ADHÉRENCE - Évreux - Évreux

Adresse: Rue Leon Walras, 27000 Évreux, France.
Téléphone: 232404345.
Site web: adherence.fr.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Rendez-vous obligatoire, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 74 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.6/5.

Emplacement de ADHÉRENCE - Évreux

Le magasin ADHÉRENCE à Évreux est un choix idéal pour tous vos besoins en matière de santé et de bien-être. Situé à l'adresse Rue Leon Walras, 27000 Évreux, France, ce magasin est facilement accessible en fauteuil roulant et dispose d'un parking réservé à cet effet.

L'équipe d'ADHÉRENCE est experte dans de nombreux domaines, tels que la pharmacie, la parapharmacie, les soins à domicile, les équipements médicaux, la beauté, la santé, la nutrition et la minceur. Le magasin propose une large gamme de produits et de services pour répondre à tous vos besoins.

L'un des avantages d'ADHÉRENCE est sa flexibilité en matière de retrait et de livraison. Vous pouvez retirer votre commande en magasin, utiliser le service de livraison ou bénéficier de la livraison le jour même. Le magasin dispose également d'un drive pour faciliter les retraits de commande.

En termes de paiement, ADHÉRENCE accepte les cartes de crédit, les cartes de paiement, les paiements mobiles NFC, les cartes de crédit et les rendez-vous sont obligatoires pour bénéficier de leurs services.

ADHÉRENCE a une excellente réputation auprès de ses clients. Sur Google My Business, il y a 74 avis et la note moyenne est de 4.6/5. Les clients apprécient la qualité des produits, le professionnalisme de l'équipe et la facilité d'accès au magasin.

Avis de ADHÉRENCE - Évreux

ADHÉRENCE - Évreux - Évreux
K. COLLET
5/5

J’ai été agréablement surpris par le temps que prennent les gens de chez Adhérence pour bien conseiller le client (mention spéciale pour Aurélien).

Pour l’achat d’un Gravel, j’ai été accompagné du début à la fin toujours avec bienveillance et la volonté d’orienter vers ce qui est meilleur pour le client (et non ce qui rapporte le plus au magasin).

Mon avis n’est qu’un énième avis positif qui ne fait que confirmer davantage l’excellence de la boutique Adhérence et de son équipe.

ADHÉRENCE - Évreux - Évreux
Joël ROUSSEL
5/5

Super accueil,
Je viens pour un boîtier de pédalier Race Face, pour un SCOTT spark de 2020.
Ne faisant pas la marque et n'ayant pas la pièce en stock, il me dirige sur un site internet pour la commander directement.
Je ne connais pas de commerçants qui ferait cette démarche.
Je sais où j'achèterai mon prochain vélo ?

ADHÉRENCE - Évreux - Évreux
Anthony
5/5

Superbe équipe, très pro.
Ils ont tout fait pour que j'ai mon VTT pour ma course. Un grand merci à tous.

ADHÉRENCE - Évreux - Évreux
Ludovic Chaillot
5/5

Enseigne sérieuse, produits de qualité. Les conseils sont avisés, le magasin est agréable. Le SAV est TOP.

ADHÉRENCE - Évreux - Évreux
Nicolas BRUTUS
5/5

Desirant acheter un velo type Gravel, sur les conseils d’un ami je suis allé chez ADHERENCE VERNEUIL
N’y connaissant rien j’y ai reçu un accueil chaleureux, des conseils tres utiles.
Pierre, le spécialiste velo, tres à l’ecoute, a su me convaincre d’acheter le bon produit , celui qui me convenait. Sans forcer à la vente, il m’a mis le velo de coté une semaine , le temps qu’il m’a fallu pour me decider…
Donc je recommande +++ ce magasin pour son accueuil, sa disponibilité, et son serieux
Merci +++++

ADHÉRENCE - Évreux - Évreux
Aethlios
1/5

Malheureusement (car cela m’aurait vraiment arrangé que cela se passe bien), expérience de SAV sous garantie Specialized désastreuse chez Adhérence.

Je commence tout d’abord par les contacter pour leur demander si ils acceptent de réaliser une demande de prise en charge sous garantie pour un problème sur le cadre d’un VTT, ce à quoi il m’a été répondu qu’il n’y avait aucun soucis et qu’il suffisait que je passe. Je fais donc une heure de route, des photos sont prises du défaut et on me dit que l’on va revenir dès que Specialized aura traité le dossier.

Après quelques semaines et plusieurs appels de ma part pour savoir où cela en est, je finis par contacter directement Specialized qui me dit que la réponse a bien été fournie à Adhérence. Je rappelle donc le magasin qui comme par hasard me confirme que la réponse vient d’arriver… Je ne polémique pas et demande quand est-ce que la réparation peut être faite et on me dit qu’un outil est nécessaire et que ce dernier est dans leur autre atelier et qu’on va me rappeler dès qu’ils l’auront récupéré.

Toujours sans rappel après un moment, je les recontacte, l’outil doit être récupéré le soir même et on doit le recontacter le lendemain.

Après plusieurs jours, bien évidemment toujours aucun rappel, je rappelle de nouveau, pour qui pour quoi on ne le saura jamais, là sans explication on ne me parle plus d’outil dans un autre atelier mais on me dit que l’outil a été commandé chez Specialized et que l’on me rappelle dès qu’il sera réceptionné.

Comme vous pouvez vous en douter à ce stade, aucune nouvelle pendant des jours et je décide donc de demander directement à Specialized une nouvelle fois ce qu’il en est. À ma grande surprise Specialized m’indique que je dois faire erreur car la marque ne vend pas d’outillage… No comment.

À ce niveau de mépris du client je décide d’abandonner la procédure de garantie et de me rendre chez un revendeur proche de mon domicile qui a solutionné le problème en 48h.
Je vais transmettre mon retour d’expérience à Specialized afin que la marque sache que malgré les produits de qualité qu’ils conçoivent, leur image est entachée par l’attitude inacceptable de certains de leurs revendeurs, et je pèse mes mots, faire une erreur peut arriver à n’importe lequel d’entre nous, mais ne jamais rappeler et mentir ouvertement à plusieurs reprises à un client ne relève plus de la simple erreur. Par ailleurs, je serai vraiment curieux de savoir quelle est l’objectif de ces mensonges quand on sait que le client peut demander à Specialized des informations et se rendre compte que le revendeur ment?

En conclusion, j’ai dû payer pour faire un réparer un vélo qui a 3 mois et qui est sous garantie, tout en perdant des semaines et tout ça à cause d’Adhérence. Autant dire que si je pouvais ne mettre aucune étoile je le ferai, une c’est déjà trop au regarde du comportement de ce revendeur qui ne fait vraiment pas honneur à la marque.

En espérant que ce commentaire puisse être utile à certains avant de choisir Adhérence, je continuerai pour ma part, dès que j’en aurai la moindre occasion, à dire à toutes les personnes que je croiserai de ne pas se rendre chez Adhérence et de choisir un autre revendeur.

ADHÉRENCE - Évreux - Évreux
Val28
5/5

Equipe très à l’écoute, disponible, réactif. Un bonheur d’avoir acheté mon vélo chez eux. Je recommande

ADHÉRENCE - Évreux - Évreux
Marie Bettend
5/5

Équipe au top et à l’écoute.
Ils comprennent le besoin des clients, les accompagnent jusqu’au bout des ventes et même après.
Je recommande vivement!

Merci à vous 🙂 ?‍♀️?

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