Bicyclic Namur - Namur

Adresse: Chau. de Liège 649, 5100 Namur, Belgique.
Téléphone: 81217050.
Site web: bicyclic.be.
Spécialités: Magasin de vélos.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 134 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

Emplacement de Bicyclic Namur

Le magasin de vélo Bicyclic Namur est un incontournable pour les amateurs de cyclisme dans la région de Namur, en Belgique. Situé à l'adresse Chau. de Liège 649, 5100 Namur, Belgique, ce magasin est facilement accessible en fauteuil roulant et dispose d'un parking réservé à cet effet.

Le magasin Bicyclic Namur propose une large sélection de vélos et d'équipements pour répondre à tous les besoins des cyclistes. Que vous soyez à la recherche d'un vélo de route, d'un VTT, d'un vélo électrique ou d'un vélo pour enfants, vous trouverez certainement votre bonheur dans ce magasin. Les experts de Bicyclic Namur sont à votre disposition pour vous conseiller et vous aider à trouver le vélo qui convient le mieux à vos besoins et à votre budget.

L'un des avantages de Bicyclic Namur est la possibilité de commander en ligne et de retirer votre vélo en magasin. Vous pouvez également bénéficier d'une livraison le jour même si vous habitez dans la région de Namur. De plus, le magasin accepte les cartes de crédit, les cartes de paiement, les paiements mobiles NFC et les cartes de crédit.

Selon les avis laissés sur Google My Business, Bicyclic Namur a une excellente réputation auprès de ses clients. Le magasin a reçu un total de 134 avis, avec une note moyenne de 4.3/5. Les clients apprécient particulièrement la sélection de vélos proposée par le magasin, ainsi que le professionnalisme et l'amabilité du personnel.

Avis de Bicyclic Namur

Bicyclic Namur - Namur
Aurelien Cuvelier
5/5

Le personnel m'a tres bien accueilli, m'a bien aiguillé également sur le choix de mon vélo, ils ont pris le temps (+ de 1h) pour tester , les pédales, chaussures, etc...

Je suis revenu, 1 mois apres pour boucler mon achat, tout a ete d'une rapidite déconcertante, vous pouvez y aller les yeux fermé.

Depuis quelques semaines mon cube et moi-même remercions l'équipe

Bicyclic Namur - Namur
Amaury Herbinaux
3/5

Personne sympa
Mais magasin hyper chargée, en 2minutes une fil de 15personne c est ajoutée à la fil d attente .
Je me suis fais littéralement bâclé.
En me disant que je recevrai un devis dans la journée...
Sa fais 1semaine toujours rien .
Je pense sincèrement que ces plus un magasin qui marche au profit.
J irais chercher un stromer personnalisé ailleurs lol

Bicyclic Namur - Namur
Brian brisaert
5/5

Une très bonne expérience ! Rapide et efficace je recommande de grandement ce magasin. Ils se sont occupés de mon velo d'une autre marque sans aucun probleme ?

Bicyclic Namur - Namur
hugues genard
1/5

ÇA dit vouloir discuter et pourtant plus de retour depuis le 15 juillet .
Nous sommes des numéros ?

Très mauvaise expérience mon premier et dernier vélo de la marque cube . Et très mauvais retour de bicyclic jambes
Je m’explique
Vélo cube à 3700€
À ce prix là ça se protège ?
Je décide donc de réaliser un covering, ajustement du covering au niveau du cadre , l’autocollant cube se décolle , suite à ça je décide de contacter bicyclic pour voir si il y a possibilité ( d’acheter 2 stickers pour le cadre) afin de pouvoir terminer le covering.
N’ayant pas de retour je décide de contacter cube Allemagne

Réponse de Cube

Bonjour.

Nous sommes désolés, mais CUBE ALLEMAGNE nous confirme qu'ils ne fabriquent ni ne vendent de sticker.

La solution serait peut-être de voir auprès d'un fabricant de sticker ou voir auprès de votre vélociste.

Je me redirige donc vers mon vélociste qui me signale que cube me propose de changer le cadre de mon vélo ?

Moralité de l’histoire tu veux acheter 2 autocollants (quoi 10€) c’est non …

Pour changer ton cadre(€€€€) c’est oui ? et je ne parle même pas d’écologie dans l’histoire ?

Vous me direz et bien change ton cadre
Sauf que dans ce monde où tout tourne au ralenti je risque de récupérer mon vélo en décembre ?

Bien triste la finalité de cette histoire…
Premier et dernier vélo CUBE .

Belle journée

15 juillet 2024

Bonjour,

Je reviens une nouvelle fois vers vous par rapport à votre réponse sur mon commentaire sur les avis des clients . Vous dites vouloir en discuter une nouvelle fois avec moi ? Et bien je suis là ☺️. Petit rappel c’est ce que nous faisons depuis le 1er juin, je suis même passé à votre magasin pour en discuter avec vous . Vous m’avez laissé repartir avec le sentiment de ne pas vraiment vouloir régler le problème en soi…. Je vais donc accepter la proposition de Cube par rapport au remplacement de mon cadre ( juste pour 2 autocollants ?) Juste pour une question d’organisation et surtout pour être certain de profiter cet été de mon vélo . Quel serait votre meilleur créneau pour remplacer mon cadre et pour me priver un minimum de mon vélo ? Vous avez une préférence ? Bien à vous,

Bicyclic Namur (propriétaire)

Bonjour Hugues,
Nous sommes navrés de la mauvaise expérience que vous avez connue dans notre magasin Bicyclic de Namur. Comme nous vous l'avons expliqué, nous avons contacté la marque afin de trouver une solution à votre problème. Malheureusement, sans la coopération de celle-ci, il nous est impossible de pouvoir remplacer vos stickers. Nous comprenons votre point de vue sur le remplacement du cadre qui peut sembler excessif mais il s'agit de la seule solution en notre pouvoir.
Nous serions ravi de pouvoir rediscuter de la situation avec vous. Le service client et votre satisfaction sont une priorité pour nous.
Cordialement,
L'équipe Bicyclic

Bicyclic Namur - Namur
Philippe Braeckman
5/5

Bonjour, je tiens à partager mon expérience très positive avec Bicyclic Namur et remercier toute l'équipe. Dès l'achat ils ont fait venir une vélo en stock d'une autre filiale sans obligation de ma part. J'ai acheté ce vélo avec lequel j'ai eu un soucis électrique complexe. L'équipe a géré en contact avec l'usine et m'a dépanné avec un autre vélo entretemps. Finalement, j'ai eu un soucis au Portugal. Pas de pièce de rechange dans le pays. Je téléphone à Bicyclic qui met la pièce de rechange à BPost dans l'heure. Super serviable, compétent et orienté service client. Encore merci.

Bicyclic Namur - Namur
Mag Vdb
1/5

Incompétent désagréable,,, 20 minutes dans la magasin aucune prise de contact spontanée, c'est le client qui doit se renseigner sur le site internet du stock aucune aide !!!et pourtant notre souhait était d'acheter 2 vtt Cube , plus jamais et je ne vais pas manquer à parler cette mauvaise expérience.

Bicyclic Namur - Namur
Maryline Demptinne
5/5

Surtout si vous cherchez un vélo électrique ou non et du matériels vélo nessitez pas je vous recommande bicycle le personnel est aqueuillant et d'une amabilité irréprochable si vous hésiter sur namur aller chez bicycles.

Bicyclic Namur - Namur
Claude Delhaise
5/5

En juin 2022, j'ai fait l'acquisition d'un vélo électrique Cube chez Bicyclic Namur. Un superbe vélo bien équipé, un bon moteur Bosch, un ordinateur de bord très complet et facile à utiliser.
Un petit souci avec le plateau du pédalier, la chaîne sautait régulièrement. A plusieurs reprises, mon vélo a été pris en charge, le plateau remplacé et lors de sa dernière visite à l'atelier, j'ai bénéficié du prêt d'un autre vélo électrique.
Le tout gratuitement. Avec même le transport gratuit de mon vélo aller-retour de et vers mon domicile !
Une équipe sympathique, professionnelle qui vous accueille toujours avec le sérieux nécessaire et le sourire.

Go up