AD Carrosserie WINLING AUTOMOBILES - Strasbourg

Adresse: 18 Rue du Chemin de Fer, 67200 Strasbourg, France.
Téléphone: 388200120.
Site web: ad.fr.
Spécialités: Atelier de carrosserie automobile.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Toilettes.
Avis : Cette entreprise a 340 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de AD Carrosserie WINLING AUTOMOBILES

AD Carrosserie WINLING AUTOMOBILES est un atelier de carrosserie automobile de renom à Strasbourg, en France. Avec l'adresse 18 Rue du Chemin de Fer, 67200 Strasbourg, France. et le téléphone 388200120, il est facile de les contacter pour tous vos besoins de réparation de carrosserie.

Leur site web, ad.fr, offre une variété d'informations sur les services qu'ils proposent, y compris la réparation de collision, la remise en état et la peinture automobile. Vous pouvez également prendre rendez-vous en ligne pour réparer votre véhicule.

L'atelier est équipé pour répondre à tous vos besoins de réparation de carrosserie, avec un personnel expérimenté et qualifié pour s'occuper de votre véhicule. Ils offrent des services de réparation de haute qualité pour garantir que votre véhicule est en sécurité et en bon état.

L'un des avantages de AD Carrosserie WINLING AUTOMOBILES est qu'ils sont accessibles en fauteuil roulant, avec un parking et des toilettes accessibles aux personnes à mobilité réduite. Cela les distingue des autres ateliers de carrosserie et montre leur engagement envers l'accessibilité et l'inclusion.

En ce qui concerne les avis, AD Carrosserie WINLING AUTOMOBILES a une réputation solide avec 340 avis sur Google My Business et une moyenne de 4.2/5. Les clients apprécient leur professionnalisme, leur service clientèle et la qualité de leur travail.

Avis de AD Carrosserie WINLING AUTOMOBILES

AD Carrosserie WINLING AUTOMOBILES - Strasbourg
Hanane A hour
1/5

Dommage, je peut pas mettre -5 étoiles. Ce garage est une catastrophe. J'ai amener ma voiture pour une vidange de boite automatique. Le jour où je la récupère, quelques heure après, un message sur mon tableau de bord s'affiche et annonce un problème de boîte automatique, puis se coupe. Impossible d'avancer ou reculer, tout cela ce passe au péage a 2h de mon domicile. J'ai signalé ceci au garage qui sont aller récupérer la voiture le lendemain. Depuis fin juin celle ci est au garage et nous sommes le 20 septembre. D'après eux il n'ont rien a se reprocher, et puis silence radio. Malgré mes demandes de devis gros silence de leur part. Si je ne demande pas après ma voiture aucun retour de leur part. Et aujourd'hui je fais la rencontre de la secrétaire ( la femme du patron)
Qui me demande de patienter l'appel du responsable. Je refuse et demande de l'avoir de suite. Elle me répond avec grand mépris et à la limite de l'irrespect "et vous allez faire quoi?" Tout cela avec sa voix de racaille, hautaine. Une honte pour une entreprise! Cher patron ce n'est pas parce que c'est votre femme qu'elle peut se permettre de parler n'importe comment avec les client. Et s'étonner qu'un client est mécontent avec ce genre d'expérience c'est tout a fait normal!

AD Carrosserie WINLING AUTOMOBILES - Strasbourg
Sidney Allamélou
5/5

Suite à une panne lors de mon retour de Belgique en Suisse, l’équipe de WINLING AUTOMOBILES a tout mis en en œuvre pour me remettre sur la route dans les meilleurs délais! J’ai été accueilli et servi comme si je faisais parti de la famille depuis 10 ans! Chapeau et un grand merci à toute l’équipe!

AD Carrosserie WINLING AUTOMOBILES - Strasbourg
Yom Du Bas-Rhin
1/5

Mon expérience est une catastrophe.
Dépanné sur autoroute suite à une casse d'embrayage. Dépanneur sympa, jusqu'ici tout va bien.
Tombé en panne à l'heure où tous les garages sont fermés, obligation de laisser l'auto pour la nuit. Appel assurance : relivraison dans un autre garage de mon choix le lendemain sera à mes frais. Si je peux me l'épargner vu qu'un embrayage c'est déjà environ 1000 euros...
Le garage (qui -cependant- inspire confiance) me dit qu'il peut faire les travaux. Ok, je donne mon accord (et demande au passage une petite révision avant le départ en vacances). Le travail est fait dans la semaine (enfin ils ont oublié la révision mais bon...). Quand je vais chercher le véhicule, ils ont bien du mal à retrouver le devis. Attente supérieure a une heure, super je vais prendre du retard au bureau. Merci quand même pour le café... L'amabilité et la politesse, pas terrible. Je vous passe les détails sur les jeunes gars de l'atelier.
Mais jusqu'ici tout va encore à peu près bien.
Je récupère et paie la facture qui mentionne changement d'embrayage et vidange boîte de vitesse
Quelques centaines de kilomètres plus tard, bruit suspect au niveau de la boîte.
J'emmène dans un autre garage pour contrôler ça. Verdict : pas assez d'huile dans la boîte, et toute noire. Ils ont remis la vieille huile !
Résultat la boîte a probablement pris un coup, je sentais bien que les vitesses étaient un peu dures à passer. Je recontacte winling, plutot calme vu ma colère intérieure. Ok pour ramener le voiture et arrangement amiable. Je la récupère au bout de 3 semaines (atrocement sale et poussiereuse -quand on voir la cour où ils stockent les véhicules, on comprend- , commodo du régulateur de vitesse tout collant... ils ont joué à quoi là ?). J'ai du les appeler x fois pour savoir où ils en étaient avec les travaux... ce n'est pas eux qui m'ont appelé. Je récupère la voiture, personne pour me dire ce qui a été fait. J'ai rappelé plusieurs fois et enfin réussi à savoir : ils ont change le joint spi et mis de l'huile neuve... 3 semaines pour ça !
La boite ne fait plus de bruit, mais la 5 et la 6 sont dures à passer, la 6 siffle un peu.
En conclusion, je ne sais plus quoi faire et redoute une casse prochaine de la boîte. Je les maudis à chaque fois que la boîte accroche.
Bref, pire expérience garage de ma vie.
Petite précision : j'ai une auto suédoise de 2008, qui lors de sa sortie était considérée comme la plus fiable de sa catégorie. Donc des soucis de boîte à même pas 155000 kilomètres, hum.
ZÉRO POINTÉ.

AD Carrosserie WINLING AUTOMOBILES - Strasbourg
nadine nfb
1/5

Accueil absolument déplorable, trois femmes toutes plus désagréables les unes que les autres. Pas de bonjour, on a l’impression de déranger, elles continuent à parler ensemble sans s’occuper des clients, sauf à les regarder pour leur signifier qu’on les emmmm…., le tout dans une désorganisation totale. Seul un homme jeune semble se préoccuper du service au client…je le plains. À éviter

AD Carrosserie WINLING AUTOMOBILES - Strasbourg
Ali K
5/5

Suite a des travaux de mécanique et carrosserie ou mon véhicule est sortie nickel suite au travaux qui a était aspiré et lavé je peut juste dire merci a M.Dulger et son équipe pour leur professionnalisme je recommande les yeux fermée

AD Carrosserie WINLING AUTOMOBILES - Strasbourg
Khaled Ben Rached
5/5

excellent depanneur qui m'a dépanné samedi soir sur l'autoroute très gentil franchement chapeau à lui un homme bon

AD Carrosserie WINLING AUTOMOBILES - Strasbourg
Christophe Dubois
5/5

Très bon garage personnel accueillant gérant au top

AD Carrosserie WINLING AUTOMOBILES - Strasbourg
Kursad Hatiloglu
1/5

Garage pathétique.
20 minutes d’attente pour une facture, in ressent le manque d’envie de faire cette facture.
Je récupère ma voiture dans un état lamentable, alors que je leurs ai laissé propre, poussière de partout, banquette arrière mal fixé (que j’ai du fixer moi même en arrivant chez moi), un voyant airbag qui apparaît de nul part, j’ai du attendre 30 minutes pour faire enlever le voyant.
À éviter.

Go up