Centre d'Ordinateurs S.T.O. - Québec, Québec

Adresse: 1415 Rue Frank-Carrel, Québec City, Quebec G1N 4N7, Canada.
Téléphone: 4186876666.
Site web: sto.qc.ca.
Spécialités: Magasin d'informatique, Magasin d'accessoires informatiques, Consultant informatique, Service réseaux informatiques, Service de réparation d'ordinateurs, Assistance et services informatiques, Magasin d'électronique.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Rendez-vous en ligne, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Services sur place, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Service de montage, Services de réparation, Wi-Fi, Wi-Fi, LGBTQ+ friendly, Safe place pour les transgenres, Appareils électroniques, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit, Parking gratuit.
Avis : Cette entreprise a 416 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

Emplacement de Centre d'Ordinateurs S.T.O.

Le Centre d'Ordinateurs S.T.O., situé à l'adresse 1415 Rue Frank-Carrel, Québec City, Quebec G1N 4N7, Canada, est un magasin d'informatique et d'électronique offrant une variété de services et de produits informatiques. Vous pouvez les contacter par téléphone au 4186876666 ou visiter leur site web à sto.qc.ca.

Ce magasin spécialisé propose une large sélection de produits informatiques et d'accessoires, tels que des ordinateurs, des tablettes, des téléphones, des imprimantes, des périphériques et bien plus encore. Ils offrent également des services de consultation informatique, de réseaux informatiques, de réparation d'ordinateurs, d'assistance et de services informatiques, ce qui en fait un guichet unique pour tous vos besoins en technologie.

Le Centre d'Ordinateurs S.T.O. dispose d'un drive accessible, propose des rendez-vous en ligne, la livraison, le retrait en magasin, les achats en magasin, les services sur place, une entrée accessible en fauteuil roulant, un parking accessible en fauteuil roulant, des places assises accessibles en fauteuil roulant, un service de montage, des services de réparation, le Wi-Fi, et est un espace sûr et accueillant pour les personnes LGBTQ+. Ils acceptent les cartes de crédit, les cartes de paiement et les paiements mobiles NFC. De plus, ils offrent un parking gratuit à leurs clients.

Avec 416 avis sur Google My Business, cette entreprise possède une note moyenne de 4.3/5, témoignant de la qualité de leurs produits et services.

Avis de Centre d'Ordinateurs S.T.O.

Centre d'Ordinateurs S.T.O. - Québec, Québec
Noëlla D
5/5

Il s'agit de mon deuxième achat chez STO pour un ordinateur et un écran. Le service est exceptionnel.

Je suis extrêmement satisfaite et je recommande vivement cette entreprise.

Leurs produits sont de qualité, le service après-vente est rapide et le personnel est compétent et courtois.

Centre d'Ordinateurs S.T.O. - Québec, Québec
George Charette
5/5

Excellent service à la clientèle,des techniciens qui te donnent l'heure juste, des vendeurs qui respectent ton budjet, service de soumission rapide. Personnel à l'écoute malgré une arrivée tardive (la boutique ferme à 20h, pas 21h, mon erreur).

Centre d'Ordinateurs S.T.O. - Québec, Québec
jessusl0l
5/5

Très bien conseiller, et achat facile je recommande a tous le monde d'aller chez sto merci encore pour votre super service

Centre d'Ordinateurs S.T.O. - Québec, Québec
Karim Mourabit Amari
5/5

La machine fonctionne bien du premier coup. Le processeur reste froid, la ventilation est peu bruyante mais fonctionne bien. La carte vidéo de 2 kg est biem fixée, bonne gestion des câbles. C'est mon 2e ordi de ce magasin et très satisfait les 2 fois. En plus si ça brise on a un endroit où aller et une garantie. Pas de niaisage pour retourner un ordi par la poste. Pensez-y, acheter local ça garde nos magasins ouverts.

Centre d'Ordinateurs S.T.O. - Québec, Québec
Sylvain Poulin
5/5

Mon ordinateur portable est devenu inutilisable à la suite d'une mise à jour Windows. Mon premier réflex a été de demander l'aide d'une équipe de GEEKs concurrents pour solutionner mon problème. La seule et unique solution qu'on me proposait était de réinstaller mon système d'exploitation au complet, perdant ainsi l'installation et la configuration de tous mes logiciels. Les Experts du Centre d'Ordinateurs S.T.O. (dont Monsieur Félix) ont corrigé les problèmes de cette mise à jour Windows et ont rendu mon ordinateur pleinement exploitable à nouveau, et ce, à une fraction du prix que me proposait la concurrence... BRAVO !! à toute votre équipe et MILLE fois MERCI !

Centre d'Ordinateurs S.T.O. - Québec, Québec
Jennyfer Caron
1/5

Edit : Le directeur du magasin m'a appeler pour m'offrir de refaire le travail, je changerais mon review une fois que j'aurais vu le travail refait.

Je ne ferais plus jamais affaire avec cette compagnie. J'ai payer 100$ en service technique pour faire faire mon câblage d'ordinateur ainsi que 70$ pour faire fonctionner le wifi 5 ghz sur mon nouvel ordinateur, j'avais aussi demandé d'ajuster la courbe de fans et la vitesse de la RAM, mais je me suis plutôt retrouvée avec plus de travail a faire sur l'ordinateur lorsque je l'ai reçu.

On m'avait dit que cela prendrais un a deux jour puisqu'il n'y avait pas beaucoup de travail à faire, mais je n'ai reçu mon ordinateur que plus d'une semaine plus tard (je suis aller le porter lundi le 25 janvier et j'ai pu le récupérer le 2 février).Ca me n'aurais pas déranger si le travail avait été fait correctement, mais ce n'est pas du tout le cas.

Le câblage n'est pas bien fait, je pensais que le une heure et demi de travail que l'on m'a chargé était justifié, mais après avoir vu que le gars a mis 4 tie-rap et foutu le reste en pêle-mêle dans le bas du boitier, ce qui doit avoir pris 10 minute top, je me demande bien pourquoi on m'a charger autant de temps. Il a aussi cru bon de débrancher l'un des câble PCIE qui donne le courant à ma carte graphique, une EVGA 3080.

C'est honnêtement la partie qui m'a le plus dérangé dans toute cette histoire. J'avais installer la carte avec 2 câbles pour le courant de la carte graphique, car EVGA précise qu'il n'est pas recommandé d'utiliser un seul câble en daisy-chain et que cela pourrait jouer sur la performance et la longévité de la carte graphique. Lorsque j'ai appelé pour me plaindre la dessus, on m'a seulement dit que c'est comme cela qu'ils le font tout le temps et que ça marche. Ce n'est pas parce que ça marche que c'est la bonne façon de faire et le fait qu'on m'ait parlé comme si j'étais une cruche juste parce que c'est mon premier ordinateur est completement insultant. Les cartes graphique de la série 3000 sont connues pour nécessiter beaucoup de courant et c'est pour cela que les manufacturier recommandent deux câbles par carte et le fait qu'un endroit qui ne fait que monter des ordinateurs à longueur de journée ne sache pas cette information, monte les ordinateurs de façon sous-optimale et ne voit rien de dérangement la dedans est la raison pour laquelle je ne ferai plus jamais affaire avec eux. Maintenant, il faut que je redéfasse mon ordinateur et que je reconnecte le câble, ce qui fait que j'ai complètement payer dans le vide pour le câblage.

Le technicien a aussi fait les mises à jour windows apparemment, je me demande bien ce qu'il a pu mettre à jour puisque j'avais déjà fait celles-ci lorsque j'ai installer windows la journée avant d'aller porter mon ordinateur chez STO.

Il changer la courbe des fans et la vitesse de la RAM tel que demandé, rien a dire la dessus, ça a été fait, vu la simplicité de la chose, cela m'aurait étonnée que le technicien soit incapable de faire ca.

Maintenant, à propos de mon wifi 5Ghz, malgré le fait que celui-ci soit supporter par ma carte graphique, le technicien n'a pas été capable de l'activer. J'avais donc l'option de défaire mon ordinateur au complet et d'envoyer la carte mere a MSI pour un remplacement, ou acheter une carte wifi supplémentaire pour 70$. Si j'avais vu l'état du câblage de mon ordinateur avant de prendre la décision, j'aurais juste envoyer la carte mere chez MSI pour faire réparer le wifi, mais pensant que le câblage était bien fait, je ne voulais pas le défaire et avoir à repayer un 100$ pour le faire faire à nouveau si j'enlevais la carte graphique de l'ordinateur, alors je leur ai dit d'installer une carte wifi. Maintenant qu'il faut que je paye quelqu'un d'autre a nouveau pour faire faire mon câblage, je regrette cette décision puisque tant qu'à avoir à refaire le câblage, je vais envoyer ma carte mere chez MSI et je me retrouve donc avec une carte wifi inutile qui m'a couté 70$, en plus du 100$ de technicien que j'ai payer pour ce service horrible.

Centre d'Ordinateurs S.T.O. - Québec, Québec
Alexandre Simard
5/5

Personnel extrêmement qualifié. Les vendeurs sont là pour nous aidés. Beaucoup de produit en magasin. Les vendeurs prennent aussi le temps de faire leur recherche pour être certain que tout sera à votre goût. J’y retournerai à coup sûr

Centre d'Ordinateurs S.T.O. - Québec, Québec
Gestion Media
5/5

J'ai eut droit à tout qu'un excellent service aujourd'hui avec un jeune qui s'est surpassé à m'aider à acheter 5 écrans et 1 bras d'écran ! De nos jours les gens chialent que le service est mauvais, bref, chez STO ce n'est pas le cas ! Je recommande merci encore d'avoir un inventaire en grande quantité comparé aux Bureau en Gros et Électromike.

Go up