BIKE SHOP - Boulogne-Billancourt

Adresse: 81 B Rue de Silly, 92100 Boulogne-Billancourt, France.
Téléphone: 149091718.
Site web: linkedin.com.
Spécialités: Atelier de réparation pour motos, Magasin de pièces et d'accessoires pour motos, Agence de location de motos, Magasin de motos, Concessionnaire de motos d'occasion.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Mécanicien, Toilettes, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 119 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

Emplacement de BIKE SHOP

Le Bike Shop situé à l'adresse 81 B Rue de Silly, 92100 Boulogne-Billancourt, France, est un endroit remarquable pour les passionnés de motos. Avec un téléphone facilement accessible au 149091718, il est prêt à répondre à tous vos besoins en matière de motos.

Ce magasin propose un large éventail de spécialités. Que vous soyez à la recherche d'un atelier de réparation pour motos, d'un magasin de pièces et d'accessoires pour motos, d'une agence de location de motos, d'un magasin de motos ou d'un concessionnaire de motos d'occasion, le Bike Shop est l'endroit idéal pour vous.

L'accessibilité est une priorité pour le Bike Shop. Il dispose d'une entrée accessible en fauteuil roulant, de toilettes et accepte les cartes de crédit, les cartes de paiement, les paiements mobiles NFC et les cartes de crédit. Un mécanicien est toujours disponible pour vous aider.

Avec 119 avis sur Google My Business, le Bike Shop maintient une moyenne de 3.7/5 en termes d'opinions. Cela témoigne de la qualité des services qu'ils offrent.

Avis de BIKE SHOP

BIKE SHOP - Boulogne-Billancourt
Hedi Chaal
5/5

Comme toujours une belle expérience ! Révision des 6000kms de ma zéro s! Travail soigné et prise en charge très pro! Conseil au top comme toujours,et reparti en plus avec des selle personnalisé top rapport qualité prix. Je recommande fortement et sans hésiter bike shop! Merci a vous et a très bientôt.

BIKE SHOP - Boulogne-Billancourt
Salim El Bouzaidi
1/5

Je suis venu pour changer un pneu (qu'ils n'ont pas réussi à changer). Et je suis reparti avec un voyant moteur FI orange... Naturellement le garage se décharge de toutes responsabilités

BIKE SHOP - Boulogne-Billancourt
Chaal Hedi
5/5

Reçu pour changement de courroie et installation du parking mode sur zéro motorcycle S! Prise en charge au top! Travail de qualité et conseils avisés ! Je recommande a 100%. Merci pour tout.

BIKE SHOP - Boulogne-Billancourt
Stéphane Biaggini
5/5

Prise en charge rapide, une équipe serviable et persévérante sur un problème d'isolation. Après sollicitation du garage zéro motorcycle a consentit à prendre en charge une partie des composants dont la batterie.

De plus, le temps de la réparation, prêt d'un scoot qui m'a bien facilité la vie!

Merci pour les efforts consentis

Bonne continuation
Sb

BIKE SHOP - Boulogne-Billancourt
Anthony DAUBRAY
5/5

Garage incroyable que je connais depuis 20 ans avec le même propriétaire.
Ce qui en dit long sur les connaissances et la renommée de ce garage.
Achat et préparation perso d’une zéro SR/F auprès de cette équipe qui s’est pliée en 4 pour satisfaire mes attentes.
Des erreurs de jeunesses de la marque mais SAV du tonnerre avec prise en charge du remplacement pack batterie et upgrade 2024 du véhicules.
Merci Bike shop

BIKE SHOP - Boulogne-Billancourt
Pierre Loup BOUQUET
1/5

Très mauvaise expérience avec ce concessionnaire. J'ai laissé la moto électrique en entretien et le regrette beaucoup!
Aucune communication, j'ai attendu des semaines pour pouvoir récupéré la moto et j'ai dû payer une facture de 500€ alors qu'il m'avait annoncé moins de 300€.
On me dit que la moto est désormais comme neuve et qu'ils ont tout revérifier (pour justifier leur prix j'imagine)
1 semaine se passe et de nouveaux problèmes sont apparus, défaut du chargeur de la batterie pour souci d'étanchéité... il faut remplacer des pièces et cela risque de couter plus de 1000 euro! Après mon refus pour réparer la moto ils me disent finalement qu'ils peuvent faire passer la garantie et m'annonce malgré tout que je devrais payer 120€, facture finale de 280€...

Je recommande aux utilisateurs de Zéro d'éviter à tout prix ce garage, il y a autres concessionnaire dans Paris bien plus compétant et qui n'essaye pas de vous arnaquer sans même essayer d'être discret!

BIKE SHOP - Boulogne-Billancourt
Laurent PEREIRA
2/5

J'attendais un meilleur service pour le prix que j'ai dépensé pour ma moto.
Après avoir eu un problème de moteur j'ai récupéré ma moto avec des anomalies, vitre du rétroviseur gauche rayé, le cale pied droit remplacé par un gauche...
Je peux reprocher aussi le manque de communication, très peu d'appel pour informer sur l'avancement des travaux ou de ma commande, du coup lorsque j'appelle je suis de mauvaise humeur.
Il manque un sérieux gout de la relation client qui est avant tout le fond de commerce.
[Édit]
En complément et suite à la réponse d'Antoine.
Ma moto avait 500km lorsqu'elle a été prise en charge pour le problème moteur, donc sous garantie non?
Elle était en parfait état et le rétro n'était donc pas rayé, mais la prochaine fois que j'irai dans un garage je n'hésiterai pas a faire faire un document de prise en charge pour comparer l'avant et l'après, d'ailleurs cela n'avait pas été fait non plus lors du dépôt de ma moto a croire qu'il y a un problème de documents car il m'a fallu demander a plusieurs reprises des factures.
Lorsque j'ai demandé un véhicule de courtoisie j'ai bien senti que c'était "gênant" mais vu la situation je pense que tu as fait l'effort, c'est certainement à cause de cela que Zéro l'a prêté un véhicule de remplacement un mois après, a ce propos je note le manque de sérieux car je n'avais aucun papiers (carte grise et attestation d'assurance) mais cela doit être probablement normal.
Parlons de l'effort consenti a l'achat dur véhicule, j'ai déboursé 16250€ cash avec comme cadeau deux ampoules led (~50€) un support de top case (~120€) et une carte grise (~25€)... Bien évidemment les deux premiers sont prix public ! D'ailleurs il m'a fallu passer et appeler plusieurs fois pour qu'au bout de 3 mois le support top case soit posé.
Effectivement le manque de communication même si j'ai eu parfois des réponses a des mails, je suis comme ça, cela ne me plaît pas trop surtout lorsque je paie cher une prestation et que je n'ai pas d'informations sauf si j'appelle où je passe, donc forcément je m'agace a appeler ou a passer mais en étant toujours courtois (bonjour, merci et au revoir inclus), j'espère que c'est aussi ton cas a moins que tu prennes absolument tout avec le sourire, cela peut aussi arriver.
Je suis aussi surpris que tu prennes autant de temps pour répondre au message précédent, en même temps c'est un droit de réponse, car tu n'étais pas aussi prompt lorsque je t'ai envoyé une photo par SMS du cale pied droit remplacé par un gauche et ce rictus que tu avais eu accompagné du "ah c'est toi..." lorsque je suis passé pour le faire changer ce fameux cale pied... Encore une fois je n'ai pas été accompagné pour faire un tour de véhicule ce qui est, a priori, un process standard.
Bref, me concernant et en échangeant avec mon entourage pro et perso ils sont tous surpris en expliquant mes aventures parce que forcément j'en parle autour de moi.
Effectivement par déformation professionnelle je fais aussi partie de ses clients curieux, ouvert et intéressé par les nouvelles technologies et les méthodes de transports alternatifs, mais comme je le soulignais plus haut j'aime aussi etre tenu informé de ce qu'il se passe et ne pas avoir a courrir après l'information pour une prestation.
Maintenant je laisse les potentiels acquéreurs juger par eux même.
A bon entendeur.

BIKE SHOP - Boulogne-Billancourt
Flavien Sicre
5/5

Une petite structure comme on aimerait en trouver davantage !
Exit les grandes concessions, ici c'est nous avons affaire a une petite équipe en or qui met la satisfaction client au premier plan.
Suite à l'achat d'une moto d'occasion en direct a un particulier, Bike Shop m'a ouvert ses portes en grand et m'a traité comme un client ayant acheté une moto neuve !
Prise en charge de ma moto pour un problème de charge, ils ont fait le nécessaire pour obtenir une prise en charge des pièces par la marque (alors que j'étais hors garantie, je l'ignorais !)
Prêt d'un scooter utilitaire le temps du diagnostic par un technicien.
Service au top, communication sans faille, le tout avec le sourire et la bonne humeur (du gérant comme du spécialiste)
Il faut le dire aussi quand c'est bien !
Merci Bike Shop

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