manque de sérieux car je n'avais aucun papiers (carte grise et attestation d'assurance) mais cela doit être probablement normal.
Parlons de l'effort consenti a l'achat dur véhicule, j'ai déboursé 16250€ cash avec comme cadeau deux ampoules led (~50€) un support de top case (~120€) et une carte grise (~25€)... Bien évidemment les deux premiers sont prix public ! D'ailleurs il m'a fallu passer et appeler plusieurs fois pour qu'au bout de 3 mois le support top case soit posé.
Effectivement le manque de communication même si j'ai eu parfois des réponses a des mails, je suis comme ça, cela ne me plaît pas trop surtout lorsque je paie cher une prestation et que je n'ai pas d'informations sauf si j'appelle où je passe, donc forcément je m'agace a appeler ou a passer mais en étant toujours courtois (bonjour, merci et au revoir inclus), j'espère que c'est aussi ton cas a moins que tu prennes absolument tout avec le sourire, cela peut aussi arriver.
Je suis aussi surpris que tu prennes autant de temps pour répondre au message précédent, en même temps c'est un droit de réponse, car tu n'étais pas aussi prompt lorsque je t'ai envoyé une photo par SMS du cale pied droit remplacé par un gauche et ce rictus que tu avais eu accompagné du "ah c'est toi..." lorsque je suis passé pour le faire changer ce fameux cale pied... Encore une fois je n'ai pas été accompagné pour faire un tour de véhicule ce qui est, a priori, un process standard.
Bref, me concernant et en échangeant avec mon entourage pro et perso ils sont tous surpris en expliquant mes aventures parce que forcément j'en parle autour de moi.
Effectivement par déformation professionnelle je fais aussi partie de ses clients curieux, ouvert et intéressé par les nouvelles technologies et les méthodes de transports alternatifs, mais comme je le soulignais plus haut j'aime aussi etre tenu informé de ce qu'il se passe et ne pas avoir a courrir après l'information pour une prestation.
Maintenant je laisse les potentiels acquéreurs juger par eux même.
A bon entendeur.