Best Buy - Montréal, Québec

Adresse: 470 Rue Sainte-Catherine, Montréal, QC H3B 1A6, Canada.
Téléphone: 62378289.
Site web: stores.bestbuy.ca.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Services sur place, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Services de réparation, Appareils électroniques, Piles, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 5233 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.5/5.

Emplacement de Best Buy

Best Buy est une entreprise spécialisée dans la vente d'appareils électroniques et les services connexes. Vous pouvez les trouver à l'adresse 470 Rue Sainte-Catherine, Montréal, QC H3B 1A6, Canada. Leur numéro de téléphone est le 62378289. Leur site web est disponible à l'adresse stores.bestbuy.ca.

Chez Best Buy, vous trouverez une large sélection d'appareils électroniques, y compris des piles, des cartes de crédit, des cartes de paiement, des paiements mobiles NFC, et plus encore. Ils offrent des services tels que la livraison, le retrait en magasin, les achats en magasin, les services sur place, la livraison le jour même, des services de réparation, et plus encore. L'entrée et le parking sont accessibles en fauteuil roulant.

Il est important de noter que cette entreprise a reçu 5233 avis sur Google My Business avec une note moyenne de 3.5/5. Cela montre que les clients ont des opinions mitigées sur l'entreprise, mais il y a toujours une possibilité d'amélioration.

En termes de caractéristiques, Best Buy offre une grande sélection de produits et de services, ce qui en fait un choix pratique pour ceux qui cherchent à acheter des appareils électroniques. Leur emplacement est également pratique pour ceux qui se trouvent dans la région de Montréal. De plus, leur politique de livraison et de retrait en magasin est très utile pour les clients qui cherchent à recevoir leurs achats rapidement.

En ce qui concerne la réputation de l'entreprise, il y a des opinions mitigées, mais il y a toujours des possibilités d'amélioration. Les clients peuvent s'attendre à recevoir des produits de qualité et des services professionnels chez Best Buy.

En fin de compte, si vous cherchez une entreprise fiable pour acheter des appareils électroniques, Best Buy est un excellent choix. Nous vous recommandons de visiter leur site web pour plus d'informations sur leurs produits et services. Vous pouvez également les contacter directement pour toute question ou préoccupation spécifique.

Avis de Best Buy

Best Buy - Montréal, Québec
Jay Jay
1/5

Ça a été très difficile de faire respecter la garantie prolongée des mes écouteurs qui ont cessé de fonctionner après 6 mois. Il a fallu que je contacte le service à la clientèle de Best Buy pour convaincre le magasin de remplacer on item défectueux. Je vous conseille d'aller dans un autre magasin et d'éviter leurs garanties prolongées.

Best Buy - Montréal, Québec
Maaxhub
1/5

Nous sommes venus aujourd’hui avec un amie acheter un casque et des AirPods. La femme qui s’est occupé de nous n’avait l’air de rien connaître à ses produits, ne nous donnait aucune caractéristique et attendait auprès de nous immobile. Elle nous conseillait qu’en fonctionne du prix pour en justifier la qualité.
Même après avoir dépensé 700$ (heureusement que nous savions ce que nous voulions) la personne était toujours aussi nonchalante.. semblerait que le service à la clientèle soit pas fait pour tous.

Best Buy - Montréal, Québec
Manon
1/5

Plus de vendeurs que de clients dans le magasin. Ils vous sautent dessus à peine arrivé. Quant au vigile il n’est pas aimable et regarde tout le monde mal. Ça ne donne pas envie de rester dans la boutique.

Best Buy - Montréal, Québec
Steph28
4/5

Nous y sommes allés pour un chargeur d' ordinateur portable. Pas beaucoup de choix. Mais malgré cela, nous avons trouver ce que l'on cherchait. Excellent service et très bien aménagé

Best Buy - Montréal, Québec
Lucas Delteil
4/5

Je suis client de ce magasin best buy depuis plusieurs années et je dois dire qu’aujourd’hui je suis venu en pleine rentrée pour trouver une imprimante qui puisses matcher avec mes attentes et les vendeurs semblaient tous occupés.

J’ai attendu 20 minutes pour de l’aide et personne n’est venu au comptoir malgré les demandes de la part d’un employé du comptoir techno à ses collègues. Je tournais en rond espérant tomber sur quelqu’un pouvant m’aider.

Mon expérience fut sauvée par le manager Hassan qui s’est occupé de moi, qui a prit tout le temps nécessaire pour m’aider à faire mon choix et je dois dire que pour lui je donnerai 6 étoiles sur 5, il a été vraiment extra et m’a permit de repartir avec le sourire.

Best Buy - Montréal, Québec
Martin Tremblay
5/5

Je suis allé aujourd'hui durant le Boxing day pour acheter une laveuse et une sécheuse. J'ai trouvé très rapidement et à un prix raisonnable. La fille qui nous a servi ; Alosh, a pris le temps de bien nous expliquer les termes de la garantie. Je suis très satisfait du service.

Best Buy - Montréal, Québec
Lina Fet
1/5

Je mets jamais de commentaires négatifs peu importe mon expérience. Mais là je me suis sentie tellement humiliée. Je me suis mise devant une commis qui s’appelle Sara aux caisses. Je suis restée littéralement 4-5min devant elle. Elle était sur son téléphone et n’a même pas pris la peine de me regarder ou de m’écouter. Y a une autre personne qui est venue après et je suis partie la voir et elle était agréablement gentille mais srx tu vois le client devant toi et tu restes sur ton tel!!!

Best Buy - Montréal, Québec
Viviane Laramée
1/5

"L'expert" Apple m'a vendu un produit qui n'était pas compatible avec ma génération d'iPad parce qu'il n'avait pas le modèle que je lui avais demandé en me disant que c'était la même chose et que ça fonctionnerait même après lui avoir dit que je croyais avoir vu que ce n'était pas compatible. Les connaissances sur les produits sont à revoir, grosse perte de temps

Go up