Giant Brive - DE CARVALHO - Brive-la-Gaillarde

Adresse: 5 Rue Armand Sourie, 19100 Brive-la-Gaillarde, France.
Téléphone: 555871902.
Site web: giant-brive.fr.
Spécialités: Magasin de vélos, Magasin de réparation de vélos, Magasin d'articles de sports, Magasin de vélos d'occasion.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 79 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.5/5.

Emplacement de Giant Brive - DE CARVALHO

Le magasin Giant Brive - DE CARVALHO est situé à une adresse pratique, 5 Rue Armand Sourie, 19100 Brive-la-Gaillarde, France. Leur numéro de téléphone est le suivant : 555871902. Leur site web est accessible à l'adresse suivante : giant-brive.fr.

Ce magasin offre une variété de spécialités, notamment un magasin de vélos, un magasin de réparation de vélos, un magasin d'articles de sports, et un magasin de vélos d'occasion. Ils proposent également un service de drive, de livraison, de retrait en magasin, ainsi que la possibilité d'effectuer des achats en magasin. L'entrée est accessible en fauteuil roulant, tout comme le parking. Ils acceptent les cartes de crédit, les cartes de paiement, les paiements mobiles NFC, ainsi que les cartes de crédit.

Actuellement, cette entreprise a reçu 79 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.5/5. Les clients apprécient particulièrement la qualité des produits et services proposés, ainsi que l'accueil chaleureux réservé par l'équipe.

Avis de Giant Brive - DE CARVALHO

Giant Brive - DE CARVALHO - Brive-la-Gaillarde
Cecile Rouquie
5/5

J'ai été me renseigner pour des vélos électriques. Super rapport qualité, prix. Le personnel est génial, il prenne bien le temps de nous expliquer les différents modèles (avec leur autonomie et leur puissance de moteur). Je recommande fortement ce magasin.

Giant Brive - DE CARVALHO - Brive-la-Gaillarde
Jean-Christophe Rolland
5/5

Merci à Bastien et Hubert d avoir déterminé l’origine du craquement sur mon Giant TCR qui fonctionne au top. Quelle patience et tellement gêné de les avoir dérangés.

Giant Brive - DE CARVALHO - Brive-la-Gaillarde
Vincent Godwaniak
5/5

Très satisfait de mes achats et mes réparations dans votre enseigne. Une équipe professionnelle vraiment sérieuse qui fourni un travail de qualité et surtout avec le souci de la satisfaction du client.
Je recommande vivement !

Giant Brive - DE CARVALHO - Brive-la-Gaillarde
amelin gaêl
5/5

Lieu très accueillant avec une équipe qui si connaît, de très bon conseils et l'étude de position en + ?
On sent vraiment le professionnalisme!!!

Giant Brive - DE CARVALHO - Brive-la-Gaillarde
Camille Provoost
5/5

De très bon conseils, honnête et un service client à l’écoute qui a résolu mon problème à moindre coût !!

Giant Brive - DE CARVALHO - Brive-la-Gaillarde
paul marconnet
5/5

Ma visite dans ce magasin est la 3eme.
J'habite à 150 km de Brive dans le haut limousin et depuis 2012 je n'ai pu trouver un vélociste qui me satisfasse totalement.
Lors de mes 3 visites afin d'intervention sur divers vélos( vieux Cyfac TH800, Pinarello F8, Bertin E10) j'en suis toujours répartis entièrement satisfait. J'ai enfin trouvé un mécanicien qui règle correctement les groupes Campagnolo.
De plus l'accueil téléphonique est agréable et l'accueil magasin aussi. La cerise sur le gâteau, on m'a toujours rendu mes vélos nettoyés, dégraissés, bien plus propre que lorsque je les ais déposé.
Un client entièrement satisfait , Paul Marconnet.

Giant Brive - DE CARVALHO - Brive-la-Gaillarde
Thomas GASPARINI
5/5

De passage pour un dépannage rapide sans rdv, personnel hyper accueillant et problème réglé en 10 minutes. Un grand merci !

Giant Brive - DE CARVALHO - Brive-la-Gaillarde
Mathieu Vezine
1/5

Bonjour, j'ai envoyé ma maman chez vous pour une révision d'un vélo qui n'etait pas à moi, je ne pouvais pas le réparer car je ne suis plus en correze de puis un petit moment..bref de par de bons avis de certaines personnes je leur ai fait confiance. Je n'aurais pas dû. Je savais ce qu'il fallait faire dessus donc ( revoir les freins, revoir le pedalier ainsi qu'une roue qui était à plat...) après 3 semaines ma maman a pu reprendre le vélo. Elle en a eu pour 60 euros. Ok 60 euros c'est pas si enorme que ca MAIS même si elle n'a pas dit tout ce qu'il y avait comme problemes car elle ne savait pas, elle a recuperer le vélo avec une roue à plat, un pedalier encore usé et des freins à revoir... je pense qu'il n'y a pas besoin de dire tout ça a un pro pour ce rendre compte qu'il y a un probleme quand il a reçu le vélo.. alors j'aimerais juste bien savoir dans quoi sont aller les 60 euros... en sachant qu'une fois récuperer, on a vu qu'il y avait encore 5 epines dans la roue... parce que oui, il a du repartir en reparation...mais pas au même endroit evidemment. Des erreures ca arrive à tout le monde mais là c'est un peu trop..

Au revoir. Mathieu

Go up